le Vu que j'ai rien à foutre et que on peut plus créer de Fed sur le forum SvR 2011, j'en créer une 1 pour faire passer le temps (surtout pour jouer ).
Cette Fed apportera des nouveautés par rapport aux autres Feds. J'en parlerai plus un peu plus tard.
Superstars/Divas Ce seront des CAW's (pour ceux qui savent ps ce que c'est, c'est le superstars crées ). Il y aura 2 divisions (Smackdown et Raw). Il y aura aussi 4 Divas par Divisions.
Pour s'inscrire, remplissez ce formulaire Nom : Surnom : Nom de l'annonçateur : Poids : Taille : Roster : Superstar ou Diva : Habits : Prises de Finitions (2) : Coups spéciaux (2) : Provocations (1 à 4) : Movesets :
Je précise que c'est simulé sur SvR 2011.
Coupes/Championnats WWE World Heawiveight Champonship WWE Championship WWE Cruserweight Championship (si il y a des Cruserweights) WWE King of The Ring WWE United States Championship WWE Intercontinental Championship
WWE Women's Championship (que pour divas) WWE Diva's Championship (que pour divas)
WWE Tag Team Championship WWE Tag Team World Championship WWE Diva's Tag Team Championship (que pour divas)
Pay-Per View Janvier : Royal Rumble Février : Elimination Chambers Mars : Wrestlemania Avril : Extreme Rules Mai : WWE Over The Limit Juin : WWE Fatal Four Way Juillet : Money in The Bank Août : Summerslam Septembre : WWE Nightof Champions Octobre : Hell in a Cell Octobre : Bragging Rights Novembre : Survivor Series Décembre : TLC
Les Shows Smackdown et Raw Dans chaque divisions, il y 20 catcheurs et 4 divas. Les résultats de Smackdown, je les posterais le Samedi, tandis que ceux de Raw, le Mercredi.
Autres -Il est possible de créer des clans (comme la nexus) -Il est possible de se balader dans les backstages (je fais le fed avec le mode mon scénario) -Il est possible que des rivalités s'installent -Il est possible de se batrre dans les backstages -Il est possbile d'avoir des relations amoureuses (comment? postez une photo de vous (pas obligez que ce soit vous), draguez la demoiselle en question )
Sur ce inscrivez-vous
White-Mamba
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:33:38
Nom : Martinet Pierre Surnom : Le traiteur intraitable Nom de l'annonçateur : Le traiteur Poids : 125 Kilos à vue de nez Taille : 1m75 à peu près Roster : SmackTaboulé Superstar ou Diva : Superstar Habits : Tablier et toque de chef. Prises de Finitions (2) : Cobra et Spear Coups spéciaux (2) : Euh... Miz Line et Edgecution Provocations (1 à 4) : Movesets :
Nom :tonyto Surnom :the killer Nom de l'annonçateur :tony manyame Poids :70kg Taille :1m77 Roster :RAW Superstar ou Diva :SUPERSTAR Habits :pantalon comme cena sauf en noir et dragon tatouer comme orton.Cheveux du miz en noir.Et abdos Prises de Finitions (2) :staship pain et dream street Coups spéciaux (2) :enzugiri et cross Rhodes Provocations (1 à 4) :t'es nul Movesets : à la john morrison
iLover
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:41:55
Nom : Ted Minkle Surnom : The Love Machine Nom de l'annonçateur : SexBoy Poids : 260 livre (plus 4 livres dans les cullotes ) Taille : 6,3 Roster : SmackDown Superstar ou Diva : Superstar Habits : Extrèmement musclé, Des bretelle avec un noeud papillon, un pantalon de catch moulant ou il est écris: Sex, Love and Rock In Roll. Prises de Finitions (2) : Canadian Destroyer, Ankle Lock Coups spéciaux (2) : HertBreaker spinbuster Provocations (1 à 4) : Danse sexy provocante, un doigt d'honneur Movesets : pareille comme shwn micheals
iLover
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:07:27
Ces mort...
Dodonpa
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:51:41
Nom : Torn Surnom : L'inculte Nom de l'annonçateur :/ Poids :60kg Taille :1m75 Roster : SmackDown Superstar ou Diva : Les deux Non Superstar Habits : Un œil de verre, un string et des moufles. Prises de Finitions (2) : Stone Cold Stunner mais il fait un fuck avec ses index avant et « The move of final america fuck yeah better than bomberman and butter toast of doom and death » qui consiste à prendre une PS Move, un Wii, les fusionner et donner le moteur nucléaire de la Xbox 360. Coups spéciaux (2) : Aveuglement en plantant ses index dans les yeux de l'adversaire et le cobra avec un index. Provocations (1 à 4) : Fuck avec ses index et U Can't see me avec son index. Movesets : /
et quesqui faut faire au juste après que notre perso a été créer?
MegaChupaChups
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:18:12
attendre que y'en a d'autres
AIderweireld
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:12:07
Nom : Toby Alderweireld Surnom : / Nom de l'annonçateur : Alderweireld Poids : 81kg Taille : 1m86 Roster : peu importe Superstar ou Diva : Superstar Habits : http://afca1900.web-log.nl/photos/uncategorized/2009/06/22/toby_alderweireld.jpg + short blanc, chausette blanche et chaussure a crampon :noir: Prises de Finitions (2) : Missile Dropkick / un tackle Coups spéciaux (2) : Low kick et High kick Provocations (1 à 4) : Movesets : une serie de coup de pied
Marv-Diabo
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:16:21
Nom : Randy Orton Surnom : The viper Nom de l'annonçateur : Raaaaandy Ooorton Poids : 111kg Taille : 1m95 Roster : Raw Superstar ou Diva : Superstar Habits : Un slip noir, cheveu court et botte noir Prise de finition (2) : RKO et Punt Kick Coups spéciaux (2) : Orton Stomp et combo-neckbreaker Provocations (1 à 4) : voir les provoc' de Randy Orton Movesets : Voir le moveset de Randy Orton
Nom : Trésors d`été Surnom : - Nom de l'annonçateur : the motor Poids : 110kg Taille : 1m90 Roster : raw Superstar ou Diva : superstar Habits : chandail a manche longues rose, slip noir, longs bas bleus, crane chauve et des moustaches en forme d`éclair tatoués sur son visage Prises de Finitions (2) : chick kick (x2) Coups spéciaux (2) : ddt, world strongest slam Provocations (1 à 4) : peu importe Movesets : ...comme chavo guerrero
P.S. oui c`est étrange.
SteveCorino
Niveau 10
31 décembre 2010 à 06:39:28
Nom : Yohan Hernandez Surnom : The Wesh ( Je rigole ) Nom de l'annonçateur : Yohan Hernandez Poids : 110 KG ( Pas dans la réalité je vous rassure ) Taille : 1M91 Roster : RW Superstar ou Diva : Superstar Habits : A La Miz Prises de Finitions (2) : CrazyBomb et CrazySplash ( ) Coups spéciaux (2) : RKO , Chokeslam ( ) Provocations (1 à 4) : Comme tu veux Movesets : A La MIZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.