CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup cheater

pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:31:55

Voilà je voudrais savoir s'il y à des compatriote victime de cette abominable malediction du jeux:
Alors comment m'exprimer ...

Putain mais c'est quoi ce truc à la con !!!!!!
Sérieux, vous allez sur le live, mais tout le monde à les prises incontrôlable, le super kick, les coup de pieds sans fin et pour bouclé le tout la soumission qui te calme...
Encore la première semaine sa allait mais même les plus noob les ont, cela devient inquiétant, je les ai mis sur mon perso au cas ou mais je suis tout le temps obligé de faire pareil car sinon c'st pour ma tronche...
Sa tue le jeux !

pyke
pyke
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:34:11

Parce que t'as acheté un jeu WWE pour l'online ?

Ça fait bien longtemps qu'on trouve des bugs du genre dans les jeux WWE, THQ n'a qu'une année pour les faire et ils sont trop fainéants pour patcer le tout.

pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
19 décembre 2011 à 21:51:11

En effet j'y joue surtout pour le online, il est bien mais bon il faut pas abuser, on fait abandonné par soumission au bout de deux finish et il n'était pas compliqué de remarquer qu'il y avait 3/4 prises incontrable, en tout cas certain joueurs savent les trouvés ça c'est sûr ...

ShockDrop
ShockDrop
Niveau 4
19 décembre 2011 à 21:58:15

Ce coup de pied je l'es mais c'est normal c'est le jeu tu es juste un rageux moi je l'es et personne ce plaint et pourquoi le mot cheat ce coup de pied fait parti du jeu c'est juste un enchainement technique mais bon c'est pas ma faute si tu s'es pas joué.

pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:42:38

pardon ?
Rentre mon GT: RatedRTesla
On fait un 1v1 demain, avec ce coup cheater ...
C'est vrai que je suis un rageux, ce prendre un super kick, se faire relevé, s'en reprendre un 2eme qui ne peut être contrer se faire relever avant de toucher le sol, s'en reprendre un 3eme toujours incontrable et ainsi de suite pour se prendre au bout de 15/20 super kick une soumission a la tete sans rien pouvoir faire c'est totalement logique, je comprend pas pourquoi je rage :)
nan mais le type ...
Cela tue tout simplement le jeux et incite tout le monde à utilisé cette technique.

Seafood
Seafood
Niveau 27
20 décembre 2011 à 00:55:14

shockdrop > Oui ces techniques sont dans le jeu et effectivement rien ne t'interdit de spammer avec, tout comme rien ne t'interdit dans un jeu de shoot de camper et buter les pauvres joueurs qui spawnent.

Les types qui se précipitent à te mettre à terre avec leur HHH running knee ou autre prise sans risque dès qu'ils voient que tu es debout, on appelle ça des spammers, ce sont des pauvres types et puis c'est tout.

C'est pas de la rage, c'est un fait.

XCM-Y2JX
XCM-Y2JX
Niveau 6
20 décembre 2011 à 07:49:59

Pour les mecs qui commencent le match direct par une prise en courrant, suffit d'appuiyé sur croix pendant qu'ils court et vous pourrez le contrer :ok

pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
20 décembre 2011 à 13:15:53

Oui sa je le sais bien, mais je parle de ces 2/3 prises buguer qui ne peuvent pas êtres contrer.
Je parle su super kick et les autres je ne me souvient plus du nom.
J'en suis à plus de 150 online je sais de quoi je parle et à l'heure actuel quasi tout le monde utilise ces prises car ils en ont marre de ce faire avoir.
Je vous explique en clair les conséquences de ses prises:
On vous fait un super kick vous tomber, et avant même de toucher le sol il peut vous relever, il vous en refait un 2ere, un 3eme, un 4eme et ainsi de suite, et c'est impossible de contrer, c'est un bug du jeux, à la fin on vous fait une petit soumission sympa qui met fin au match ...

GoldInvocation
GoldInvocation
Niveau 2
18 avril 2012 à 21:51:52

Tesla ajoute moi: GoldInvocation (on c'est deja affronte xD)

Azzas
Azzas
Niveau 15
19 avril 2012 à 02:21:08

Ces bugs là existe depuis des années. La faute est un peu a THQ qui ne fait aucun suivi et quand je dis suivi je parle pas des DLC. Dommage que le jeu TNA a bidé, le jeu avait moin de bugs...

Wii-13
Wii-13
Niveau 8
19 avril 2012 à 09:29:15

J'espère que pour WWE'13 ils amélioreront le online en enlevant les chats et les serveurs pourris

Wii-13
Wii-13
Niveau 8
19 avril 2012 à 09:30:01

Les cheats et désolé du double poste

unleashed51
unleashed51
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:12:13

J'ai gagné un live sur xbox360 avec brock lesnar dans un elimination chamber et je vais pas vous caché que j'ai fait 90% la touche contre "comme un port j'apuiai" et 10 % d'attaque mais j'ai gagné avec 1 seule F5 de brock lesnar et le Live pour Info est pourie depuis le 2009 donc...

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:06:19

pkmdragon :d) crie un bon coups tu veras ça fais du bien :hap:

Wii-13
Wii-13
Niveau 8
19 avril 2012 à 18:13:44

J'ai fais une élimination chamber avec cm punk ça laguer beaucoup mais j'ai réussi à gagner et il y avait un cheateur on s'est tous mis contre lui et on la éliminé

TheRatedG_Great
TheRatedG_Great
Niveau 6
29 avril 2012 à 15:09:01

Il devrait changer leurs systeme de soumission de merde !! Les persos les plus utilisés sont Cena, Taker et Punk, je vais dire que ce sont les persos pour les noobs, surtout pour taker !!

Il te fout trois coup à lâ tête, puis hop Hell's gate t'a plus qu'à sourir bêtement, surtout quant t'es avec un HBK que tu fais un match de dingue.

Maintenant je vais dans les sessions où je vois que abandons il fait noté "NON"

Et pour les coups cheater je suis d'accord, quand les gars prennent Justin Gabriel on sait que c'est pour ça, où j'ai horreur des gars que par Dieu sait qu'elle miracle il contre tout !! J'ai jamais compris comment ils faisaient...

FreakingMan
FreakingMan
Niveau 8
29 avril 2012 à 16:54:30

Rapid Fire ;)

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:33:27

Oui il y a des spammeurs mais il faut bien savoir contrer, le suprkick j'arrive a le contrer, le flapjack aussi et le one handed left knockout des fois. Le Orton kick et facile a contrer mais attention car il y en a qui freeze dans les barricades et c'est a contrer aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 13:20:16

L'autre fois dis toi qu'en 3vs3 en ligne, les adversaires nous ont tous freezer....
Gagner par décompte extérieur sérieux --'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 13:23:26

Acheter un jeu WWE pour son Online = erreur :oui:

La vidéo du moment