CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 20:03:27

Chaud le pavé.

Lolympien03
Lolympien03
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:04:03

n'ai pas le courage de tout lire...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:07:23

Va falloir s'habituer, j'en fais souvent... Puis je sais pas si on peut vraiment appeler ça un pavé, car je réponds à plusieurs messages, ça ne traîte pas du même sujet. Et faut bien que je m'exprime, quand je fais des pavés, c'est pas dans l'optique d'augmenter mon compteur caractères/messages, c'est que je m'exprime sur des sujets, et que j'emets des avis, j'argumente aussi, ça explique la longueur. C'est l'idéal pour moi qui veut faire journaliste, faudra que je m'habitue aux textes longs dans l'avenir...

Samuei
Samuei
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:08:08

"Bien le chanteur de merde ? Bien d'être un rappeur français, donc une merde "

Phrase complétement débile basés sur aucun fondemment.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:08:19

Lolympien03
Posté le 13 mai 2011 à 20:04:03 n'ai pas le courage de tout lire...

:d) Eh bien ne lis pas, ça n'affluera en rien la discussion, tu n'es pas concerné de toute façon...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:10:54

SamueI
Posté le 13 mai 2011 à 20:08:08 "Bien le chanteur de merde ? Bien d'être un rappeur français, donc une merde "

Phrase complétement débile basés sur aucun fondemment.

:d) Oh un lecteur ! :noel: Nan mais t'as pas compris mon troll ? Certes je déteste le rap, mais il y a de bonnes chansons, bien qu'il faut aller les chercher loin. La fouine a quelque chansons potables, mais c'est un chanteur de merde dans l'ensemble.

Samuei
Samuei
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:12:19

Tu sais Torn si tu veux être journalistes et rester dans une généralité tels que "Bien d'être un rappeur français, donc une merde ?" ta carrière ne se verra jamais prendre une grande ampleur.

Samuei
Samuei
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:13:49

Mais quoiqu'il en soit j'suis d'accord pour dire que la bonne grosse merde que j'chies le matin en forme de saucisse qui allourdit l'odeur dans toutes la maison est sans doute supérieur à ce que produit La Fouine depuis 2/3 albums. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:14:22

SamueI
Posté le 13 mai 2011 à 20:12:19 Tu sais Torn si tu veux être journalistes et rester dans une généralité tels que "Bien d'être un rappeur français, donc une merde ?" ta carrière ne se verra jamais prendre une grande ampleur.

:d) C'était un troll idiot ! :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:15:48

SamueI
Posté le 13 mai 2011 à 20:13:49 Mais quoiqu'il en soit j'suis d'accord pour dire que la bonne grosse merde que j'chies le matin en forme de saucisse qui allourdit l'odeur dans toutes la maison est sans doute supérieur à ce que produit La Fouine depuis 2/3 albums.

:d) Ah enfin, je croyais t'avais cambriolé les stocks de bière de Stephen. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:18:29

Torn-Dark
Posté le 13 mai 2011 à 19:52:35 Sinn
Posté le 11 mai 2011 à 20:39:20 Marv-Diabo Voir le profil de Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 19:28:56 Avertir un administrateur
http://www.noelshack.com/upload/11881047746403_dsc00375.jpg

Voila où j'en suis. Je me suis rasé 5 minutes avant de posté mon commentaire précedent

Gné ? 5 minutes après et ça a repoussé aussi vite ?

Les tomates et les patates du jardin Marvin poussent à la même vitesse !

:d) Oui ils poussent aussi vite :oui:
En même temps, j'ai besoin de ces patates pour mes frites et ces tomates pour le ketchup qui va avec, en bon belge que je suis :oui:

Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 20:49:59 Biensur Sinn

Torn Petit ? je culimine a 1m75

1m75 à 17 ans, c'est assez petit hein. Je t'ai moi-même déjà dépassé, 1m78 à 14 ans.

:d) 18 ans depuis le 30 avril, merci de ne pas me rajeunir :hap:
Et puis toi t'es un géant, tu ne compte pas :oui:

Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 20:52:13 Torn, c'est la 2eme photo de moi que je poste sur un forum. c'est un evenement rare, tres rare même ...

D'habitude je poste une photo d'un joueur belge IRL, mais là pas. Et si je te montre une photo de mon doigt pied ensanglanté, tu post ton prénom ?

Oui c'est très très rare, moi ce l'est encore +. Sinon t'as pas un lien pour la première photo, j'augmente mon offre à une liste de 15 prénoms ; pour le moment l'offre est de 7 prénoms, et elle expire à la fin de la semaine, donc magnez votre cul...
Puis quand tu postes une photo d'un joueur belge, évite de poster une photo d'un joueur en maillot, ce serait - simple de deviner que ce n'est pas toi...
Sinon j'ai déjà une vue d'un doigt de pied ensanglanté, le mien, mon ongle de mon gros doigt de pied droit est incarné donc pus + sang. Je vais tout de même pas donner mon prénom contre une chose que j'ai déjà.

