Torn-Dark
Posté le 13 mai 2011 à 19:52:35 Sinn
Posté le 11 mai 2011 à 20:39:20 Marv-Diabo Voir le profil de Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 19:28:56 Avertir un administrateur
http://www.noelshack.com/upload/11881047746403_dsc00375.jpg
Voila où j'en suis. Je me suis rasé 5 minutes avant de posté mon commentaire précedent
Gné ? 5 minutes après et ça a repoussé aussi vite ?
Les tomates et les patates du jardin Marvin poussent à la même vitesse !
Oui ils poussent aussi vite 
En même temps, j'ai besoin de ces patates pour mes frites et ces tomates pour le ketchup qui va avec, en bon belge que je suis
Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 20:49:59 Biensur Sinn
Torn Petit ? je culimine a 1m75
1m75 à 17 ans, c'est assez petit hein. Je t'ai moi-même déjà dépassé, 1m78 à 14 ans.
18 ans depuis le 30 avril, merci de ne pas me rajeunir 
Et puis toi t'es un géant, tu ne compte pas
Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 20:52:13 Torn, c'est la 2eme photo de moi que je poste sur un forum. c'est un evenement rare, tres rare même ...
D'habitude je poste une photo d'un joueur belge IRL, mais là pas. Et si je te montre une photo de mon doigt pied ensanglanté, tu post ton prénom ?
Oui c'est très très rare, moi ce l'est encore +. Sinon t'as pas un lien pour la première photo, j'augmente mon offre à une liste de 15 prénoms ; pour le moment l'offre est de 7 prénoms, et elle expire à la fin de la semaine, donc magnez votre cul...
Puis quand tu postes une photo d'un joueur belge, évite de poster une photo d'un joueur en maillot, ce serait - simple de deviner que ce n'est pas toi...
Sinon j'ai déjà une vue d'un doigt de pied ensanglanté, le mien, mon ongle de mon gros doigt de pied droit est incarné donc pus + sang. Je vais tout de même pas donner mon prénom contre une chose que j'ai déjà.
J'ai pas mis les joueurs avec leurs maillot a chaque fois (Exemple: Alderweireld) mais y'avais toujours KoK pour me spotted et casser mon fake 
Sinon moi aussi c'est a l'époque de mon ongle incarné, j'ai du subir 2 opérations en l'espace d'1 mois, 1 mois et demi