CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans WWE'13...

Call-of-Cookies
Call-of-Cookies
Niveau 7
12 mai 2012 à 19:14:16

J'sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aimerais bien que dans WWE'13 il y est plus d'adversaires en Gauntlet et que se soit plus difficile de sortir les mecs en Royal Rumble, Nan? ..

minecatch
minecatch
Niveau 8
12 mai 2012 à 20:46:04

tu veut que ce soit difficile ? joue pas en facile alors !

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:21:48

Il a raison le RR en légende est facile

Un mec rentre je le sors directe

Wwe-Gamer
Wwe-Gamer
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:52:34

Ben en faite , si tu joue en légende sa sera plus dure comme tu te fera contré . Si tu trouve le jeu toujours trop simple tu augmente les contres des adversaire dans les paramètre . Mais c'est vrai qu'il suffit d'appuyer sur la bonne touche au bon moment a chaque fois et on sort le gars tranquille .

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:58:24

Ben pour WWE'13 il faut un retour au gameplay du 11. Pcq le 12 est horrible !
Plus de personnages ( Jinder Mahal, Hunico )
Les match Lumberjack !
Une possibilité d'mettre sa propre musique d'intro via Bluetooth ou autres sur tout les support.

Et j'en passe

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:59:14

DDP :

Qu'il rajoute les match Royal Rumble ou tout les combattants sont sur le ring ( comme à la télé ! )
Du genre 15 personnes dans le même ring, et sa fait un royal rumble !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:12:07

Sauf que niveau qualité, ça va pas être beau. D'autant qu'après tu risques de manquer de pas mal d'espace, déjà qu'à 6 c'est un peu limite alors 15...

Quinous2
Quinous2
Niveau 9
19 mai 2012 à 14:13:48

et surtout le heatbreak-kid le showstoper le maint event MR.WRESTLEMANIA Shawn Michaels et bret hart

450Venum
450Venum
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:27:27

Je préfère de loin l'I.A de 12 que du 11 :malade: !

Les Gaunlet sont très bien, le Royal Rumble est trop simple, comme dans tout les jeux de la série auxquels j'ai joué.

Mais bon, un 6 vs 6 serait bien, ou alors comme dans le premier Bragging Rights du Road To WrestleMania. 3 vs 3 pour commencer, puis la personne éliminée est remplacée.
Je vois pas trop l'intérêt d'un Lumberjack.
De même pour un Royal Rumble où on y est tous d'un coup.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:02:53

Ben l'interêt d'un Lumberjack est le même qu'un 3 VS 3 ou un Gauntlet.

Un Royal Rumble tous dans l'ring serait bien plus amusant que chacun viens chacun son tour et que le nombre est limité a 6 :hum:

Et je parle pas de l'I.A 450Venum, je parle des touches.

Par exemple, sur Wii dans le 11. Y était fait pour frapper, A pour la tombé, B pour se ressaisir, X pour le Finisher et Coup Spécial, et enfin le joystick droit était fait pour les prises. R pour contrer et L pour courir.

J'y suis habitué a ce genre de configuration, quand j'ai touché au 12, c'était Y pour frapper, B pour les prises, A pour la tomber, X pour le Finisher et CS et l'analogue servait uniquement à attraper l'adversaire !

En bref, la config' du 2011 est trente fois mieux que celle de 2012

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:26:06

Pour le Rumble ils devraient juste faire comme avec Just Bring it sur PS2 avec 8 Superstars en même temps sur le ring mais en avoir plus c'est impossible :(

Wwe-Gamer
Wwe-Gamer
Niveau 7
19 mai 2012 à 15:28:48

Comment accéder a la Bibliothèque dans l'interface xbox ? Il faut le xbox live pour ça ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:35:32

Tu vas dans musique, mes applications, lecteur de musique et tu choisis disque dur et tu auras toutes tes musiques etc... :)

450Venum
450Venum
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:47:02

Un LumberJack, ça m'intéresse pas du tout... Je trouve ce match sans intérêt, et je pense qu'il faut se focaliser d'abord sur le Falls Count Anywhere par exemple.

Dans ce cas ça s'appelle une Bataille Royale, et non un Royal Rumble.

Me dis pas que les touches sont compliquées. C'est faux. Si dès qu'on change les touches c'est la mort, il vaut mieux pas acheter des jeux différents... Je dirais pas qu'elle est trente fois mieux, parce que c'est subjectif. Mais je sais que si je joue au 2012, au 2011 ou au 2008, c'est pareil. Et c'est certainement pas un changement de touche qui va me déranger. Mais bon, ça dend des personnes, si certaines n'y arrivent pas avec ces touches, qu'elles demandent à THQ de changer.

Call-of-Cookies
Call-of-Cookies
Niveau 7
19 mai 2012 à 16:43:38

Précision: Le Royal Rumble ou tout le monde est sur le ring s'appelle une Batlle Royal

Call-of-Cookies
Call-of-Cookies
Niveau 7
19 mai 2012 à 16:44:02

Battle Royal*

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:50:40

L'intérêt d'un Lumberjac... Mais attends, tu sais au moins ce que c'est ce match ???

Parce que tu m'en donne pas l'impression.
A quoi sert un Fall Counts Anywhere? Un Match à Drapeau, Un Royal Rumble ???

C'est une stipulation. C'est un type de match. Un fall counts anywhere permet de faire des tombé n'importe ou. Un lumberjack match sa sert que dès que tu sors du terrain, il y a 30 catcheurs qui t'explose ! C'est un type de match, c'est comme dire quel est l'intérêt d'un Hell in a Cell, Steel Cage, TLC Match ou autres.

Je ne dis pas que les touches sont compliqué ! Elles sont chiantes! Ils peuvent pas garder la même config' ??? C'est trop demander ?? Pcq ceux qui ont passé beaucoup de temps sur SvR 2011 et passe a WWE'12 c'est gavant de changer tout le temps de config'.

450Venum
450Venum
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:54:20

Oui je connais le match Lumberjack. Mais c'est quoi un match du drapeau :question:

Mais je dis ça parce que je le trouve sans intérêt ce style de match, pas parce que je pense que c'est un autre style de match. J'accepte le fait que tu voudais un Lumberjack, mais je préfèrerais qu'il fasse passer un Casket match ou un Buried Alive Match en priorité à celui-là.

Bon, après la configuration des touches n'est pas un problème, ils pourraient me proposer de faire les prises avec les gâchettes ça me dérangerait pas.

AnHir29
AnHir29
Niveau 4
19 mai 2012 à 18:05:25

Pour les matchs à drapeaux c'est un match où le drapeau de ton pays est attaché au coin du ring et tu dois le choper :ok:

450Venum
450Venum
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:48:49

Ça a pas été fait beaucoup ee fois, si?

La vidéo du moment