J'aurais pu argumenter je ne l'ai pas fait... Bref, dans tout ce qui passe à la TV/Radio comme le Colonel Reyel de mes couilles, bah oui facile de crier "Ahahahah" avec une voix de merde pendant 2 minutes et d'appuyer sur 4 touches d'un synthé ; comme La Fouine, ce pauvre type qui parle de lui dans ces chansons alors qu'OSEF et que ce mec n'a pas de couilles. Enfin comme tous les rappeurs français, là je ne cite que deux mauvais exemples, il n'y a qu'un vulgaire pourcentage de bons rappeurs en France, comparé au Rap US qui roxe à mort.
Tu vas me dire il n'y a pas que le rap, mais j'ai la flemme d'argumenter. Si on parle Rock, variétés et classique, je veux pas dire, mais il y a eu des années meilleures.
PS : Je viens de mater le clip abominable de Magic System et Soprano, ce qui me fait marrer c'est que dans leur concours y'a pratiquement que des belles nanas, et comme par hasard, ils choisissent la + moche.
J'ai rien contre les noires hein, mais y'avait largement mieux qu'elle.
NB : Je me rappelle que il y a quelques années de cela, j'avais dû danser sur du Magic System dans un spectacle de fin de vacances avec le centre de loisirs. Un des pires moments de ma vie.