WingedEagle Posté le 31 décembre 2010 à 13:47:08 P38 modère comme un petit fou sur le 2011 Lien permanent
C'est la première fois que je lock et que j'avertis autant depuis ma modération je crois. Sympa les mecs qui veulent foutre le bordel car c'est trop ololol kc l31
WingedEagle
Niveau 8
31 décembre 2010 à 20:06:19
C'est clair quoi
Deadman93
Niveau 10
31 décembre 2010 à 22:36:06
Yep , je refile tout le boulot à Matt pendant que j'en profite pour jouer à AC : B .
Guinomo
Niveau 9
31 décembre 2010 à 22:42:29
Shank' faudra jouer ensemble un soir ou un jour
Deadman93
Niveau 10
31 décembre 2010 à 22:45:26
En effet , pour une fois qu'un jeu supporte ma connexion en mousse , j'y suis pas contre .
On invitera ceux qui veulent être de la partie .
Guinomo
Niveau 9
31 décembre 2010 à 23:06:35
Ouai pas de soucis...Bref laissez vos ID's messieurs. Je jouerai surement après minuit vu que mon jour de l'an...est merdique...Wait and see..Bonne année les amis.
WingedEagle
Niveau 8
31 décembre 2010 à 23:06:49
T'es une feignasse ( Je te dis ça amicalement bien sûr * A peur d'un Kick * ) Dead' Je défends Matt