Merci pour vos reponses, effectivementil y a juste la touche RT, des fois ca apparaissait tellement rapidement que je croyais que y'avais aussi la touche LT, mais non, desolée de mon erreur.
A 2 joueurs humains, c'est que c'est assez prenant comme jeux, car on est tout les 2 dans les memes condition, meme si mon fils a beaucoup plus de reflex que moi, il me contre tres souvent, arf c'est triste de viellir, mais contre l'IA, elle nous contre quand beaucoup plus qu'on ne la contre, meme si je pense qu'avec l'habitube, on doit pouvoir s'ameliorer.
Je pense qu'on quand meme s'attarder sur le jeux quand meme, on c'est marrer a 3 joueurs en Royal Rumble, en plus ce que j'aime bien, c'est le fait de plus avoir a marteler les boutons de la manettes, comme le fait de taper sur la bonne couleur des touche pour virer l'adversais du ring, ou le mini jeux d'adresse ou faut arreter la barre juste ou il faut, il y a juste a marteler le bouton vert lorsque il y a bataille pour une prise, un systeme comme dans MMA, aurais la bienvenue,ou il faut tapoter juste ce qu'il faut la touche, pour pas que la jauge descende de trop.