CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:55:12

Moi j'aime bien. :noel:
Tiens sinon j'ai 70 balles , j'me demande si avec j'achète des chaussures de villes ou des chaussures pour le Basket. :(
Sachant que quoiqu'il en soit j'achète des Converse. :noel:

nothway
nothway
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:10:44

Torn-Dark
Posté le 28 mai 2011 à 18:06:37
Donc alexis500, le rap français est merdique, go écouter autre chose. T'es pas obligé d'être à la mode comme tout le monde, dans ma classe, au moins la moitié des élèves aime le Rap français, le Rn'B, l'Electro [...], moi je m'en branle, j'aime la Pop US et UK, le Rock, le BON Rap US, le Soul... Bref arrête Skyrock.

C'est marrant, pourquoi t'associes l'électro au rap français, rnb etc... ? Tu penses que c'est de la merde ? :noel:
L'électro ça ne s'arrête pas à Guetta hein, c'est super riche comme scène (et en plus les français excellent dedans :noel: ) :oui:
Et ne met pas un avis bien tranché directement sur des styles de musique, tu loupes sûrement quelque chose. Le rap français, je suis certain que de très bons éléments existent aujourd'hui. Mettre un style dans une case c'est pas bon car ça ne te permet pas d'avoir une ouverture d'esprit.

Et je ne vois pas comment tu peux dire que la pop n'est plus à la mode. :doute:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:12:35

P38
Posté le 28 mai 2011 à 19:35:53 "et j'aimerais bien retrouver mon haut niveau"

ROFLPTDRMDRLULZRIRERORERUREOLOLOBBQ.

:d) Sale racl' de merde va ! Tu ne te rappeles pas en Sniper ? J'avais fait + de 30 kills à la suite en une partie. Malheureusement je crois que j'ai perdu le screen. Et en mode mission, des bigs rapports kills/deaths ou mes kills atteignaient parfois 100 et que je défonçais les BOTS, tu te rappelles ? Je crois que j'ai gardé un ou deux screen.
Troll cancelled.²

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:12:43

+1 le rap français il y a juste des chanteurs énorme. :cool:

nothway
nothway
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:12:50

Et c'est super large comme terme "rock", t'écoutes quoi précisément? :noel:

En ce moment j'écoute du Thomas Fersen, c'est du bon :content:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:15:13

C'est dingue, c'est soit je ne suis pas assez clair dans mes propos, que je ne développes pas assez ; soit qu'on ne comprenne pas la même chose... Je vais te répondre de manière + claire...

Sinn
Sinn
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:21:34

Torn -> Se vanter de tuer des bots... :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:28:15

"C'est marrant, pourquoi t'associes l'électro au rap français, rnb etc... ? Tu penses que c'est de la merde ?"

:d) Je parlais dans ma classe, dans mon bahut, les gens écoutent Sexion d'Assaut, Colonel truc, Magic System, Soprano, Booba, La Fouine... Ca je peux pas blairer, moi je le dis clairement, je n'aime pas le rap français. Il y a juste La Fouine qui peut sortir une ou deux chansons potables par-ci par-là, mais je n'aime pas le mec, La Fouine. Ensuite le RnB et l'Electro, ça non plus j'aime pas trop, mais y'a des bons trucs aussi...

"L'électro ça ne s'arrête pas à Guetta hein, c'est super riche comme scène (et en plus les français excellent dedans )"

:d) Donne des exemples, désolé mais je regroupais Electro et RnB parce que c'est à peu près la même chose, faut vraiment être un boss pour différencier RnB, Hip-Hop, Electro, Dance...

Et ne met pas un avis bien tranché directement sur des styles de musique, tu loupes sûrement quelque chose. Le rap français, je suis certain que de très bons éléments existent aujourd'hui. Mettre un style dans une case c'est pas bon car ça ne te permet pas d'avoir une ouverture d'esprit.

:d) Après avoir écouté et écouté du rap français ces dernières années, je me suis rendu compte que c'était partout la même merde... En tous cas tout ce que j'ai pu entendre, ça ne m'a pas plu...

"Et je ne vois pas comment tu peux dire que la pop n'est plus à la mode."

:d) J'ai pas dis ça, c'est vrai qu'il y avait un sous-entendu, mais il était involontaire. J'ai juste dis que dans mon bahut, presque personne n'écoutait de la pop...

