DavidLatino Voir le profil de DavidLatinoPosté le 18 décembre 2011 à 22:25:54 Avertir un administrateurBah si, c'est un bg ton chat.
==> Tel maître, tel chat !
Ah non, pas toi, Shank' !
Ouais, sauf que ton chat > toi quoi.
Il est à moi Shankar, pas touche.
Ma chérie > Moi > Mon chat > All > David.
Monk > Moi > ton chat > All > toi
Voilà mon cher.
Je suis inconnu ici
Sauf que tu mens, Davidouchouchoudelamorkitu !
Ah bon, Fucks ?
En effet, tes inconnu mais d'une puissance...
Aymeric Je ne mens point. Ceci est la vrai verité.
T'es*
L'effet BobLennon encore.
Zalut ! Alors quoi de transcendant ici ? :y
Salut Digital !
Tu mens, Dav' !
Robin Bah ça fait plus d'un an que t'as crée le 1er topic du forum .
Yop Robin.
Non Aym'.
Ahh ouais OMG j'avais zappé ça que le topic c'était moi qui l'avait créé.
Personne me connait dans ceux qui sont la mais c'est Juztin
Non mais se disputer pour un chat.
Pour vous punir je le prends.
Nah!
Juztin,mario Qui est E_D?
C'est toi Mystery?
Non,c"est pas moi Mario
C'est personne Mario Qui est E_D ?Jerem?QUI?
Mario et juztin:Go Playstation Network.