J'avoue que le mode créer une arène est vraiment bof , si on aurais pu créer vraiment notre arène , il aurait du faire en sorte qu'on puisse créer l'ensemble de l'arène , comme mettre des déco en dehors du ring ( comme des palmier pour Wrestlemania 28 etc ... ) , sa aurais aussi était bien qu'on puisse créer notre scène d'entrée , la rampe etc ... Mettre + de logo ou l'on veut , créer un ring a notre façon car je pense que sa aurais était bien de lutter dans un ring a 6 côté comme avant a la TNA . C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug , il devrais améliorer la chute des lutteurs sur les objets qui est très mal faite . Le lutteurs tombe sur une chaise par exemple , et ses bras etc .. parte dans tout les sens , c'est moche . Hier j'ai jouer avec The Miz dans un Extreme Rules match , j'ai voulu mettre une Skull Crushing Finale sur une echelle , j'ai entendu Lawler dire que Rhodes était tomber la tête la première sur l'échelle mais en faite quand on regarde bien , sa tête ne touche même pas léchelle ... Ensuite quand on casse une echelle c'est moche , on dirais une echelle en plastique oO et le pire c'est dans les TLC Match , tu fait tomber ton adversaire du haut d'une echelle , a peine 10 secondes plus tard il est debout .
Attend le 13 franchement .