Sheamus va au bureau de JBL et veux lui dire deux choses : "JBL , tu savais que les affiches que tu as mis dans tous les Backstages sont tager ? Il faudra faire la même chose pour celle de Triple H . Et aussi , dis moi les catcheurs mystère ( par MP ) . Et puis , je veux te donner une mission : tu vas chercher le repaire des Skulls , pour les avoir plus facilement . Après , prends en photo l'entrée , et aussi le passage pour y aller . Je les posteraient sur le site officiel des MM . Je te donnerai de l'argent , comme toujours . " Puis , il part dans son bureau pour gérer les nouveaux MM .
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 21:05:17
OK JBL pour les participants d'Elimination Chamber Icome je t'ai rajouté dans le roster de Smackdown http://monroyalrumble.skyrock.com/2.html Quant à Big Daddy V, un sondage aura lieue au Elimination Chamber PPV pour savoir s'il sera viré ou non
prototype290
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:08:23
Batista dit a HHH: faut qu'on reste unis pour l'EC JBL a fait une grave erreur on nous y mettant et on choisissant cette stipulation, il sait très bien que toi et moi sommes très enervé et qu'on risque de faire un malheur, a l'EC il faudra faire équipe jusqu'au bout et n'avoir aucune pitié...
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 21:09:03
Et Icome vote pour ou contre que Mr.McMahon soit viré sachant que ce dernier et Heel, qu'il est le WWE Champions et que c'est l'ancien leader des MM http://monroyalrumble.skyrock.com/3094680005-Mr-McMahon-doit-il-etre-vire.html
JeriChris
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:10:46
Bananas Dès que j'aurais trouvé le participant mystère de l'EC de RAW, je te l'enverrai par MP. Je t'enverrai celui de SmackDown par MP aussi.(A moins que tu veuille choisir toi meme les participants mystère )
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 21:17:04
Ouais mais si le 30 juin, le sondage de Mr.McMahon est qu'il n'est pas viré, ce sera forcément lui le participant mystère ! Quant au participant mystère de Smackdown, il faudrait mieux que ça ne soit pas un champion (hardcore ou intercontinentale) et qu'il n'est pas d'autres matchs durant le PPV ! Sinon, Damien Sandow va mangé japonais Il prend menu G4, mais à peine avoir bu la soupe, il vomis ... Il engueule les chinois et demande de se faire remboursé !
BakerMissouri-X
Niveau 11
16 juin 2012 à 21:19:11
Sheamus sort de son bureau et voit un Skull partir . Il le suit et lui dit : "Oh ! un MM !" Il se retourne et PAM ! Brogue Kick et un High Cross sur un chaise . Il lui enlève le masque et ...
prototype290
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:20:14
Batista regarde son téléphone, dans ces contact, il hésite de plus en plus a appelé quelqu'un avec qui il aurait besoin d'avoir une discussion franche.
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 21:21:31
Elimination Chamber de RAW probable - JBL (JeriChrid) - Triple H (SupraSword) - Batista (prototype290) - Sin Cara (badrahardy) - Brodus Clay (BrockLesnar-F5) - ??? / Mr.McMahon (???)
Elimination Chamber de Smackdown probable - Chris Jericho (Sen72) - Alberto Del Rio (Icome) - Sheamus (BakerMissouri-X) - Rey Mysterio (LockSeatle) - Rob Van Dam (nathandj76) - Edge (hardcorelegend)
BakerMissouri-X
Niveau 11
16 juin 2012 à 21:21:45
Sheamus prends le masque du Skull avec lui et va dans son bureau .
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 21:26:31
Elimination Chamber de RAW probable - JBL (JeriChrid) - Triple H (SupraSword) - Batista (prototype290) - Sin Cara (badrahardy) - Justin Gabriel (YounesYanik) - ??? / Mr.McMahon (???)
Elimination Chamber de Smackdown probable - Chris Jericho (Sen72) - Alberto Del Rio (Icome) - Sheamus (BakerMissouri-X) - Rey Mysterio (LockSeatle) - Rob Van Dam (nathandj76) - Edge / Christian (hardcorelegend) / (phantom1290)
Autres Match Kofi Kingston (tonymessi) VS Damien Sandow (BananasGeeker) VS Big Daddy V (KakaPROUT_2012) (Intercontinental Championshisp)
Brodus Clay, t'auras un match pour la ceinture Hardcore, t'affronteras alors, soit Edge, soit Christian !
prototype290
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:39:49
Batista se décide, il appelle... Sheamus
BrockLesnar-F5
Niveau 6
16 juin 2012 à 21:43:09
Pourquoi?
Viper_cenation
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:46:15
Oh... A ce que je voit c'est Trop tarde pour l'Elimination Chamber Match pour Shawn Michaels
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 21:51:45
Elimination Chamber de RAW probable - JBL (JeriChrid) - Triple H (SupraSword) - Batista (prototype290) - Sin Cara (badrahardy) - Brodus Clay (BrockLesnar-F5) - ??? / Mr.McMahon (???)
Elimination Chamber de Smackdown probable - Chris Jericho (Sen72) - Alberto Del Rio (Icome) - Sheamus (BakerMissouri-X) - Rey Mysterio (LockSeatle) - Rob Van Dam (nathandj76) - Edge / Christian (hardcorelegend) / (phantom1290)
Brodus Clay comme t'as gagné le concours coco, je remplace Justin Gabriel pour te mettre Shawn Michaels Désolé, mais t'auras un match au EC PPV quand même Great Khali est désormais Viréééé http://monroyalrumble.skyrock.com/3095959243-RESULT-2-RAW.html
BrockLesnar-F5
Niveau 6
16 juin 2012 à 21:54:18
Mais je suis a raw.
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 21:57:10
Brocké Bah ouais t'es dans l'EC de Raw
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 22:00:43
Elimination Chamber de RAW probable - JBL (JeriChrid) - Triple H (SupraSword) - Batista (prototype290) - Sin Cara (badrahardy) - Brodus Clay (BrockLesnar-F5) - Sous Chef SKULLS / Mr.McMahon (???)
Elimination Chamber de Smackdown probable - Chris Jericho (Sen72) - Alberto Del Rio (Icome) - Sheamus (BakerMissouri-X) - Rey Mysterio (LockSeatle) - Rob Van Dam (nathandj76) - ????? (Personnage Mystère)
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 22:02:42
JBL s'est fais laissé tomber dans son propre piège car c'est les Skulls qui ont choisis au final les participants de l'EC de Raw ! Ils seront donc probablement 5 Skulls face à JBL
BakerMissouri-X
Niveau 11
16 juin 2012 à 22:33:12
Sheamus prends son portable , avec un message d'un MM disant que les MM ont réussit à enlever les affiches tager et ... (à toi pototype )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic mort depuis 4 ans. Up'inutile.