calme ta joie car les rageux comme toi pollue TOUS JV
espèce de kikou
Red-Dead-MW2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:32:06
Non il à raison, il ne pollue rien, au contraire il veut un beau forum, et des topics comme le tien n'arrangent pas les choses
Rated-JB
Niveau 8
07 décembre 2011 à 17:34:01
Mdr espèce de kikou ta rien d'autre a dire srx arréte de critiquer les autre pasque t'insulte aussi et katana9 a mare des bouffon qui bouzille le forume avec leure topic a 2 balles qui existe déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 17:35:20
Désolé King-rem mais il n'a pas tort, avant de poster un topic, il vaut mieux regarder si il existe pas déjà. En plus, il gagnerait du temps et comme le dit katana9, ça pollue le forum.
__________________________________________________ _ si je ne suis pas l'incarnation du Diable, le Diable n'existe pas.
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 17:37:32
RATED-JB Voir le profil de RATED-JB Posté le 7 décembre 2011 à 17:34:01 Avertir un administrateur Mdr espèce de kikou ta rien d'autre a dire srx arréte de critiquer les autre pasque t'insulte aussi et katana9 a mare des bouffon qui bouzille le forume avec leure topic a 2 balles qui existe déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=dictionnaire&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0 ceci devrait t'aider à combler ton manque de connaissance en orthographe.
Si je ne suis pas l'incarnation du Diable, le Diable n'existe pas
Rated-JB
Niveau 8
07 décembre 2011 à 17:41:41
Merci je m'en passerai c'est pas quelque faute d’orthographe qui vont changé ma phrase mais j’avoue que j'ai des difficulté au niveau de l'orthographe en même temps avec msn et facebook.
S0apMactavish
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:42:27
RATED-JB Voir le profil de RATED-JB Posté le 7 décembre 2011 à 17:41:41 Avertir un administrateur Merci je m'en passerai c'est pas quelque faute d’orthographe qui vont changé ma phrase mais j’avoue que j'ai des difficulté au niveau de l'orthographe en même temps avec msn et facebook. Lien permanent
Rien avoir Facebook ou msn. Jes les utilise aussi, et pourant j'écris bien.
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 17:45:19
Moi de même, t'inquiètes je ne vais pas en faire un drame (et j'espère que personne le fera) mais bon quand tu vois des messages bourrés de faute d'orthographe, ça te donne pas trop envie de les lire, d'autant que comme tu traites une personne de kikoo, tu risques de passer pour un con.
Si je ne suis pas l'incarnation du Diable, le Diable n'existe pas