CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ...

sincararey
sincararey
Niveau 6
30 décembre 2011 à 20:17:03

j'ai fait se topic pour que tout le monde raconte se(s) bug(s) moi s'est tout les ring a part ce que j'ai crée bug s'est a dire un cotée gris noir et l'autre blanc et sa se déplace !!!! enfin bon n'importe quoi

MrGaming-com
MrGaming-com
Niveau 6
30 décembre 2011 à 20:23:45

Il y a deja un topic du meme nom :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 20:25:33

Moi quand je fait une provoc avec Edge ou Christian Old , Ils écartent les jambes en l'air elles leurs arrivent aux épaules mais ça durent une fraction de seconde ! Voilà ou alors quand je suis sur une echelle mon perso veut fair eune prise sur un autre pour le dégager , bah ils se décalent par rapport a l'échelle et apres ils reviennent dessus.

sincararey
sincararey
Niveau 6
31 décembre 2011 à 10:32:12

pareille pour ton 2eme bug :(
et MrGaming-com s'est quoi l'adresse du topic :svp: :question:

DragonBruceLee
DragonBruceLee
Niveau 5
31 décembre 2011 à 11:24:12

moi c'est avec les divas , leurs cheveux défois se prolonge jusqu'au public :ouch: , sa dure à peine 2/3 seconde . pareil avec sheamus , l'autre fois je joué avec lui contre randy orton et sheamus s'est mis à voler au dessus de randy orton :rire: s'était bizarre ...

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:34:41

Moi, j'ai fais un Axe Handle avec Triple H et je suis passé à travers le ring :ouch: !

Et aussi, au Royal Rumble, j'ai mit un Superkick au Big Show et il est partit dans le public! Il n'est plus revenue pendant tout le match :ouch2: !

Et là, j'ai eu un Bug pendant que j'écrivais le message, je fais un Triple H Vs Hawk et quand j'ai fini, ils disent que j'ai débloqué la tenue de Zack Ryder avec son bandeau alors que je ne l'ai jamais pris! Cool le bug!

spi5
spi5
Niveau 6
31 décembre 2011 à 11:38:52

moi je faisais un elimination chamber je balance kevin nash dans les cordes et la il traverse les cordes la cage le public en volant et revient enfermer dans le tube de verre et en ressort 10 sec apres

DragonBruceLee
DragonBruceLee
Niveau 5
31 décembre 2011 à 11:41:13

spi5 :d) il voulait pas catché peut-être :rire: :noel:

Celestdenfer
Celestdenfer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:56:26

Je joué sin cara (c'est moi ) vs chavo je lui fait ma prise de finish mais dans l'air mais très haut. je lui fait la soumission mais je peux plus le lacher :doute: :(

sincararey
sincararey
Niveau 6
31 décembre 2011 à 13:22:23

:rire:

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:26:57

Bug classique : Le perso se retrouve a un metre du sol 2 / 3 sec
L'echellent tombe de mes main on la voit a peine et je peux pas la ramasser

Bug chiant : La musique de Slater et Gabriel volatilisee
Dans le mode scenario le tron de Slater n'est pas present et dans les musiques y'a celle de HBK mais vide

Bug lol : Pendant Bragging Right ( rtw ) quand ADR se fais battre par show miz glitch sur le ring et avance comme un autiste

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:30:21

Bugde finish : Quand je fais le AA avec cena le finish fais cassi pas de dommage et reste sur cena

idem pour Misterio
idem pour Cara

Quand je fais le cs de Kell je court et le CS revient.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:37:25

Ou sinon, j'avais CM Punk contre Sin Cara dans un Table Match. je monte avec CM Punk sur la troisième corde et la table se casse mais Sin Cara reste allongé comme s'il y avait toujours la table.

Et aussi, je projette mon adversaire dans les escaliers et les escaliers tremble de partout!

sincararey
sincararey
Niveau 6
03 janvier 2012 à 07:58:28

:rire: loooooooooooooool

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
03 janvier 2012 à 08:59:45

moi c'était orton et the big show qui étaient enfoncés sous le ring :hap:

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
03 janvier 2012 à 11:51:50

The rock ( moi ) et mark henry ( IA en légende ) on étais a l'exterieur du ring. Je le projette dans les baricades et il reste coincé coincé entre les baricades. Plus il courais et plus son corps s'allongé :rire: :rire:

sincararey
sincararey
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:55:12

trop bien ce topic , l'inventeur de ce topic est un génie :rire2:

450Venum
450Venum
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:01:57

J' en ai actuellement un : R- Truth ( dans un tag match ) est a l' intérieur du poteau de coin de ringnet il lui manque un bras

drakers
drakers
Niveau 4
08 janvier 2012 à 13:43:16

moi c'est un finish crée quand je le fait le catcheur traverse le ring va dans le public et il revient sur le ring et aussi avec une échelle je done un coup avec mon perso s'envole et l’échelle atterit dans les bras de l'autre

Flo_is_here
Flo_is_here
Niveau 6
08 janvier 2012 à 14:53:05

Moi c'était l'arbitre qui tremblait tout le temps ça faisait un bruit pas possible

Et une fois avec mon petit frère , il avançais contre les baricades et il est rentré dans le public et l'arbitre ne comptait même pas

Un autre c'était Cena vs Del Rio (Hell In A Cell Match) je lui ai fais un AA ni au milieu ni bord de la cage (on était dessus) mais il passé a travers et est retombé debout sur le ring et il n'était plus blessé (alors qu'avant son dos,ses jambes et sa tête étaient rouge)

La vidéo du moment