CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:33:50

enfin RIP Bobby Farrell, le chanteur et danseur de Boney M.
mais vous m'aviez compris :noel:

Ogunjimi
Ogunjimi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:35:39

Ah ouais ok ...
J'espere pour lui qu'ils marcheront, ca serait con d'acheter l'edition collector et pas pouvoir en profiter :(

Sinon il est mort aujourd'hui Bobby Farrell ?

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:39:28

Oui auj

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/people/764146/boney-m-le-chanteur-legendaire-est-mort/

Ogunjimi
Ogunjimi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:40:33

Jerry a rtlinfo.be :rire:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:42:44

Bah oui quand je tape un truc sur google sa me donne les liens en .be :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:46:58

:noel: " Sinon " tu es rendu où dans tes matchs sur PES ? :noel:

Ogunjimi
Ogunjimi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:49:24

j'ai plus avancé ... :(

Quand je joue trop souvent au foot j'en ai marre ... alor j'abandonne le foot pendant 1 ou 2 semaines puis j'y rejoue :ok:

Pour le moment, je joue souvent a Prince of persia et normalement je vais avoir Need for speed Hot pursuit dans +ou- 1 heure :ok:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:53:13

Moi 3ème jours que j'ai pas touché a la console :noel:
Bon je vais peut-être m'y remettre :hap:

WingedEagle
WingedEagle
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:57:51

Je viens seulement de lire le topic " Et le nouveau modérateur est... " :hap:

Mon seul commentaire sera : Rofl \ :hap: /

+ BMG :noel: ?

cenaaaa
cenaaaa
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:16:27

Salut !
Chaque année,les forum SVR,sont crées de plus en plus tot :(

Ramelow
Ramelow
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:51:03

Faux, celui-ci a été créé 2 jours plus tard :oui:

WingedEagle
WingedEagle
Niveau 8
30 décembre 2010 à 20:12:14

Owned :noel:

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:34:10
  1. Ogunjimi Voir le profil de Ogunjimi
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 15:49:24 Avertir un administrateur
  3. j'ai plus avancé ... :(

Quand je joue trop souvent au foot j'en ai marre ... alor j'abandonne le foot pendant 1 ou 2 semaines puis j'y rejoue :ok:

Trois jours que je joue qu'à PES persos
Une saison a Zaragoza , une et demi à Paris et là , la seconde moitié a Tottenham :bave:

SharapovaMaria
SharapovaMaria
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:39:34

Moi j'attends la D1 Belge pour me refaire une putain de saison :bave:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:48:28

Jupiler :bave:

P38
P38
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:50:18

Who ? :(

Grosskreutz
Grosskreutz
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:53:42

J'ai Mertesacker et Podolski à Dortmund :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 21:28:20

Bien le fofo tellement nul que meme yohan y passe :(

P38
P38
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:40:19

Tu pourrais essayer de mettre de l'ambiance ou même lancer un sujet de conversation à la place de balancer toujours tes mêmes critiques complètement vides d'intêret et qui sont complètement rasoir ?

Oui, il ne se passe rien, mais GEEZ, t'es obligé d'en ajouter une couche en fesant toujours une critique aussi merdique à ta moindre apparition ?

Sinn
Sinn
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:47:14

Laisses le dans sa rage. :noel:

La vidéo du moment