CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

The_Master_Sex
The_Master_Sex
Niveau 1
31 décembre 2010 à 19:48:03

Bonjour :-d

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:48:22

:rire:

P38
P38
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:56:02

WingedEagle
Posté le 31 décembre 2010 à 13:47:08 P38 modère comme un petit fou sur le 2011
Lien permanent

:d) C'est la première fois que je lock et que j'avertis autant depuis ma modération je crois. Sympa les mecs qui veulent foutre le bordel car c'est trop ololol kc l31 :(

WingedEagle
WingedEagle
Niveau 8
31 décembre 2010 à 20:06:19

C'est clair quoi :(

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
31 décembre 2010 à 22:36:06

Yep , je refile tout le boulot à Matt pendant que j'en profite pour jouer à AC : B . :oui: :hap:

Guinomo
Guinomo
Niveau 9
31 décembre 2010 à 22:42:29

Shank' faudra jouer ensemble un soir ou un jour :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
31 décembre 2010 à 22:45:26

En effet , pour une fois qu'un jeu supporte ma connexion en mousse , j'y suis pas contre . :hap:

On invitera ceux qui veulent être de la partie . :oui:

Guinomo
Guinomo
Niveau 9
31 décembre 2010 à 23:06:35

Ouai pas de soucis...Bref laissez vos ID's messieurs. :)
Je jouerai surement après minuit vu que mon jour de l'an...est merdique...Wait and see..Bonne année les amis. :coeur:

WingedEagle
WingedEagle
Niveau 8
31 décembre 2010 à 23:06:49

T'es une feignasse ( Je te dis ça amicalement bien sûr :noel: * A peur d'un Kick * ) Dead' :hap: Je défends Matt :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:16:54

J'hésite ... :(

http://www.noelshack.com//1/1/sanstitre5-88ab1a8b40.jpg

Je demande au Peuple : quelle est sa sentence ? :(

Guinomo
Guinomo
Niveau 9
31 décembre 2010 à 23:43:09

Le ban def :-)))

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:52:20

Non , pas possible . :noel:

KOM JEU VÉ A VOIR MIL JOURE . :hap:

-Oussama92-
-Oussama92-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:01:01

Prmier post apres 2010 :hap:

Je coirs :o))

-Oussama92-
-Oussama92-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:07:00

Tant pis :hap:

Je tenterais ma chance l'année prochaine , plus que 364 jours a attendre :o))

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:08:33

J'ai encore 1000 jours pour booster à 40.000 posts cette fois-ci . :hap:

Allez ! Parlons de sujet... intéressant ! :noel:

-Oussama92-
-Oussama92-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:11:14

T"y arriveras pas :hap:

Vaux mieux etre direct plutot que de faire baigner les gens dans des illusions qui les detruiront le jour ou leurs rêves se briseront :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:12:44

Merci de ta part . :hap:

-Oussama92-
-Oussama92-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:13:45

De Rien :hap:

Tu y arriveras que tu si tu boostes comme un malade pendant le retse de tes 1.000 jours :hap:

Slen
Slen
Niveau 11
01 janvier 2011 à 00:15:25

Bonne Année.

La vidéo du moment