Et oui, il est maintenant mon tour de quitter le forum, vous savez que je déteste également le 1er avril, je sais qu'on va dire "LOLOLOLOLO MATT É SON POUASSON PA FRÉ" alors que vous avez bien vue que j'étais moins présent ici et que je commencais à avoir une vie social et préparer mes besognes avec mon groupe.
Je tiens à faire une très belle dédicasse à la communauté avec qui les moments ont été sympas et parfois tendus (en particulié en 2009 avec Thomas). Je ne peux pas dire grand chose mais je tiens à être honnête avec vous par mon manque d'intêret ces derniers temps.
Les jeux (BSB) furent délirants, j'aurais aimé pouvoir continuer.
Vous avez été là pour moi lorsque mon ex a eu le cancer (chose que j'ai annoncé près du premier avril et que certains ne me croyaient pas). Mon père est revenu à l'hôpital et je veux passer un peu de temps avec lui, avec aussi le temps que je vais passer avec mon groupe et le boulot, je n'aurais plus de temps.
Également, j'atteinds un rêve dans trois mois: Le Brésil, me voici! Vous avez bien vu, je vais rejoindre mon amie Kelly à Sao Paulo, les billets sont achetés et tout... d'un côté, ça me pince le coeur de vous quitter car vous étiez (et êtes toujours) ma famille en quelque sorte.
Miky666 et le reste de mon groupe viendront me rejoindre l'an prochain, nous espèrons connaitre succès là-bas.
Mes moments forts sur ce forum ?
- Mes débuts mémorables avec Sam, Umit et Aurélien
- L'après-War et le respect accordé
- La place taillée dans la communauté
- Entrée en modération et rapidement devenu un pilier du forum.
Ce même pilier qui s'effondre suite aux évènements, malheureusement.
Mes moments drôles et contributions:
- Otarie Magnésium
- LCS
- Awards (2 sessions)
- Topic Music
- Bateau de Matt et Marv
- Refuge de la communauté
- Topics de jeux/BSB (2 sessions)
J'en oubli bien sûr, mais en au moins quatre ans sur les SvR, je ne peux pas m'en donner trop non plus, je ne suis ni un modèle, ni un forumeur parfait.
Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah
Je remerci la communauté et les nouveaux pour avoir supporté ma grande gueule que je ne cache pas, et d'avoir cru ce poisson d'avril que vous êtes entrain de lire. Vous avez vraiment bon coeur.
Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah
La dernière suite de l'aventure LCS sera fixé avant mon départ, je somme Marvin et Jordan de continuer cette fed' qui me tenait à coeur.
C'est finalement la fin de l'ère "Matt", sous l'humour, le sarcasme et la dictature du Caribou de la muerte.
Petite dédicasse avant de finir.
À Marvin: Le futur modérateur à qui je laisse ma place sur le 2012, ne lâche pas, t'es probablement le forumeur avec le meilleur caractère et qui aura facilité à user de jugement et parraitra comme le modérateur gentil à l'instar de moi-même montré du doigt comme le méchant.
À Deadman: L'actuel modérateur qui a un grand avenir, le prochain Sam ou Scotty qui sait ? T'as de l'avenir, suffit de croire en toi.
À Cris: Bon blagueur, bon posteur, t'as aussi tout pour toi et je t'encourage à continuer.
À Stephen: Mon drogué préféré.
Toi je te garde sur msn donc..
À Umit, Victor et Robin: J'vous aime mes gros Waddle Dees.
À Vincent: On ne s'appréciait pas particulièrement, mais comme j'ai dis, ce forum est une famille, tu en restes mon frère ici, parfois les frères ne s'entendent pas, mais j'aurais aimé avoir un meilleur départ avec toi.
À Sam, Sam et Samy: Grand, moyen et petits, une légende, un rookie et un habitué, vous représentez les différentes générations de ce forum.
À Chamois: Too Bad, il passera pas.
À Chris: Le futur modérateur avec Marvin, laisse toi un minimum de temps, mais t'es quelqu'un qui plait à tout le monde.
À Ivan, Raphie et Booker: Ne risquant pas de voir ceci avec une modération qui ne faisait pas l'hunanimité, vous étiez sympa aussi pour moi, pour Ivan, j'espère faire une partie de CoD un jour.
À HBL et Over60: Deux disparus maintenant, je sais que vous passerez suite à cette nouvelle.
Pour tout ceux que j'oubli: N'oublier pas que VOUS êtes la communauté: Le futur, le présent et le passé, chacune de vos présence est importente et figure dans les anales de l'histoire de ce forum, longue vie à ce forum, ce n'est qu'une vie qui part d'ici.
Sur ce, je vous souhaite à tous bonne continuation et de ne pas croire que le 1er avril ne regrouppe que des blagues.