CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demi HS] Stop This !

Justin93
Justin93
Niveau 10
01 février 2012 à 15:25:46

Pour en finir avec "THQ et ... et ... et ba ... y ont jamais dit que Kane .... et ba ... que Kane y sera le ... et ba le make good donc c'est chris jericho lol".

http://wwe.thq.com/chrisjericho

Cette page à été crée dans ce but:

- Chris Jericho est bien une superstar de RAW ? Donc, il faut lui faire un Avatar pour le "Predict and Win". Pour l'avatar, cette page doit bien être crée, donc la page Chris Jericho à été crée juste pour qu'on puisse voter Chris Jericho pour le vainqueur du Royal Rumble.

Ensuite, certe dans l'article de Kane ( http://wwe.thq.com/go/article/view/252593/wwe-12-title-update-notes-and-dlc-mysteries-revealed ), il n'est pas dit le mot "Make Good" une seule fois, mais il est dit "DLC Mystère Reveles" ! Qui dans cette salle était au courant d'un DLC Mystère ? Hein ? Vous étiez bien au courant du Make Good, donc, vous étiez au courant qu'un DLC Mystère aller sortir. Arrêtez de jouer sur les mots, c'est débile.

Pour finir, THQ le répète, Jericho ne sera PAS dans WWE '12. Ni lui, ni aucun "Make Good". Le "Make Good" c'est Kane.
Sérieusement, vous croyez sérieusement que THQ vont vous offrir une superstar Gratuite en plus que Old Masked Kane ? Sérieusement ?

Nan, mais faut vous réveillez là, Le Make Good c'est Old Masked Kane. C'est comme WWE '13 qui ne sera surement qu'un "Patch" de WWE '12 avec juste de nouvelles superstars et 1/2 nouveaux truc avec un Online en Mousse.

Oui, moi de haut de mes 12 ans, j'ose faire un coup de gueule, alors qu'on en à long à dire sur moi.

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
01 février 2012 à 15:28:09

2 mots: Brock Lesnar.

Justin93
Justin93
Niveau 10
01 février 2012 à 15:30:31

MorsayHetero :d) OSEF de Brock Lesnar, le Make Good c'est Kane, arrêter de croire que THQ sont des Saints, et qu'il vont vous offrir tout plein de superstar gratuite, parce que vous vous êtes fait pigeonner.

Soyez Mature (Oh wait ... je le suis même pas :( ).

hoss-14
hoss-14
Niveau 10
01 février 2012 à 15:32:19

Heu... faut être débile pour toujours dire que Kane n'est pas le MG.

CrazyLuca2b
CrazyLuca2b
Niveau 6
01 février 2012 à 15:41:38

hoss-14 :d) :sarcastic: Qui moi? Non je savais que Kane était le MG! Haha..ha..ha.

Bref, voila j'attendais de savoir pourquoi cette page à été crée, merci beaucoup Justin. Même si j'suis super déçu, je sais que Jericho ne voulait pas être dans le jeu pour pas spoiler son retour, mais voilà quoi. :-(

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
01 février 2012 à 16:24:03

c'est goldberg le make good :noel:

Optimus-Prime2
Optimus-Prime2
Niveau 5
01 février 2012 à 17:34:42

Non Non et Non !

Le Make Good c'est Masked Kane un point c'est tout si vous êtes pas content acheter vous un autre jeux il vont pas tout vous offrir . Peut être il y auras un DLC de Jericho et d'autre mais payant alors sois vous acheté le Fan Axxess et Arrêter de vous plaindre Ou sinon Faites les Niet qui auront Jamais de quoi leur faire plaisir un point c'est tout ! :nonnon:

Mr-FootCatch
Mr-FootCatch
Niveau 8
01 février 2012 à 17:48:56

Et puis on à Masked Kane gratuit c'est déjà mieux que rien franchement !

CrazyLuca2b
CrazyLuca2b
Niveau 6
01 février 2012 à 18:16:44

C'est déja mieux que rien? Mais c'est nul! Les trois-quarts de ce fofo y compris moi, l'attendaient avec impatience rien que pour le mettre dans le mode Universe, et on peut pas, donc non c'est pas déja mieux que rien, je pourrais le supprimer, j'en aurais rien à faire, ils ont pas été foutu de nous faire le nouveau Kane, car c'est que des flemmards!

La vidéo du moment