CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Tournoi en simulation

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
21 juin 2012 à 17:18:42

_Harkness_ va poster un match et je posterais l'autre ce soir ou demain matin.

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
21 juin 2012 à 19:03:06

Les tirages ont donné un triple threat match opposant Sheamus , Edge et le Big show

La stipulation choisie par moi même : Extreme Rules Pin , Give Up and first blood elimination match ( :hap: )

Comme c'est la tradition dans les TT , il y a eu un mec qui s'est fait victimiser , au début Sheamus a déguster a mort , il s'est même bouffé un Chokeslam.

Il a mis au sol ses deux adversaires , puis Edge a été victimisé , puis le Big Show puis encore Sheamus qui a été éliminé par Edge a la 10eme minute de match.

Le big show est cash sorti du ring , a pris une tabe en bois et a péter la gueule d'Edge.

A la 13eme minute On a le droit a un combat béquille (Edge) vs Sledge Hammer (Big Show)

A LA 15eme minute big show fait un tombé sur Edge mais l'arbitre ne compte que jusqu'a 3. :hap:

Donc le Big Show est finaliste pour le Hardcore Champiobship , on attend son adversaire ...

(oui résumé plutot bidesque mais je sors de la boxe donc je suis grave fatigué :hap: )

Luf_fy
Luf_fy
Niveau 6
21 juin 2012 à 19:07:25

youpi encore gagné

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
21 juin 2012 à 20:56:25

Les tirages au sort ont donné Stone Cold vs Randy Orton dans un Ladder match.

Le match commence,ils s'enchainent des droites,puis Orton enchaine avec un Backbreaker.Il lui un coup de pied dans la face.SCSA se relève,il s'envoient encore des droites et Orton lui fait un Dropkick dans le dos.Il va chercher une échelle et la met sur le ring,il monte mais Stone Cold s'était relevé et le fait tomber.Il remonte tous les 2 en haut de l'échelle,Stone Cold envoie une droite a Orton et il tombe!!!

il tente de décrocher la mallette mais Orton arrive a l'en empecher in extremis.Il lui fait un Angle Slam.Il tape des poings, ça signigie quoi?RKO!!RKO!!.Il le relève mais Austin contre et lui fait un DDT.AUstin le relève mais Orton contre avec une Suplex.Les 2hommes sont K.O.Orton se relève en premier, monte a l'échelle mais Austin le fait redescendre et enchaine avec une Powerbomb.Orton se relève et lui fait un Backbreaker.Randy monte sur l'échelle mais Austin lui fait directement une Powerbomb de l'échelle!!!

Austin enchaine avec sa descente du coude( celle quand l'adversaire est au sol et qu'il se lance dans les cordes).STunner!! Stunner!!

Revanche de R.Orton mais SCSA le contre avec une lou Thesz Press.Orton se relève et l'envoie dans le coin et enchaine des droites.Austin contre et le met a terre,il attend qu'il se relève et german suplex,il le relève et lui applique une Lou Thesz Press,il se met en position et Stunner!!
Il le relève et Russian Leg Sweep,il enchaine avec une torsion du bras.Orton contre et lui fait une clothesline.

Il continue avec un Angle Slam,puis avec sa descente du genou.Il envoie SCSA dans le coin.Il monte a l'échelle mais Stone Cold le fait descendre mais Orton enchaine tout de suite avec un RKO!!.Il monte et décroche la mallette.

Vainqueur:Randy Orton.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:59:00

Perdu :hap:

LockSeatle
LockSeatle
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:32:46

Gagné :hap:

Désolé mon vdd

LockSeatle
LockSeatle
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:49:47

Quand la finale ?

Randy Orton vs Big Show

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
21 juin 2012 à 21:58:53

Demain normalement

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
21 juin 2012 à 22:08:37

C'est plus un résumé la c'est le match entier :hap:

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
21 juin 2012 à 22:11:19

Tu veux que je fasse le match moi ? :(

Luf_fy
Luf_fy
Niveau 6
22 juin 2012 à 10:02:18

faites ce que vous voulez tant que l'on cé le résultat

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
22 juin 2012 à 11:45:02

Comme tu veux

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
22 juin 2012 à 12:01:48

Ben aujourdhui et demain chui pas chez moi peux pas :hap:

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
22 juin 2012 à 12:33:55

Bon bah je le ferais cet aprem

LockSeatle
LockSeatle
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:02:48

Balance le match.

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
22 juin 2012 à 17:10:25

Résultats: Randy Orton vs Big Show,Tables match.

Le match commence,Orton commence directement en mettant un coup de pied dans le ventre du Big Show,il contre avec une torsion du bras.Orton contre aussi,il le fait passer par dessus la troisième corde.Il lui fait un Backbreaker.Orton prend une Table,Show fait de meme mais Randy arrive a le frapper juste avant lui avec la table.

Il remonte sur le ring et enchaine avec un Angle Slam puis un Neckbreaker.Il le re frappe avec la table,la déplis,le met dessus et lui explose le bras contre la table.Show lui fait un SideSlam sur le coin de la table mais elle n'explose pas entièrement.Orton se relève et....RKO!!Randy l'envoie dans le coin et SPear a travers la table!!!!

Vainqueur: Randy Orton

Luf_fy
Luf_fy
Niveau 6
22 juin 2012 à 18:29:10

j'ai perdu :snif:

LockSeatle
LockSeatle
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:29:36

Je voudrai des 2 vs 2 extrême rules si possible et je garde Randy Orton

reyrey71