"C'est marrant, pourquoi t'associes l'électro au rap français, rnb etc... ? Tu penses que c'est de la merde ?"
Je parlais dans ma classe, dans mon bahut, les gens écoutent Sexion d'Assaut, Colonel truc, Magic System, Soprano, Booba, La Fouine... Ca je peux pas blairer, moi je le dis clairement, je n'aime pas le rap français. Il y a juste La Fouine qui peut sortir une ou deux chansons potables par-ci par-là, mais je n'aime pas le mec, La Fouine. Ensuite le RnB et l'Electro, ça non plus j'aime pas trop, mais y'a des bons trucs aussi...
"L'électro ça ne s'arrête pas à Guetta hein, c'est super riche comme scène (et en plus les français excellent dedans )"
Donne des exemples, désolé mais je regroupais Electro et RnB parce que c'est à peu près la même chose, faut vraiment être un boss pour différencier RnB, Hip-Hop, Electro, Dance...
Et ne met pas un avis bien tranché directement sur des styles de musique, tu loupes sûrement quelque chose. Le rap français, je suis certain que de très bons éléments existent aujourd'hui. Mettre un style dans une case c'est pas bon car ça ne te permet pas d'avoir une ouverture d'esprit.
Après avoir écouté et écouté du rap français ces dernières années, je me suis rendu compte que c'était partout la même merde... En tous cas tout ce que j'ai pu entendre, ça ne m'a pas plu...
"Et je ne vois pas comment tu peux dire que la pop n'est plus à la mode."
J'ai pas dis ça, c'est vrai qu'il y avait un sous-entendu, mais il était involontaire. J'ai juste dis que dans mon bahut, presque personne n'écoutait de la pop...