CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] WWE'12

younesyanik
younesyanik
Niveau 9
18 mai 2012 à 19:42:55

Voila je voulais m'acheter le jeu mais j'hésite franchement a Attendre le 2013 Pour une baisse de prix de celui ci mais j'ai cherché pour le 2013 et je n'ai pas trouver .

Mes Jeux WWE --> SD Vs Raw 2009 - 2010 - 2011
WWE Legends
WWE All Stars ...

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:45:02

WWE'13 n'est pas encore sorti

younesyanik
younesyanik
Niveau 9
18 mai 2012 à 19:46:21

T'as mal lu a mon avis ou t'es bête . Je sais qu'il n'est pas sorti

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:49:33

Désolé j'avais mal lu,WWE'12 est sans doute l'undes meilleurs et je te le conseille vivement.Le mode RTW n'est pas terrible cette année mais le reste est vraiment bien.Le mode univers a été amelioré,il y a maintenant le draft et les blessures,tu peux changer les ceintures et les shows..Tu peux meme créer ton aréne.

younesyanik
younesyanik
Niveau 9
18 mai 2012 à 19:51:50

Tu pourrais me Donner la liste des " RTW " ?

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:57:28

Il y a Sheamus,Triple H et Jacob Cass(ton caw qui est obligé de s'appeler comme ça).Par contre c'est plus comme avant,on ne peut plus choisir de faire celui de truc en premier ou celui de machin en deuxième.C'est d'affilée,tu commence par Sheamus ensuite HHH ensuite Jacob Cass et ça fait un peu un seul RTW.

younesyanik
younesyanik
Niveau 9
18 mai 2012 à 20:00:22

Ah ok .

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:45:53

Le mode RTW n'est pas terrible cette année ? lol, comparé au autre il est bien meilleur

CMPunk_HLR
CMPunk_HLR
Niveau 7
18 mai 2012 à 20:51:21

Bah moi je trouve qu'il était mieux avant parce que dans le RTW de HHH tu as plus de la moitié des matchs qui sont des backstages brawl et en plus t'est toujours a 1vs 3 ou 4.Après les 2 autres ça peut aller

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:59:06

C'est vrai que WWE'12 n'est pas terrible ,il y a quand meme de bonne chose dessus,mais pour moi tu devrais attendre le 13,qui sera encore meilleur.Pourquoi,car le thème du prochain opus est centré sur l'attitude era,donc on aura peut etre des trucs de ouf comme par exemple un fals count anywhere bien amélioré.

Enfin,Tu fait comme tu veux,si tu t'en lasse de ces jeux là et que tu as vraiment envie de te l'acheter fonçe.Mais si t'es pas amateur de beugs t'en aura quand même un sacré paquet.
Sinon le jeu est quand meme bien.

Wwe-Gamer
Wwe-Gamer
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:36:10

Je suis d'accord avec rko619-3 , mais ou as tu eu l'info que Wwe'13 aller être basé sur l'attitude era ????

sebzer0
sebzer0
Niveau 7
18 mai 2012 à 23:11:45

Euh cette année t'as AUCUNE liberté dans le mode road. Aucun choix à faire, tu peux pas aller où tu veux, tu dois faire à la carte ce qu'on te dit de faire, point. Pour moi, c'est une régression

450Venum
450Venum
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:27:40

À ce moment là de l'année, attends WWE'13.

Déjà, cet opus est pas terrible, le WWE Universe est amélioré, mais ça vaut pas le 24/7 du 2008. Le mode de création est exactement le même. Certains diront: Il y a le mode "Create An Arena!". Combien de personnes ont fait des arènes? En fait, personne parce que ça sert à rien. Le Road To WrestleMania est nul. Pas de choix, pas intéressant. En plus, le jeu est bourré de bugs, certains sont marrant, d'autres sont énervant.

Mais bon, après je passe des heures sur le WWE Universe, mais c'est parce que j'aime le catch.

Wwe-Gamer
Wwe-Gamer
Niveau 7
19 mai 2012 à 11:12:58

J'avoue que le mode créer une arène est vraiment bof , si on aurais pu créer vraiment notre arène , il aurait du faire en sorte qu'on puisse créer l'ensemble de l'arène , comme mettre des déco en dehors du ring ( comme des palmier pour Wrestlemania 28 etc ... ) , sa aurais aussi était bien qu'on puisse créer notre scène d'entrée , la rampe etc ... Mettre + de logo ou l'on veut , créer un ring a notre façon car je pense que sa aurais était bien de lutter dans un ring a 6 côté comme avant a la TNA . C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug , il devrais améliorer la chute des lutteurs sur les objets qui est très mal faite . Le lutteurs tombe sur une chaise par exemple , et ses bras etc .. parte dans tout les sens , c'est moche . Hier j'ai jouer avec The Miz dans un Extreme Rules match , j'ai voulu mettre une Skull Crushing Finale sur une echelle , j'ai entendu Lawler dire que Rhodes était tomber la tête la première sur l'échelle mais en faite quand on regarde bien , sa tête ne touche même pas léchelle ... Ensuite quand on casse une echelle c'est moche , on dirais une echelle en plastique oO et le pire c'est dans les TLC Match , tu fait tomber ton adversaire du haut d'une echelle , a peine 10 secondes plus tard il est debout .

Attend le 13 franchement .

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:04:38

C'est vrai,je suis complètement d'accord avec Wwe-Gamer ,les chutes des catcheurs sont vraiment mal faites,par exemple un fois à Wrestlemania c'était John Cena vs Randy Savage pour le titre poids lourd et j'ai voulu faire le you can't see me de la 3ème corde ,john cena ne touche même pas la tête de Macho Man.Tout ça pour te dire que tu as une chance sur 1000 de toucher l'adversaire en sautant de la 3ème corde.
Pour moi attend le 13,il sera beaucoup mieux car comme je l'avais dit plus haut il sera centré sur l'attitude Era,on peut s'attendre à un truc de ouf.
Et puis on aura dejà pas de Road to Wrestlemania cette année mais un mode story comme Smackdown vs Raw 2008 je pense.On aura aussi une amélioration au niveau du public pour les chants "yes,yes,yes" bref garde ton argent le WWE universe sera surement 10000 fois mieux.Alors pour ne pas etre dégouté,épargne ton argent pour le prochain opus qui s'annonce grandiose.

La vidéo du moment