:d) J'ai pas mis les joueurs avec leurs maillot a chaque fois (Exemple: Alderweireld) mais y'avais toujours KoK pour me spotted et casser mon fake :-(
Sinon moi aussi c'est a l'époque de mon ongle incarné, j'ai du subir 2 opérations en l'espace d'1 mois, 1 mois et demi :(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:27:25

"Oui c'est très très rare, moi ce l'est encore +. Sinon t'as pas un lien pour la première photo"

Photo postée sur le 2008, cette photo est donc assez vielle :oui:
http://img265.imageshack.k.us/img265/5694/moita4.th.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 20:28:06

Ah y a du monde :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:29:48

"Oui ils poussent aussi vite
En même temps, j'ai besoin de ces patates pour mes frites et ces tomates pour le ketchup qui va avec, en bon belge que je suis"

:d) OMG c'était involontaire de mettre "tomates" et "patates", j'ai juste pris 2 légumes au hasard. :noel: J'aurais très bien pu mettre "choux de Bruxelles" ( :hap: ) et "carottes". :hap:

"18 ans depuis le 30 avril, merci de ne pas me rajeunir
Et puis toi t'es un géant, tu ne compte pas"

:d) Hey bien "Bon anniversaire !" en retard ! :hap: Bien de ne pas avoir fait de topic pour ton passage à la majorité comme Matt ? :noel: Puis moi j'aimerais bien me rajeunir, même au + petit âge, la vie est si courte...
Sinon je suis pas un géant, y'a beaucoup + grands que moi dans mon bahut, certes je suis de décembre, mais quand même ! :noel:

J'ai pas mis les joueurs avec leurs maillot a chaque fois (Exemple: Alderweireld) mais y'avais toujours KoK pour me spotted et casser mon fake
Sinon moi aussi c'est a l'époque de mon ongle incarné, j'ai du subir 2 opérations en l'espace d'1 mois, 1 mois et demi

:d) Go mettre des joueurs de CFA Belge alors. :hap:
Moi jay pas subi d'opération. J'ai tout d'abord eu vers l'automne 2010 un ongle incarné, sur le côté gauche de mon ongle du gros doigt de pied droit, la pédicure m'a soignée. Puis là j'en ai eu deux à la fois, il y a une semaine, un sur le côté gauche de l'ongle du gros orteil du pied gauche, et un autre sur le côté droit de l'ongle du gros orteil du pied droit... Là la pédicure a réussi a soigné celui de gauche, mais pas celui de droite, il doit rester un bout incarné.
Foutus pieds de merde, j'ai toujours eu des problèmes : pieds plats, ongles incarnés, corne sous les pieds et problèmes aux talons dus à la croissance. Ca fait beaucoup ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 20:31:46

Tiens au fait j'ai une 'tite question

Vous pensez que Lill va réussir à tenir les 3 dernières journées de championnat et rafler le titre au nez et à la barbe de l'OM? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:32:09

Marv-Diabo
Posté le 13 mai 2011 à 20:27:25 "Oui c'est très très rare, moi ce l'est encore +. Sinon t'as pas un lien pour la première photo"

Photo postée sur le 2008, cette photo est donc assez vielle
http://img265.imageshack.k.us/img265/5694/moita4.th.jpg

:d) S'pas une photo ça. Vous connaissez pas la netteté en Belgique ? :noel: Retrouve-moi en une autre va ! :hap:

Trinh-Duc
Posté le 13 mai 2011 à 20:28:06 Ah y a du monde

:d) On est 3 à la fois, l'exploit de la décennie ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 20:33:00

Trinh-Duc
Posté le 13 mai 2011 à 20:28:06 Ah y a du monde

On est 3 à la fois, l'exploit de la décennie !

==> J'avoue, c'est pas arrivé souvent ces derniers temps :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:33:21

Trinh-Duc
Posté le 13 mai 2011 à 20:31:46 Tiens au fait j'ai une 'tite question

Vous pensez que Lill va réussir à tenir les 3 dernières journées de championnat et rafler le titre au nez et à la barbe de l'OM?

:d) J'espère bien. Ces enflures de l'OM ne le méritent pas, le LOSC le mérite + que toutes les équipes françaises ! :oui:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:33:54

Sur ce je vais regarder Catch Attack, ++ ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 20:34:33

Surtout jerry du 4-0 d'Auxerre contre Lyon :rire:

(Malgré que Lyon soit mon équipe favorite et que je respecte bien évidemment Auxerre) :hap:

Rennes c'est pas la forme en ce moment :(

La vidéo du moment