Mhedi dit que sur 360 c'était "gratuit" alors c'est bizard tout ça Lien permanent
Mais dis il la vérité ?
Plus sérieusement c'est abusé non seulement on a le pack après la XBOX360 mais en plus nous le fan axcess marche pas , c'est du bon boulot ça Déjà que les DLCs cassent pas des briquent avec la vieille entrée et musique de Fox , pas les trons de Kharma et les Bellas avec une tenue différente pour chacune d'elle alors que toute l'année elle étaient avec la même tenue pour l'une comme pour l'autre .
Ben2020
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:28:48
J'avoue C est quand la prochaine MAJ ,?
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
21 décembre 2011 à 19:29:34
Je doute qu'il dise la vérité ? C'est réponse sont vraiment hasardeuse.
Dadouxe
Niveau 5
21 décembre 2011 à 19:30:44
shiiodo , ta tout dit ! & pour la prochaine MAJ , je sais pas , mais y'en a pas de prevu donc pas maintenant en tous cas
Ben2020
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:37:51
Il Manque -Minitron de Kharma - Divas gratuite Cela ete promis par contre le titantron et le theme de fox n'avais pas ete promis il n' en avais meme pas parler
Le dlt n'est pas visible sur le psstore mais dans la boutique de WWE 12 la diva coute 75 centimes je crois. Perso j'ai juste pris alicia fox, car franchement payer un personnage existant dans le roster (à par trish) c'est franchement se foutre de la gueule des acheteurs du jeu