P38
Posté le 15 juin 2011 à 00:03:09 SilvioProto
Posté le 14 juin 2011 à 15:39:25
Je vous prends tous sur Wolf
(sauf Matt et Miky )
Il y a déjà eu du 3 vs 1 sur Wolf, j'avais pwned Shank, Torn et Marvin.
Un autre fois la même chose mais quelqu'un d'autre que Torn, je crois que c'était Chris ou Samu.
Wut ?
Je ne me souviens n'avoir fait qu'une partie avec la commu'. Sisi je m'en souviens bien, j'avais même chercher pendant 10 minutes avant de trouver le bon serveur.
Et si je me souviens bien, tu ne m'avais jamais tué, alors arrête avec ton pipeau sale racl' !
PS : C'est facile de tuer Shank' vu qu'il va tous les jours acheter des pastèques et qu'il a trop mal aux mains après les avoir portées.
Putain celle-la je m'en souviendrais tout le temps, j'étais tellement éclaté lorsque j'avais lu ça.
Sinn
Posté le 15 juin 2011 à 17:09:53 J'ai jamais été amoureux d'elles hein, entre fantasmer dessus et de l'amour ya de la marge.
Arrête de mentir, t'avais dit qu'elles seront à toi avant l'Apocalypse n°568 (le 21 décembre 2012). Sisi je me souviens bien, t'avais même dis que tu les ramènerai dans ton lit !
P38
Posté le 15 juin 2011 à 17:53:49 Marv -> Ton thème est déjà changé.
J'ai une petite surprise pour LCS.
Sinon oui, je vais continuer d'écrire après avoir placé toutes les vidéos de Wolf sur YT.
T'as compté toutes les modifs que je t'ai données (finishers, Theme Song, armes...) ?
Sinon la surprise c'est bien évidemment moi qui remporte le titre d'Umit, je ne me souviens même plus du nom du titre !