Mon point de vue
Exhibition : Mode classique, mais avec un tout nouveau gameplay, et des nouvelles touches, ce qui change des précédents opus. Niveau graphisme, même moteur, mais perso, les graphismes pour moi ne sont pas trop dérangeant, même si c'est bien que le jeu soit à un minimum réaliste. Côté gameplay, tout a changé, très complet, avec l'arrivée du Predator Technologie, ou encore du système de soummissions Breaking Point. Le roster, est très complet, je pense d'ailleurs que pour l'instant, c'est le plus complet de tout les jeux de catch. Par contre, je trouve ça dommage de mettre autant de légende dans un jeu New Gen. Ok d'accord, normal qu'ils mettent des légendes, il en faut bien quelques unes, mais certaines de servent à rien. Les seules qui devraient y avoir sont : Mick Foley, The Rock, Steve Austin, Booker T, Edge et HBK, et pourquoi pas Batista. Sinon ce mode est pas mal représenté, par rapport au Svr 2011, y a rien à dire, en plus, on peut mettre le titre en jeu quand on le souhaite.
WWE Univers : Plus complet que l'année dernière, avec la possibilité de pouvoir blessée son adversaire pendant quelques mois, l'option du Draft est pas mal aussi, avec les images qui défilent, c'est super ! Sinon il est plutôt bien représenté, il y a moins d'actualités par rapport à l'année dernière. On a plus de liberté que l'année dernière, de plus, le calendrier est respecter, par exemple, si on prend de Night Of Champions à Hell In A Cell, il y a bien 2 semaines comme dans le vraie catch ! Je trouve sa palpitant ! Sinon y a rien à dire sur ce mode !
Road To WrestleMania : Super mode le scénario est bien raconté, bien trouvé etc... Le seul problème c'est les beugs, et on ne comprend rien à rien au début. On commence avec Cena, deux secondes après, on l'attaque et on contrôle Sheamus. Autant commencé avec Sheamus directement. Sinon, nous n'avons plus la possibilité de se balader dans les vestiaires, appart pour quelques occasions, dommage car on aimerait de temps en temps avoir des pauses. Sinon, le RTW n'est pas mal, mais très déçu du renouveau.
En Ligne : Je n'ai pas eu le temps de bien testé, mais c'est équivalent a l'année dernière, on a toujours l'occasion de faire des Rumble, des matchs en ligne etc... Les beugs sont toujours présent hélas. Mais bon mode
La boutique : On trouve tout les contenues de l'année dernière, et c'est exactement représenté pareil. Nous avons toujours un Online Axess, ainsi qu'un Fan Axess ! Perso, les DLCs sont pour moi pas très cher, mais je ne vois pas l'utilité de mettre autant de DLC, alors qu'ils auraient très bien pu les inclurent dans le jeu !
Et finalement : Très bon jeu, ecceptée les points faible, même si ils ne sont pas nombreux. Le jeu mérite bien sa note général, même si perso je lui mettrais 17 ou 18.
Mais si l'auteur du topic trouve ça nul juste pour les touches, il a quand même du soucis à se faire .... C'est pas par ce que t'es nul au Svr que tu dois venir te plaindre, le changement de touche n'est pas dérangeant. Bref, je te laisse dans ta bulle avec les touches.