Torn-Dark
Posté le 13 mai 2011 à 20:29:48
OMG c'était involontaire de mettre "tomates" et "patates", j'ai juste pris 2 légumes au hasard. J'aurais très bien pu mettre "choux de Bruxelles" ( ) et "carottes".
Je m'en doute, mais bon j'ai sortis le 1er truc qui me vennait par la tête également 
Parcontre les choux de Bruxelles tu peux les garder
Hey bien "Bon anniversaire !" en retard ! Bien de ne pas avoir fait de topic pour ton passage à la majorité comme Matt ?
Bah le truc c'est que j'ai été sur l'ordi le jour dem on anniversaire qu'a 23h30, ou un truc du style, donc faire un topic pour une demi-heure, ca servait pas a grand chose alors je l'ai simplement dis sur le blabla a 23h30
Puis moi j'aimerais bien me rajeunir, même au + petit âge, la vie est si courte...
On as toujours tendance a me rajeunir d'1 ou 2 ans donc ca me change: hap:
Go mettre des joueurs de CFA Belge alors.
Moi jay pas subi d'opération. J'ai tout d'abord eu vers l'automne 2010 un ongle incarné, sur le côté gauche de mon ongle du gros doigt de pied droit, la pédicure m'a soignée. Puis là j'en ai eu deux à la fois, il y a une semaine, un sur le côté gauche de l'ongle du gros orteil du pied gauche, et un autre sur le côté droit de l'ongle du gros orteil du pied droit... Là la pédicure a réussi a soigné celui de gauche, mais pas celui de droite, il doit rester un bout incarné.
Foutus pieds de merde, j'ai toujours eu des problèmes : pieds plats, ongles incarnés, corne sous les pieds et problèmes aux talons dus à la croissance. Ca fait beaucoup !
Bah au début je me faisait soigné par une pedicure aussi, ca marchait puis 1 mois plus tars ca revenait tout le temps.
J'ai trainé plus d'1 an comme ca. Des fois j'avais tellement mal que je ne pouvais meme pas suivre les cours de sport a l'école ...
Vers la fin ca c'est vraiment empiré et ma pédicure m'as dit : La je peux plus faire grand-chose et m'as clairement dit que j'aurais plus de chance de me faire opéré. Je l'ai fait, le chirurgien m'as retiré un morceau de peau(personne ne comprends pourquoi
) et l'ongle incarné, mais je sais pas si il a oublié une partie ou quoi, mais j'avais encore un morceau d'incarné au bout d'1 mois, j'ai du subir une 2eme opération. Mais la j'ai pas été a l'hopital mais chez une dermatologue qui fait se genre d'opération, et a la fin au lieu de me mettre des fils (l'autre barbare les avait super sérréet avait fait les trou super loin, j'ai été opéré vers octobre-novembre, j'ai encore les trous dans mon ongle et des marqes sur ma peau) et l'as brulé au laser ...
Depuis ma 2eme opéartion, ca va mieux.