CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:50:08

J'achète sur Amazon , Priceminister ,Fnac ou autres sites de ventes en ligne , c'est plus sûr .

Sinon pour Torn :d) Les réductions sur le II et Brotherhood se font si tu achètes directement sur le PSN , avec les réductions : tu as de quoi avoir les 2 jeux complets pour moins de 35€ .

Sur ce , j'y vais . À plus tard.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:51:29

Torn :d) Bah c'est pas grave , tu achètes ce que t'aimes . Tant que tu dépenses pas pour un Call Of' : MW 2.1 . :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:54:36

Vous pouvez me faire un résumé du but des ACs, nan parce qu'en regardant des vidéos j'ai peur de me faire spoiler sur l'histoire. Pour le moment je sais juste que cette série est bien et j'ai vu quelques images... Sur l'histoire je sais qu'il y a des assassins (LOL ? :hap: ), Altair dans le I, et Ezio dans les opus suivants, et je crois qu'Altair est un de ses ancêtres...

utrboa
utrboa
Niveau 7
20 novembre 2011 à 14:28:46

Je plussoie Deadman

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:30:15

Torn :d) En faite , ça se passe dans un monde très contemporain au notre , tu incarnes un certain Desmond Miles : un p'tit barman qui servait des cocktaïls un peu partout . Un jour , il se fait enlever par Abstergo , une entreprise bizarre .

Abstergo veut qu'il travaille avec eux pour retrouver des trucs antiques , pour cela , Desmond va rentrer dans une machine appelé Animus ( en latin , ça veut dire Esprit , Âme ) :

Abstergo a trouvé des archives duquel on a affirmé qu'à partir des cellules du corps humain sont stockés des souvenirs des ancêtres de la personne via la génétique . L'Animus transcrite ces données cellulaires en visionnage vidéo duquel il faut dérouler des passages et moments des ancêtres .

C'est assez cool , puisque ça restitue tous ce qui c'est passé et tu peux obtenir des aptitudes qu'avaient les ancêtres comme savoir grimper , acrobaties et autres talents machins ... mais en contrepartie , si tu passes trop de temps : tu risques de te mélanger avec les gènes des ancêtres , tu deviens fou et schizophrène . C'est que qui est arriver au Sujet 16 qui était le sujet précédant pour entrer dans l'Animus avant Desmond , il y a plein de mystère sur lui .

En premier lieu , Abstergo fait visiter à Desmond les mémoires d'un certain Altaïr Ibn-L'Ahad , un disciple d'une Secte d'Assassins : les Haschichiyuns qui combattent les Templiers en Terre Sainte durant la 3ème Croisade . Il est arrogant , cequi fait qu'il va être déchu plus tard et pour retrouver son honneur : il doit accomplir des assassinats pour son maître auquel il y aurait un complot entre ces cibles .
À la fin , il y a un truc aberrant qui tu comprendras pas . Tu noteras qu'au final Abstergo ont les mêmes convictions que les Templiers .

Dans le II , tu t'échappes d'Abstergo et tu vas rejoindre des personnes qui ont la même conviction . Pour en savoir plus sur ce qui c'est passé dans la fin du 1 et sur le Sujet 16 . Le groupe des assassins essayent de trouver des événements en rapport dans les siècles futures . D'après des indications du Sujet 16 , il faut chercher en Italie durant la Renaissance .

Et comme par hasard , Desmond a un ancêtre italien qui se situe à la bonne période : Ezio Auditore Da Firenze , un noble florentin d'une famille de banquiers dans la fin du XV ème siècle . Malheureusement , ses frères et son père se font exécutés pour nul raisons en public . Il découvre que sa famille a été trahie pour le compte de Rodrigo Borgia , le chef des derniers Templiers encore restant .

Il découvre d'ailleurs que sa famille est en réalité une famille d'Assassins ayant les mêmes but que la Secte d'Altaïr ( avec un credo et des mœurs assez transformés ). Il reprend la tenue d'Assassin de son père , s'exile en Toscane chez son oncle avec sa mère et sa sœur et va chercher à se venger des Templiers tout en déjouant un complot .

Le jeu se passe durant plusieurs années d'Ezio . La fin du jeu se termine dans une infiltration dans le Vatican à Rome pour assassiner Borgia qui est devenu Pape .

Brotherhood : suite directe de l'histoire d'Ezio auquel il devra faire face à la famille Borgia . Le jeu se passe exclusivement à Rome . Pendant ce temps , Desmond est traqué par Abstergo et se cache dans l'ancienne Villa d'Ezio en Toscane afin de finir l'histoire d'Ezio et trouver ce qu'il cherche . À la fin , il découvre ce qu'il cherche , ils vont la trouver en Italie et surprise pour Desmond : il tombe dans le coma .

Dans Revelations , Desmond est emprisonné dans l'Animus . Pour s'échapper , il doit compléter des mémoires d'Ezio qui est âgé de 50 ans qui se pose plein de questions et veut suivre les traces d'Altaïr et il va à Masyaf : le repaire de la Secte des Assassins . Mais il est bloqué par les Byzantins qui sont fidèles aux derniers Templiers . Son périple le mène à Constantinople où il doit trouver des clés pour accéder à la bibliothèque d'Altaïr , dans le même temps : tu incarnes Altaïr à différents moments de sa vie pour en savoir plus et trouver des Révélations .

Voilà , j'espère que tu auras lu. :noel:

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:41:02

Pavay Cesar, ceux qui n'ont pas lu te salue. :content:

:hap:

Shankar et ses explications. :coeur:

utrboa
utrboa
Niveau 7
20 novembre 2011 à 16:46:37

+1 [Jayfin]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:25:13

Si je lis ça me spoile ? :hap:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:35:45

Oui :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:37:53

Bon bah je lis pas alors. :hap: Nan je demandais juste dans quel environnement on est, quels sont généralement les buts des missions, qu'est-ce qu'il faut faire etc... Je demandais pas de me raconter l'histoire hein. :noel:

P38
P38
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:03:43

[Jayfin]
Posté le 18 novembre 2011 à 15:37:30
Il te connait même pas mais bon.

:d) Samy qui brille par sa connerie. :bave:

C'est bien connu qu'historytaker et Ivan sont deux vieux potes. :noel:

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
20 novembre 2011 à 19:07:49

Je peux acheter un jeu et WWE 12 :bave: :bave: :bave: :bave:
Vous me conseiller quel jeu :question:

P38
P38
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:09:36

Quelles consoles possèdes-tu ?

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
20 novembre 2011 à 19:11:50

Une seule,la xbox 360 slim 250Go :cool: :cool:

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
20 novembre 2011 à 19:12:26

Plus,il quelle heure chez toi Matt :noel: ?

P38
P38
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:12:52

Mmm... Sur Xbox360... Je sais pas trop... :(

Tu es quel type de gamer ? :(

P38
P38
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:13:42

Il est 13:13 :oui:

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
20 novembre 2011 à 19:15:39

Je suis un Pro Gamer Matt :noel:
J'avais acheté MW2 donc j'hésite à prendre MW3 ou peut être que je vais prendre assasins creed :question:

P38
P38
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:20:18

Ivan qui est un grand fan des CoD n'a vraiment pas apprécié MW3.

Perso, si tu veux la jouer PGM, prends un jeu très hard comme [Prototype] ou Super Meat Boy (Avec Super Meat Boy, on va voir si tu es le PGM que tu dis car c'est l'un des JV les plus dure). :noel:

Wakesup
Wakesup
Niveau 2
20 novembre 2011 à 19:31:53

Yosh :fete:
C'est Justin ( Juztin )