Bananas L'ere de JBL risque de se finir Mais ce sera le début de l'ère Jericho The End Begin
PS C'est quand que tu continue le show
Dès le 16 ... Je serais plus là donc ne vous inquiétez pas ... L'RPG va graaaaave Bidé Même plus que quand chui partit 20 jours en colo
Bananas OK Je comprend pour le Blog :Donc, tout le monde devra changer de perso si leur gars n'est pas dans le roster
Jeri Peut-être mais c'est à voir Sinon pour le Show y'a quelqun qui prépare un truc
Et puis toi, comme t'es fort en Speech et que t'es actif ... Tu mérites d'être (au moins) en Vidéo
Sheamus réfléchit ... Il décide d'inviter AJ à manger au restaurant .
Bananas Merci
Bananas A ce que je vois, tu a l'oeil pour voir mon catcheur préféré
T'as de la chance Jeri , j'aimerai qu'on me dise ça
Baker Merci Mais tu n'est pas mal non plus toi aussi
Baker Sans Sheamus .. Le titre World Heavwyweight servirai à rien
Et ouais ... Sheamus a battu Bryan en 18 secondes !!! Sheamus méritait ce titre , et il a eu ! Il le gardera jusqu'à sa retraite ! Comme Edge
Bananas J'avoue Avant le Draft de Batista, c'était, on peut dire, le seul challenger
Bananas Et moi je sers a quoi ?
Bananas Je peut prendre la relève pour le Raw si tu veut
Mais , malheureusement , dans le RPG ... JE L'AI PAS EU mais au moins il a eu en IRL
Merguez Toi, tu est en ce moment pushé Tu a gagné le Money in the Bank et ton championnat du monde est assuré
PS Pour ce qui veulent savoir, hardcorelegend quitte JVC pendant quelque semaine Il reviendra
Jeri Merci d'avoir prévenue
MergueZ Toi pareil parce que t'es actif ET que ton catcheur est dans WWE'12
Au faites ... Je suis entrain de regarder Smack Down sur NT1 et ... Sheamus et invincible et sur le RPG ... Sheamus est une merde ...
Mais surtout, toi, tu m'aides à filmé des match ( pas encore mais bientôt )
Bananas De rien
Baker Normal, c'est le jeu qui décide du vainqueur