CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

zarakikempachi2
zarakikempachi2
Niveau 2
29 décembre 2011 à 11:38:25

Ce jeu est beau graphiquement mais beaucoup trop difficile. Pour contrer faut etre un magicien, un roster de diva inexistant et pas intéressant (comme en vrai en fait) (qui va payer pour pouvoir avoir Vickie Guerrero ?), bref je suis déçu. Pas de possibilité de faire un entrainement comme dans le précédent opus pour t'habituer. bref , faut etre un fan de catch pour aimer.

[bartabac]
[bartabac]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:38:50

Je gagne tout mes matchs en légende donc bon :omg: :hap:

guithephenom
guithephenom
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:40:03

Moi il y a juste un truc qui ma desu comme tu a dis il ny a pas lentrainement comme dans svr10 et svr11.

rudy11
rudy11
Niveau 24
29 décembre 2011 à 11:40:42

Perso, je trouve que c'est le meilleur jeu de catch que j'ai joué ( qui commence par WWE, SvR inclus :oui: )
Je suis en difficile, et je gagne tous mes maths sans me prendre de coups donc bon :hap:

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:40:46

"Pour contrer faut etre un magicien"

:d) Je suis un Magicien :rire:

"Faut etre un fan de catch pour aimer"

:d) Pourquoi tu l"as acheter alors :(

WWF_Sensei
WWF_Sensei
Niveau 6
29 décembre 2011 à 11:43:16

Faut être un magicien ? En même temps si t'appui tout le temps sur R2 t'arivera jamais a contrer , faut apuiyé au bon moment :hum:

Zorro027
Zorro027
Niveau 15
29 décembre 2011 à 11:45:21

"faut etre un fan de catch pour aimer."
C est un jeu de catch donc c est sur qu'il faut aimer le catch pour le prendre.Exemple si quelqu'un n aime pas le foot il ne va pas prendre fifa 12

zarakikempachi2
zarakikempachi2
Niveau 2
29 décembre 2011 à 11:50:42

"Faut etre un fan de catch pour aimer"

:d) Pourquoi tu l"as acheter alors :(

Parce que j'avais apprécié le 2011.

Moi je voulais jouer avec Gail ou Melina (même si elles ne sont plus à la WWE) ou AJ, mais à la place on a des divas pas mega enthousiasmante. De plus, pas de RTW féminin. Cela découle-t-il du souhait de la WWE de retirer le roster féminin.

Faudrait qu'un éditeur se penche sur la TNA qui, catchesquement parlant, est nettement plus enthousiasmant. Mais personne ne semble vouloir imposer un minimum de concurrence à THQ. Dommage.

Après, moi je suis plus stratégique et management et j'apprécierais un WWE ou TNA manager sur PC, je suis sur que ça aurait du succès.

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:52:59

Mec,si tu es sur PS3 ou 360,tu connais une chose qui s"appele la commaute :ok:

zarakikempachi2
zarakikempachi2
Niveau 2
29 décembre 2011 à 12:05:05

Mec,si tu es sur PS3 ou 360,tu connais une chose qui s"appele la commaute :ok:

je connais oui mais une création n'a pas le charme d'un perso original.

NormaI
NormaI
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:05:24

Bof, après tout il a franchement pas tort.

Moi, j'adore ce jeu, clairement, je le trouve excellent, mais je suis fan de catch.

Un fan de combat lambda va trouver le jeu moyen, voir bof. Après l'auteur, si t'es sur 360 ou ps3 (ps3 apparemment) bah tu peux aller sur le live. Surtout qu'il est très facile d'accès sur ps3.

jeuxvideo100
jeuxvideo100
Niveau 5
29 décembre 2011 à 12:05:53

Je suis en légende et je gagne quasiment tout mes matchs et j'arrive a contrer facilement :hum:

zarakikempachi2
zarakikempachi2
Niveau 2
29 décembre 2011 à 12:07:49

Je suis fan de catch mais pas de la WWE, là est tout mon problème ^^

Je préfère de loin la TNA. C'est pourquoi je désespère de voir un jeu sur la TNA (un bon jeu pas la merde qui est sorti voici quelques années).

zarakikempachi2
zarakikempachi2
Niveau 2
29 décembre 2011 à 12:10:51

Je suis en légende et je gagne quasiment tout mes matchs et j'arrive a contrer facilement :hum:

oui ça je commence a savoir que vous êtes bon, ce que je reprochais, c'est l'absence de mode où tu peux t'entrainer. Pour ceux qui n'ont pas votre talent.

NormaI
NormaI
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:11:29

Ah ouais, bah tu peux toujours attendre en tout cas. Les SvR (WWE maintenant) marchent très bien, THQ peut pas faire de jeu TNA en même temps et ils peuvent pas annuler la licence pour les jeux WWE, donc au final à moins qu'un autre gros studio prenne les rennes, aucun jeu TNA verra le jour.

