Bonjour à tous, enfin bonsoir 
Voilà, j'ai repérer un bug, qui n'en est peut être pas un. En fait dans le mode scénario quand j'utilise une superstars crée, au prochain show cette même superstar c'est multiplié au show suivant dans la liste des participants, c'est à dire que le perso créer apparait 2 fois dans le choix des combattants, et ceci augmente au fur et a mesure que je l'utilise ( ça c'est un bug j'en suis sur )
Mais ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas pouvoir utilisé la superstar créer autant fois que je veux. je m'explique, j'ai télécharger Jéricho sur la comunauté, et quand je l'utilise ça me marque 1/15 superstar créer utilisé, puis 2/15, 3/15... Or il m'avait semblé que dans le précédent svr, j'avais entendu dire que l'on pouvait utilisé un caw autant de fois voulu, que c'était seulement le nombre de Caw différent qui était limité ( c'est seulement ce que j'ai entendu dire, je n'ai pas eu svr 2011 )
Voilà donc dite moi si je me trompe, si ce n'était pas le cas dans svr 2011, et sinon si vous rencontrez les mêmes problème, et l'idéal , si vous avez une solution.