Bien que les "Bien que" ne soient pas du troll ? Bien Stephen qui va apparaitre et je vais lui lancer une asperge sur son front ? Bien que je suis plus BG que vous ? Bien ma voix ? Bien Chris Sheppard ? Bien les séries télé ? Bien les personnages ? Bien Hulk Hogan ? Bien Hulk ? Bien DC Comics ? Bien Stan Lee ? Bien la coupe Stanley ? Bien le hockey ? Bien le sport ? Bien le foot ? Bien Marvin ?
Dodonpa
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:02:45
Bien que tu t'en fous de tout ? Non pas de tout Bien ton ecole de merde ou tu reussi sans rien faire ? Je bosse pas mais je suis suffisamment intelligent pour ne pas avoir a bosser en seconde, j'attends que le niveau s'élève Bien que tu ne reponde pas au fait que tu sera rejeté ? Méchant Bien que tu m'as entrainer dans le mouvent trollien qui m'as amener a troller Matt sur MSN ? De la faute a Strolline avec sa dictatute il a inculqué l'art du troll Bien que je raj' de vos ecoles de merdes ou vous foutez rien et que vous avez pas (ou peu) d'examen ? Bien mais je suis un des rares a rien foutre les 3/4 du temps tu passes par la case pris.. redoublement si tu fous rien à ce niveau là. Bien que le niveau des etudes soit plus poussé en Belgique ? J'en sais rien donc je ne peux pas répondre à cette question Bien que je ne suis qu'a 4 examen sur 11 ? Sorry Bien que j'ai eu 2 examen aujourd'hui ? T'inquiètes sa va passer vite, trop vite Bien d'avoir 3 examen pour les 3 styles de sciences ? C'est chiant sa mais c'est la même en france. Bien mes 2 examen d'histoire ? Sa c'est chelou Bien notre surplus de travail en Belgique ? Bah ouais ils veulent former un gouvernement tu crois quoi Bien que bien ? BIEN
AnthonyDupray
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:03:44
Marv-Diabo Posté le 9 juin 2011 à 18:02:14 C'est a toi de nous le dire selon qu'elle soit confortable ou pas ca
Bah manque la télé quoi.
Dodonpa
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:09:02
Bien que je vomis tout le temps ? Bien qu'à mon retour, on parle que sous forme de troll ? Bien que ma phrase d'en haut est fausse car ce n'est pas du troll ? Bien le piratage de google ? Bien la chinoise qui gagne rolland garros ? Bien David qui est en manque de télévision ? Bien qu'il pourrait tout télécharger sur le net ? Bien que j'ai sortit Oh you touch my tralala pendant le conseil de classe et qu'ils ont rien compris ? Bien que vous m'ayez manqué alors que je suis pas homo ? Bien que je suis dépendant de vous alors que j'ai jamais consommé pas comme stephen ? Bien que Bien ?
AnthonyDupray
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:10:54
Bien que les "Bien que" ne soient pas du troll ? Bof Bien Stephen qui va apparaitre et je vais lui lancer une asperge sur son front ? Bien Bien que je suis plus BG que vous ? Dépend du conteste Bien ma voix ? Je sais pas Bien Chris Sheppard ? Bien Bien les séries télé ? Trop Bien les personnages ? Bien Bien Hulk Hogan ? Non Bien Hulk ? Non Bien DC Comics ? Non Bien Stan Lee ? Bien Bien la coupe Stanley ? Bof Bien le hockey ? Bien Bien le sport ? Bien Bien le foot ? Bien Bien Marvin ? Bah
Sinn
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:12:02
Bien que je n'ai pas encore reçu d'asperge sur mon front ?
P38
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:14:23
Qui veut faire un Wolf ?
AnthonyDupray
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:16:12
Dodonpa Posté le 9 juin 2011 à 18:09:02 Bien que je vomis tout le temps ? Bien Bien qu'à mon retour, on parle que sous forme de troll ? Bien Bien que ma phrase d'en haut est fausse car ce n'est pas du troll ? Bien Bien le piratage de google ? BMG ? Bien la chinoise qui gagne rolland garros ? Non Bien David qui est en manque de télévision ? Bien Bien qu'il pourrait tout télécharger sur le net ? Bien Bien que j'ai sortit Oh you touch my tralala pendant le conseil de classe et qu'ils ont rien compris ? Jerry Bien que vous m'ayez manqué alors que je suis pas homo ? Bien Bien que je suis dépendant de vous alors que j'ai jamais consommé pas comme stephen ? Bien Bien que Bien ? BIEN
Dodonpa
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:21:58
Bien que je pars dans 10 minutes ? Bien qu'il fait 47° voir plus ? Bien que je reviens que le 18 Juin ?
Bien que c'est tout ?
AnthonyDupray
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:26:27
Bien que tu va nous manquer ?
Sinn
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:30:53
Bien que j'ai hâte au coop de Portal 2 avec toi Chrisounet ?
Dodonpa
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:33:23
Patience Bon j'y go Bye au samedi 18 ++
Stéphanie J'ai pas finis portal 2 par contre je m'étais arrêté au combat final il est plus chiant que celui du 1
Nurenberg
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:35:09
Stephen -> Tu as une console next gen pour Portal ?
Dodonpa
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:36:12
Il l'a acheté sur PS3 mais il y joue sur PC
Nurenberg
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:36:48
Wtf ?
Dodonpa
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:37:08
sinon Marv j'ai lu tes messages mais IronCurtain déconne dorénavant tu peux écrire sur Dodonpa
Sinn
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:37:12
Je trouve que les deux combats se ressemblent vachement, ils sont ultra simple.
Dodonpa
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:37:45
J'ai testé le combat qu'une fois faut dire et j'étais fatigué
Bahoken
Niveau 9
09 juin 2011 à 18:39:01
J'ai pas compris le coup du CD ps3 sur PC.
Dodonpa
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:39:54
Si tu l'achètes sur PS3 tu peux jouer a Portal 2 sur PC Via Steam il était donc emmerder a cause de la panne du PSN il pouvait pas connecter les comptes et il y a aussi un multi commun PS3-PC