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
29 décembre 2011 à 12:14:52

Bah écoute je trouve que le jeu est difficile et c'est tant mieux , dans le SVR 2011 , je jouais en mode légende et je gagnais tout mes match facilement , alors que la en mode légende , je perds parfois et je gagne en ayant eu parfois des difficultés . :ok:

le-chiffre
le-chiffre
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:50:23

C'est juste un coup à prendre pour les contres, l'IA espace ses actions selon un temps qui ne varie à peu près jamais selon ce qu'elle fait, elle devient du coup très prévisible et après une dizaine, vingtaine, trentaine de matchs selon ta constitution tu réussiras à contrer intuitivement et vraiment efficacement.

Un truc aussi : ne pas se faire avoir par les changements d'angle de caméra qui te font croire que l'adversaire a réussi son action, on contre quand le glyphe apparaît, sans stresser et sans être cran car ça reste un jeu.

Ceci dit c'est assez gênant ce manque d'imprévisibilité de l'IA, car on peut alors battre un Taker avec un Ryder sans gros souci en légende.

Heureusement le système de finisher est très bien fait cette année et permet de construire de bon matchs.

Axel-Lerry
Axel-Lerry
Niveau 6
29 décembre 2011 à 13:00:05

:mac: Mon point de vue :mac:

Exhibition : Mode classique, mais avec un tout nouveau gameplay, et des nouvelles touches, ce qui change des précédents opus. Niveau graphisme, même moteur, mais perso, les graphismes pour moi ne sont pas trop dérangeant, même si c'est bien que le jeu soit à un minimum réaliste. Côté gameplay, tout a changé, très complet, avec l'arrivée du Predator Technologie, ou encore du système de soummissions Breaking Point. Le roster, est très complet, je pense d'ailleurs que pour l'instant, c'est le plus complet de tout les jeux de catch. Par contre, je trouve ça dommage de mettre autant de légende dans un jeu New Gen. Ok d'accord, normal qu'ils mettent des légendes, il en faut bien quelques unes, mais certaines de servent à rien. Les seules qui devraient y avoir sont : Mick Foley, The Rock, Steve Austin, Booker T, Edge et HBK, et pourquoi pas Batista. Sinon ce mode est pas mal représenté, par rapport au Svr 2011, y a rien à dire, en plus, on peut mettre le titre en jeu quand on le souhaite.

WWE Univers : Plus complet que l'année dernière, avec la possibilité de pouvoir blessée son adversaire pendant quelques mois, l'option du Draft est pas mal aussi, avec les images qui défilent, c'est super ! Sinon il est plutôt bien représenté, il y a moins d'actualités par rapport à l'année dernière. On a plus de liberté que l'année dernière, de plus, le calendrier est respecter, par exemple, si on prend de Night Of Champions à Hell In A Cell, il y a bien 2 semaines comme dans le vraie catch ! Je trouve sa palpitant ! Sinon y a rien à dire sur ce mode !

Road To WrestleMania : Super mode le scénario est bien raconté, bien trouvé etc... Le seul problème c'est les beugs, et on ne comprend rien à rien au début. On commence avec Cena, deux secondes après, on l'attaque et on contrôle Sheamus. Autant commencé avec Sheamus directement. Sinon, nous n'avons plus la possibilité de se balader dans les vestiaires, appart pour quelques occasions, dommage car on aimerait de temps en temps avoir des pauses. Sinon, le RTW n'est pas mal, mais très déçu du renouveau.

En Ligne : Je n'ai pas eu le temps de bien testé, mais c'est équivalent a l'année dernière, on a toujours l'occasion de faire des Rumble, des matchs en ligne etc... Les beugs sont toujours présent hélas. Mais bon mode :)

La boutique : On trouve tout les contenues de l'année dernière, et c'est exactement représenté pareil. Nous avons toujours un Online Axess, ainsi qu'un Fan Axess ! Perso, les DLCs sont pour moi pas très cher, mais je ne vois pas l'utilité de mettre autant de DLC, alors qu'ils auraient très bien pu les inclurent dans le jeu !

Et finalement : Très bon jeu, ecceptée les points faible, même si ils ne sont pas nombreux. Le jeu mérite bien sa note général, même si perso je lui mettrais 17 ou 18.

Mais si l'auteur du topic trouve ça nul juste pour les touches, il a quand même du soucis à se faire .... C'est pas par ce que t'es nul au Svr que tu dois venir te plaindre, le changement de touche n'est pas dérangeant. Bref, je te laisse dans ta bulle avec les touches.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:45:37

Si le roster de divas inexistant est pas intéressant, il te sert en rien de l'avoir non ? Le reste , je dirais pas que je suis d'accord mais je comprends que tu puisses être déçu.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:51:22

Ah, au fait, si t'aimes bien les trucs stratégiques et le management , je te conseille un jeu PC téléchargeable gratuitement et légalement que tu vas vraiment aimé où y a beaucoup, beaucoup de catcheur et de feds . C'est Extreme Warfare Revenge, (EWR). C'est toi qui book en fait. Bon, il est en anglais mais c'est pas compréhensible.

La vidéo du moment