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:40:41

Booba était bon avec Lunatic et Soprano son premier album est juste cultisme. :ok:

Test Assasin, medine, Arsenik, fonky family. :ok:

Et évidemment Kery James. :coeur:

Anxolite
Anxolite
Niveau 4
28 mai 2011 à 21:02:37

:(

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:15:55

"faut vraiment être un boss pour différencier RnB, Hip-Hop, Electro, Dance... "

Le R'n'B est du Hip-Hop déjà , et la Danse est une sous-classe de l'eletro je crois déjà. :noel:
Mais entre le R'N'B et la House tout est différent hein , persos j'aime vriment pas ce qui est electro en général , un tru qui fait boum boum boum à tout boutde champs ca me donne sérieusement mal à la tête.
Alors que la R'N'B ca peut être un beat rapide comme lent , un flow aussi rapide que lent , un beat lente sur un texte rapide , un beat rapide avec un flow lent , le R'N'B ne s'arrête pas que des "Waaaahaaou Yeah Baby".
La rap français à vraiment des perles parce que déjà rien qu'en prenant Soprano pour exemple tu te rends compte que malgrès sa voix de canard ses textes sont juste excellent , après t'as ce qui sont selon moi des poète comme Disiz qui n'est malheureusement plus rappeur et Solaar quilui est juste le Victor Hugo des temps modernes.
T'as aussi Bambi Cruz qui apparait plus en ce moment , et surement d'autre mec pas trop connu.
Tu sais Torn en regardant "Entre les Murs" j'ai entendu un mec dire "Pourquoi le mec qu'habite a côté de chez moi danser mieux qu'un tel et n'est pas plus connu ?" le talent ne fais malheureusement pas tout aujourd'hui et même LaFouine qui a il faut bien le dire du talent à malheureusement des textes pauvres aujourd'hui.
Victor cite Kery James , qui lui aussi à fait une pause sur le rap , lui c'est également un grand rappeur frrançais. Peut-être que si j'ai une future période Rap Fr j'pourrai te donner plus de noms puisque la j'te donne que des noms de tête mais peut-être qu'en approndissant plus le sujet...
Quoiqu'il en soit , tu peux très bien être une perle à n'importe quel niveau dans n'importe quoi c'est pas pour autant que tu acquérira la célébrité la preuve en ai la dernière fois alors que j'écoutais le Planète Rap des Et's j'ai entendu un mec excellent , j'ai malheureusement pas retenue son nom.Fais des recherches par toi-même après tu trouveras peut-être d''eexcellent élément.
Bien malheureusement.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:18:11

BloodMania
Posté le 28 mai 2011 à 19:15:01 http://www.youtube.com/watch?v=bhBFv0W-t4Q
http://www.youtube.com/watch?v=22l1sf5JZD0

Lupe c'est juste le mec qui chante ça.
En featuring avec Skylar Grey qui elle est un peu l'artiste du moment , on l'entends vraiment partout.
Lien permanent

:d) La voix de Sklyar Grey :bave:

Sinon pourquoi pas faire un aaah ce soir apres le match ? :)

BarbaraBlank
BarbaraBlank
Niveau 4
28 mai 2011 à 21:30:36

Je suis pour Marv. :oui:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:31:49

Pourquoi pas un Wolf, pour une fois que je suis dispo ? :-( Après y'a Histoire des Arts + DNB blanc + DNB, donc après c'est mort...

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:31:49

Pourquoi pas ouais si mon père est pas trop prise de tête. :noel:

BarbaraBlank
BarbaraBlank
Niveau 4
28 mai 2011 à 21:33:27

Torn-Dark
Posté le 28 mai 2011 à 21:31:49
Pourquoi pas un Wolf, pour une fois que je suis dispo ?

:d) Mais j'ai pas Wolf. :-(

KOM GE FET GENR TOU TOURN OTOUR 2 MOA :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:35:18

Bah Wolf c'est maintenant alors, parce qu'après ça risque d'être dur...

BarbaraBlank
BarbaraBlank
Niveau 4
28 mai 2011 à 21:56:29

J'ai envie de voir ce que donne un Ahhh avec Torn. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:11:47

J'en ai déjà fait plein avec la commu', mais c'est vrai que ça fait longtemps, tout comme un Wolf...

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:23:07

Bah tu sais Torn, on attirera plus de monde sur aaah que sur Wolf.

Wolf il y aura : Matt, toi et moi (voire Dead)

Aaah il y aura : David, John, Matt, toi et moi (voire Dead)

Pour le wolf, on le fera plus tard, quand miky sera la pour filmer la partie :bave:
Dés que le match fini, on Aaahera.

Quand pense tu Torn ?

La vidéo du moment