"Justin a fait que un topic de flood et a été puni par les forces du pouvoir incontesté des modérateur et administrateur bientô, ce qui est suffisant , pas la peine de lui coller une étiquette vu que c'est loin d'être le pire. Surtout que une rechute est acceptable dans le sens où pendant 4 mois il a galérer pour nous informer des news . On peut au moins lui pardonner ceci par conséquent."
J'y est travailler en compagnie des modérateurs, et j'ai pris compte de tout ça, si ça ne tenais qu'à moi, comme je l'ai signalé, pour être l'instigateur du groupe, et pour avoir flooder, peut importe si il a flooder beaucoup ou peu, la sanction sera un kick à vue jusqu'au 25 Novembre ainsi qu'un ban de son pseudo principal, tout comme Fabre85, Juztin, AlbertoDelRio] et Mario, jusqu'au 25 car on a besoin de lui pour répondre aux questions futur.
Pour les news, l'argument est faux, étant donné qu'il reste trois semaines avant la sortie US du jeu, il reste plus que deux trois news à donner, et je pense que d'autres newsman feront bien le boulot. 
A noter que Justin n'a toujours pas été puni, il n'a reçu qu'un kick en attendant la décision, Deadman opterait pour rien du tout, Matt pour le kick à vue + ban et moi pour le Kick à vue jusqu'au 25 Novembre + Ban du pseudo principal.
D'ailleurs, ce soir une discussion aura lieu entre moi et Matt.