CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

DamonAlcatel
DamonAlcatel
Niveau 5
25 juin 2011 à 21:34:27

Hey, vous pouvez me rappeler le nom du coup spécial de Stone Cold S.A dans SvR 11 :( ?

DamonAlcatel
DamonAlcatel
Niveau 5
25 juin 2011 à 21:48:30

Ah, nan, c'est bon (Lou Thesz Press) :)

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:43:24

Ah ok , vraiment le genre de truc qui m'interesse pas Noth'. :noel:
Mais bon , une palme d'or à Canne c'est pas rien quand même.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:57:07

" j'crois que j'supporte plus de regarder des films/series en VF sauf pour quelques série avec lesquels j'aidéjà mes habitudes , comme les Simpsons pour ne citer qu'elle. :oui: "

:d) Les Simpsons : c'est différent de la VO . Déjà , au niveau des blagues , des noms et des références .

Encore , au niveau des références ça passe puisqu'on connaît la culture . Mais si c'étaient des références d'Asie , je peux vous dire que Gintama en VF serait un holocauste . :noel:

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
25 juin 2011 à 23:20:54

http://www.haxball.com/?roomid=b5919998359cf4f0e7e3ec48d492787b749d639fbeec5d57a68d94a34f568975&pass=1 fifa11

P38
P38
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:31:51

Torn-Dark Posté le 25 juin 2011 à 13:19:53 Longue vie à ton père, que tu ne partes pas au Brésil et que tu restes avec nous !

Sinon je dois avoir environ 20-30€ d'argent de collection.

:d) Euh... même moi j'ai une collection très moindre et j'ai pour près de 300$ en argent de collection. :noel:

Mon père lui c'est assez près d'un milion. :noel:

"File-moi ton salaire alors"

Screw you, j'ai dit que je gardais mon salaire pour des trucs aussi futile que des consoles. :noel:

D'un côté au point de vue de ma richesse... Comment croyez vous que je réussi à me payer toute les consoles, des télés et que je me branle d'avoir gaspiller plus de 210$ pour une NES (Dont 100$ pour une cartbridge) ? :noel:

P38
P38
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:44:48

Votre vidéo ( [LCS Battles] Tanki Online [Match #2] ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux entités suivantes :
Entité : AdRev Type de contenu : Enregistrement de la bande son
Entité : EMI Type de contenu : Enregistrement de la bande son

Par conséquent, votre vidéo est bloquée dans les pays/territoires suivants :

...

Suspense :oui:

...

Afghanistan, Albania, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Anguilla, Antarctica, Antigua and Barbuda, Armenia, Aruba, Austria, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bhutan, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Bouvet Island, Brazil, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Brunei, Bulgaria, Burkina Faso, Burundi, Cameroon, Cape Verde, Cayman Islands, Central African Republic, Chad, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Colombia, Comoros, Congo, Congo - Democratic Republic of, Cook Islands, Costa Rica, Cote d'Ivoire, Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands (Islas Malvinas), Faroe Islands, Fiji, Finland, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Georgia, Germany, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Heard Island and McDonald Islands, Holy See (Vatican City State), Honduras, Hungary, Iceland, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jamaica, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Macedonia, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Malta, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte, Mexico, Micronesia - Federated States of, Moldova, Monaco, Mongolia, Montenegro, Montserrat, Morocco, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nauru, Nepal, Netherlands, Netherlands Antilles, New Caledonia, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue, Norfolk Island, North Korea, Northern Mariana Islands, Norway, Oman, Pakistan, Palau, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Pitcairn, Poland, Portugal, Puerto Rico, Qatar, Reunion, Romania, Russia, Rwanda, Saint Helena, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, Saint Pierre and Miquelon, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles, Sierra Leone, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, Somalia, South Africa, South Georgia and the South Sandwich Islands, Spain, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Svalbard and Jan Mayen, Swaziland, Sweden, Switzerland, Syria, Tajikistan, Tanzania, Timor-Leste, Togo, Tokelau, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Turks and Caicos Islands, Tuvalu, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United States Virgin Islands, Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Venezuela, Wallis and Futuna, Western Sahara, Yemen, Zambia, Zimbabwe

Lulz. :hap:

Je retente avec des musiques différentes. :oui:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
26 juin 2011 à 08:59:03

Osef c'est pas bloqué au Tchad :content:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
26 juin 2011 à 08:59:36

Ah si j'ai rien dit "Chad"
J'oubliais que y'avait le nom anglais :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:10:31

"Euh... même moi j'ai une collection très moindre et j'ai pour près de 300$ en argent de collection.

Mon père lui c'est assez près d'un milion."

:d) Chaud la famille de richous. :noel: Il fait des tournois de poker ton père ? Ou alors c'est un braqueur de banque... :hap:

Sinon vu qu'on est ta 2ème famille, t'oublieras pas de nous passer au moins 25% de l'héritage lorsque ton père crèvera. Je te donnerai mon adresse, après je distribuerai équitablement dans la commu'. Sisi équitablement. :oui:

Oh wait... :(

"Screw you, j'ai dit que je gardais mon salaire pour des trucs aussi futile que des consoles.

D'un côté au point de vue de ma richesse... Comment croyez vous que je réussi à me payer toute les consoles, des télés et que je me branle d'avoir gaspiller plus de 210$ pour une NES (Dont 100$ pour une cartbridge) ?"

:d) Next Gen > Emulateurs > Old Gen. :oui:

Gotze
Gotze
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:08:59

OMG je crois que j'ai un cancer de la cavité buccale :peur:

Waugh
Waugh
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:29:02

Wtf? :noel:

Sinn
Sinn
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:40:25

:d) Next Gen > Emulateurs > Old Gen. :oui:

Lol ? C'est 1000 fois plus plaisant d'y jouer sur la console d'origine quand même. :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:34:04

J'avoue j'étais plié en deux en lisant sa :noel:
T'as pas les mêmes sensations qu'à l'époque avec un émulateur :noel:

Gotze
Gotze
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:44:45

Waugh Voir le profil de Waugh
Posté le 26 juin 2011 à 14:29:02 Avertir un administrateur
Wtf? :noel:

J'ai chopé un symptôme et le moyen par lequel il s'attrape correspond aussi. Je dois attendre genre une semaine, si ça disparaît pas faudra consulter :(

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:24:16

Ah ok :( Espérons que sa disparaisse :(

Gotze
Gotze
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:43:48

Clair :(

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:46:48

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21273924324807_woke.jpg :rire:

P38
P38
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:34:05

Chaud la famille de richous. Il fait des tournois de poker ton père ? Ou alors c'est un braqueur de banque...

:d) Son père collectionnait l'argent et a beaucoup voyagé durant la seconde guerre mondiale, mon père a commencé à collectionner assez tôt et il a fait de bons choix de vie. :noel:

"Sinon vu qu'on est ta 2ème famille, t'oublieras pas de nous passer au moins 25% de l'héritage lorsque ton père crèvera. Je te donnerai mon adresse, après je distribuerai équitablement dans la commu'. Sisi équitablement.

Oh wait... "

Euh... Nan. :noel:

Next Gen > Emulateurs > Old Gen.

"Next Gen > Old Gen" ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:36:03

Laisse tomber c'est Torn :oui:

La vidéo du moment