Why not ? J'ai pas suivi le hockey depuis un moment.
Sinon bon, je vais faire un petit récapitulatif.
Red Wings de Detroit = L'équipe devient un peu nul maintenant, c'est pas avec des joueurs de 40 ans qu'ils vont avancés.
Sharks de San Jose = Très bonne équipe qui commence à surclasser Detroit.
Penguins de Pittsburgh = Je les déteste mes ils tente vraiment de prendre les meilleurs jouers, ils ont Sidney Crosby (LA superstar de la LNH) alors qu'il a une gueule de gamin de 10 ans.
Bruins de Boston = Bonne équipe qui joue de façon brutal, au moins de ou trois bagarres à prévoir par match, ils tentent de blesser les joueurs.
Canadiens de Montréal = L'équipe basique qui est capable d'être la meilleur comme la pire, aucun joueur d'impact mais ils ont de bonnes stratégies.
Flyers de Philadelphie = Équipe de gros et de dur à cuire, aussi appelés les "Bad Street Bullies".
Capitals de Washington = M'ouais... équipe qui peut faire le mieux comme le pire avec un seul joueur d'impact... LE OK 2 WACHINGTONNE
Blackhawks de Chicago = Équipe qui fut la pire pendant une dizaine d'années mais qui s'est ressaisi.
Canucks de Vancouver = Meilleur équipe du moment avec la meilleur attaque et la meilleur défense dédicacé par les jumeaux Sedins.
Sabres de Buffalo = Ils étaient terrifiant mais ont en a pas entendu parler cette année.
Kings de Los Angeles = L'équipe qui n'avancera jamais.
Predators de Nashville = Bonne équipe mais peu de discipline.
Coyotes de Phoenix = Idem que LA, surprenant que cette concession de soit pas encore vendue à Québec.
Trashers d'Atlanta = OSEF, ils ont été rachetés, c'est devenu les Jets de Winnipeg, préparé vous à revoir Chris Jericho avec le Jersey des Jets encore une fois.
Flemme de faire les autres équipes, il y en a 30, donc...