CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:10:40

https://www.jeuxvideo.com/profil/.html

Hum je rage. :(

Récup non ?

Sinn
Sinn
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:12:52

Nurenberg Voir le profil de Nurenberg
Posté le 28 juin 2011 à 14:57:31 Avertir un administrateur
Sinn Voir le profil de Sinn
Posté le 28 juin 2011 à 14:50:51 Avertir un administrateur
Chaud c'est vachement tard le brevet cette année, moi l'année dernière c'était fini vers le 20 juin. :noel:

C'était le 30 dugenou. :rire:

Presque sûr que c'était avant, pour moi en tout cas. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:18:54

http://www.webchercheurs.com/54/967-fr-date-brevet-des-colleges-2010.html

C'était Mardi et Mercredi, sur. :oui:

Sinn
Sinn
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:28:02

Bizarre. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:30:46

Pas bizarre , tu étais défoncé c'est tout. :rire:

Sinn
Sinn
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:35:22

J'aurais jurer sur la tête de Cookie. :hap:

Waugh
Waugh
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:09:31

Le brevet. :rire:
Le quart des questions j'avais l'impression qu'elles étaient là pour que les débiles puissent avoir quelques bonnes réponses. :rire: Je n'avais rien révisé vu que je savais que ce serait cette merde pour enfant de 6 ans, et j'ai bien fait.
Juste en maths où j'ai oublié de faire la question la plus facile.... :noel: Et noraj de ma rédaction où je mélange The Tree of Life et Stalker (l'expression sur la culture et la confiture n'aura jamais aussi bien porté ses fruits (lol) :noel: )

Sinon j'aurai 15 ans dans une dizaine de jours, là j'suis encore en 3ème. :noel:

Waugh
Waugh
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:22:12

"Sujet : Un ami ou un adulte de votre entourage vous a convaincu de changer votre comportement. Vous raconterez cette expérience en rappelant d'abord comment vous vous comportiez puis comment votre interlocuteur s'y est pris pour vous amener à changer."

Vla le sujet de rédaction. Je voulais mettre que l’interlocuteur me fouettait dans sa cave pour amener le personnage à changer, mais après je me suis dis que ça faisait un peu sadomaso. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:29:59

Le brevet > le bac hein. :oui:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:33:22

Le brevet de français était chaud à quelques questions... J'ai pas répondu à une question (sur 1,5 point) car je n'avais pas le temps, j'ai dû trop développé aux questions précédentes... Sinon réécriture simple (faite en 2 minutes) et dictée vraiment archi simple. Tiens d'ailleurs Vince j'ai une question pour la dictée : pour "au(x) troupeau(x) d'éléphants", t'as mis au pluriel ou au singulier, moi j'ai mis au singulier...

Rédac' simple, j'ai fait 47 lignes (Lulz ? :hap: ) sans compter le titre. Dédi à Stephen dans ma rédac', j'ai parlé d'un gars qui buvait, fumait, se droguait beaucoup et pétait un câble lorsqu'il n'avait plus de ces produits. :noel:

Maths xtra simple, moi qui avait eu environ 16-18 aux brevets blancs, je pense avoir aux alentours de 25...

Bref je sais pas encore si je vais avoir assez bien ou bien, ça va se jouer entre les deux... :(

Waugh
Waugh
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:34:37

J'ai mis au singulier :oui:
Bien le gars qui compte le nombre de lignes? :noel: J'ai fait trois pages perso, comme d'hab. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:37:09

Moi ça fait 2 pages... :noel: J'ai compté le nombre de lignes car je me faisais chier...
Sinon bien mon principal adjoint qui dit : "Je vais ouvrir l'enveloppe devant vous : j'ai besoin d'un témoin pour vous montrer que c'est bien scellé." ou un truc dans le genre. :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:39:32

Sinon bien qu'on nous bassine pendant toute l'année avec les figures de style alors qu'il n'y a même pas une question dessus ? :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:43:03

Les exos du brevet blanc viennent des exos de rattrapage et des brevets d'avant 2004 qui étaient un peu plus costauds que le brevet de maintenant . :noel:

Putain , c'est quoi ces sujets en mousse . Moi , je devais rédiger un clash entre une grosse truite qui se dandinait sous la plage et son gamin car elle a laissé la cadette trop longtemps à l'eau avec le père qui intervient . :noel:

Encore celui d'il y a 2 ans , c'était rédiger un article de presse d'un clodo qui a recueillie une gamine abandonnée . :hap!

Waugh
Waugh
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:43:07

En même temps c'est toujours les mêmes les questions. :hap:
5-6 questions sur la compréhension du texte.
1 question sur les figures de style (soit comparaison, soit métaphore, soit personnification, il en tombe jamais d'autres)
2-3 questions sur la nature et la fonction.
1 question de remplacement de mot.

Pas bien dur. :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:44:46

" Sinon bien qu'on nous bassine pendant toute l'année avec les figures de style alors qu'il n'y a même pas une question dessus ? "

:d) Oh mais tu verras , ça va énormément servir pour la 2nd et la 1ère pour le Bac oral et écrit avec le commentaire . :hap:

Tu verras qu'expliquer une métaphore va au-delà de la définition. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:45:32

"Les exos du brevet blanc viennent des exos de rattrapage et des brevets d'avant 2004 qui étaient un peu plus costauds que le brevet de maintenant ."

:d) Faux. Moi c'était les brevets blancs d'Inde de l'année dernière + autre chose.

"Encore celui d'il y a 2 ans , c'était rédiger un article de presse d'un clodo qui a recueillie une gamine abandonnée"

:d) Je l'ai eu à mon 2ème brevet blanc, c'était simple : 29,25/20. :oui:

"5-6 questions sur la compréhension du texte."

:d) C'est chiant ça, tu radotes et tu radotes. :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:46:05

29,25/40*

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:49:03

Bah sur l'Académie de Créteil , le brevet est composé de ce genre d'exos . :oui:

C'était chiant , j'ai foiré mon brevet blanc de géo et de maths mais ça m'a pas empêché d'avoir 15 de moyenne au résultat finale du brevet . Un peu plus et j'aurais pu avoir la mention très bien et les 800 € . :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:49:56

800€ ? :noel: C'est quoi ton délire ? :noel:

La vidéo du moment