CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel honte ce online ....

qmonf
qmonf
Niveau 2
03 janvier 2012 à 14:06:48

Entre le fait de trouver une partie et que celà demande une petite demi heure et le fait qu'il y a plein de noobs qui tapent dans n'importe qui ... Je ne vois pas trop à quoi sert ce mode de jeu , une vraie deception ...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:10:23

Ils y peuvent rien pour les noobs, faut pas pousser :noel:

qmonf
qmonf
Niveau 2
03 janvier 2012 à 14:13:06

Oui mais la rapidité du serveur ils peuvent ....

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:18:13

Ouais, mais les matches, on ne peutpas savoir a l'avance leur durée donc c'est plus dur :ok:

Moi perso, je joue pas online carles laggs me soule et ça me dérange pas plus que ça.

awesomethebest
awesomethebest
Niveau 6
03 janvier 2012 à 16:47:07

vous avez des conexions en carton c'est pas de ma faute

jeffhardy59261
jeffhardy59261
Niveau 6
03 janvier 2012 à 17:07:38

c'est pas un problème de connections parce que même moi avec 44 de ping sa lag a mort

luigifunki2
luigifunki2
Niveau 7
03 janvier 2012 à 17:41:42

si sa lag c'est parce que sa depend de la personne avec qui tu joue faut regarder la barre de connexion de la personne bande d'idiot si vous voulez pas que sa lag et concernant l'attente pour les partie perso je creer mes propre partie et en moins de 5 minute quelqu'un me rejoins et le match commence et sa lag que tres rarement chez moi

Bak-Chich
Bak-Chich
Niveau 6
03 janvier 2012 à 19:48:17

Perso les elimination chamber avec des américains c'est une horreur ! On se fait déconnecter tout seul ! Quand c'est pas les deconnexions, c'est les retards : en Royal rumble il y a presque 2 secondes de retard ! aussi les Royal Rumble où il faut attendre 3 heures pour que l'on nous dise "cette session n'est plus disponible" ..; pourquoi ? je sais pas. aussi on prend 3 heures à chercher une partie, merde on veut juste faire une partie rapide :-(. Apres les gens se déconnectent tout seul, du coup j'obtiens des pénalités deconnexion par sa faute, et donc je vous conseille, si vous achetez ce jeu, de prévoir un bon paquet de calmants.

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
03 février 2012 à 01:25:31

je suis complètement d'accord ce online est une grosse merde
quand tu penses qu'un black ops ou battlefield n'en souffre même pas dés la sortie
nous on peut aller se coucher....
y'a pas vraiment un problème de connection, c'est un boulot des développeur qui ne force vraiment pas la dose concernant ce travail

car si comme moi vous avez déjà connu les autres années smackdown vs raw vous savez très bien que cela n'a jamais fonctionné...

faut se faire une raison les jeux de catch resterons des jeux soit en solo soit avec des potes pour une soirée....

comme pour un mario kart ou un fifa

StarZz77
StarZz77
Niveau 7
03 février 2012 à 01:35:26

Ça sert a rien de gueule malheureusement, on aura beau leur dire et redire THQ font quedalle... Leurs serveurs sont dauber depuis les premiers SvR sur console HD. Et apparemment plus le temps plus et moins sa s'arrange. Mais c'est vrai que c'est vraiment mais vraiment très très très relou de pas être capable de fournir des serveurs stable et oser foutre un Pass Online.

StarZz77
StarZz77
Niveau 7
03 février 2012 à 01:36:16

Désolé du double post*

"ça sert a rien de gueuler*"

"plus le temps passe et moins sa s'arrange."

Encore désolé du double post :)

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
03 février 2012 à 07:42:40

Ils n'ont pas mis les indices de connexion pour rien.

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
03 février 2012 à 09:25:59

que veux tu dire par indice de connection ???

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 03:29:38

Je up le topic car je trouve aussi le online assez déplorable. Les chargements sont horribles, on s'endort devant le jeu. Tous les newbies/noobs/débiles bref qui ne savent pas jouer (les disqualifications en tag team car le mec vient mettre sa fraise sur le ring sans avoir fait le changement MON DIIIEEUUU)...

Tous les ralentissements, bugs, deconnexions...etc etc etc qui pourrissent les parties (quand enfin on tombe sur des joueurs, qui plus est normaux et que la partie se lance comme par miracle)...

Bref et je vois que niveau patch c'est le désert, tout pour le bénéfice rien pour le suivi, c'est pas THQ qui ferme au fait? (bien fait?) Même si ce sont les distributeurs ils l'auront pas volé...

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 03:32:53

J'oubliais effectivement la présence d'un pass online pour cette...enfin ce...

Enfin bref cette belle chiure dégueulasse de mode en ligne.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 03:35:12

Triple post, excusez moi...

J'oublais le fait de pas être en mesure d'inviter des amis ni de kicker certains emmerdeurs qui s'amusent à retarder le chargement du match en changeant de joueurs, exprès et par moment jusqu'à ce que tout le monde quitte le salon.

L'intérêt? Je le cherche encore, le jeu met déjà 10 plombes pour lancer un match mais y en a encore des dérangés du cerveau qui adorent glander dans les menus...

unleashed51
unleashed51
Niveau 9
13 avril 2012 à 10:01:41

Ce n'est pas pour rien que THQ compte s'arreter apres le WWE'13 apparement il font la gueule ce moment j'ai meme lu sur IGN que WWE'12 et UFC undisputed 3 son pas de trés bonne qualité meme si moi perso je le trouve correct mais d'un coté c'est vrai que le online laisse a désiré retard, lags, decos voila quoi au bout d'un moment sa sufis quoi !
PS : je joue en haut débit ,branché en plus directement au modem donc c'est les serveurs de THQ qui sont un poil merdique car le meme probleme ce fait ressentir sur le online de UFC undisputed 3 ;=) arretez de vous tirez dans les pâtes.

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
13 avril 2012 à 11:31:59

de toute manière les gens comme nous, fan de catch : tout le monde cherche un code pour leurs box BBOX etc etc etc
avec bien entendu une connection direct par câble ^^

THQ c'est fini question contrat ??!! ouf, tant mieux, bon débarra....
un avenir meilleurs nous attends qui sait....
La WWE à laissé faire aussi dans un sens, pour que leur License se casse la gueule vu que c'était du copier coller chaque année...

mon poste sur cette page forum date du mois de février
et je dois avouer quand même une chose WWE 12 en solo c'est le meilleurs des smackdown qui est sur le marché faute de non concurrence en mode solo ^^
les combats sont pas fluide et le reglage de la difficulté est correct contre I.A car je perds des combats lol mdr
tant mieux ça et donne envie de continuer

metallica57
metallica57
Niveau 1
13 avril 2012 à 15:10:03

Un bon conseil pour se qui se plaignent de la connexion ;) Vous savez que quand on créer une session ben on peut régler la force du signal ainsi cela évite d'avantage de beugs. Et puis meme,le jeu parfait n'éxiste pas !

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:07:15

Oui je sais pour soit ca change rien soit tu trouves qui a une assez bonne connexion pour rejoindre le salon. Le online est une aberration malgré que le jeu soit globalement bon malgré beaucoup de bugs...

La vidéo du moment