Sinn
Posté le 11 mai 2011 à 20:39:20 Marv-Diabo Voir le profil de Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 19:28:56 Avertir un administrateur
http://www.noelshack.com/upload/11881047746403_dsc00375.jpg
Voila où j'en suis. Je me suis rasé 5 minutes avant de posté mon commentaire précedent
Gné ? 5 minutes après et ça a repoussé aussi vite ?
Les tomates et les patates du jardin Marvin poussent à la même vitesse !
Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 20:49:59 Biensur Sinn
Torn Petit ? je culimine a 1m75
1m75 à 17 ans, c'est assez petit hein.
Je t'ai moi-même déjà dépassé, 1m78 à 14 ans.
Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 20:52:13 Torn, c'est la 2eme photo de moi que je poste sur un forum. c'est un evenement rare, tres rare même ...
D'habitude je poste une photo d'un joueur belge IRL, mais là pas. Et si je te montre une photo de mon doigt pied ensanglanté, tu post ton prénom ?
Oui c'est très très rare, moi ce l'est encore +.
Sinon t'as pas un lien pour la première photo, j'augmente mon offre à une liste de 15 prénoms ; pour le moment l'offre est de 7 prénoms, et elle expire à la fin de la semaine, donc magnez votre cul...
Puis quand tu postes une photo d'un joueur belge, évite de poster une photo d'un joueur en maillot, ce serait - simple de deviner que ce n'est pas toi...
Sinon j'ai déjà une vue d'un doigt de pied ensanglanté, le mien, mon ongle de mon gros doigt de pied droit est incarné donc pus + sang. Je vais tout de même pas donner mon prénom contre une chose que j'ai déjà.
Waugh
Posté le 11 mai 2011 à 21:38:49 En parlant de La Foine torn, je sais pas si vous avez vu la vidéo où il envoie son staff tabasser des ados mais c'est une belle merde ce mec.
Ah oui je l'ai vue !
C'était pas dans Veni Vidi machin qu'il disait "Ca fait de moi un homme !" ?
J'ai lu les posts d'un topic qui parlait de ça sur le -15, et je plussoie tous les mecs. Jerry aussi des mecs qui soutiennent ce chanteur daubesque. Comme certains le disaient, aux US, à beaucoup de concerts, des bouteilles sont balancées sur la scène, si tous les chanteurs devaient interrompre leurs chansons et demander à leur staff d'aller tabasser le gars qui balance les bouteilles, j'imagine pas le foutoir. Bref ce gars est un pauvre naze de merde. Cette phrase résume tout.
Tiens et je sais pas si t'as vu Vince, la Fouine est passé il y a un moment de ça sur On n'est pas couché. Je sais que tu es un adepte de cette émission, moi j'ai vu vite fait sur Pluzz : jerry de ce chanteur de merde qui oublie d'enlever l'étiquette sur ses pompes !
Et Zemmour est formidable, la critique comme ça, ça roxx.
PS : Bien le si peu de spectateurs dans la vidéo ? Bien le chanteur de merde ? Bien d'être un rappeur français, donc une merde ? Bien d'être de la banlieue ? Bien ton nombre minimal de fans que même Renan Luce en a + que toi ? Bien d'être une fouine ? Bien de nous raconter ta vie dans tes musiques de merde ? Troll du soir, bonsoir.
Sinn
Posté le 11 mai 2011 à 21:58:15 Bah c'est le crédo des weshs, être des merdes.
Go dire ça à Horns.
"Nan, mais c'est déjà la base quand tu t'intéresses à une célébrité."
Toutes les personnes s'intéressent à des célébrités andouille, tout le monde a bien un idole quand même...
"Son VRAI premier album "Red and Blue" avant qu'elle emprunte le pseudo "Lady Gaga" il ne fut pas en vente mais tu en trouve des traces facilement sur le web avant sa célébrité, c'est un très bon album tout de même. Pas besoin de Wiki, juste t'intéresser aux petits artistes indépendants qui peuvent avoir un grand avenir (ce qui fut le cas). Autrement, si tu te bases sur Wikipedia, tu ferais mieux de t'instruire réellement à la place d'un "petit résumé"."
Nan mais stop là, il faudrait reprendre tous tes messages depuis ton arrivée sur JVC et on pourrait recréer ta vie.
Nan sérieux, faire un tellement gros nombre de choses en 18 ans, c'est impossible ! Tiens d'ailleurs je lance un défi à la commu' : reconstituer la vie de Matt à partir de ses posts. En guise de récompense, j'augmenterai mon offre à 100 prénoms, sachant que mon prénom n'est pas introuvable, s'pas un prénom datant de l'ère préhistorique ni d'origine Hongro-Lituanienne.
Sinon je ne m'instruis pas grâce à Wiki, c'juste que quand je recherche des infos sur quelqu'un de célèbre, je vais sur Wiki, bien que ce n'est pas une source fiable...
"Cours toujours vermine."
Fais demi-tour !
Deadman93
Posté le 12 mai 2011 à 18:17:08 On s'en branle des weshs , les 2 trouffions et le fouineur sont coupables .
Bien les Anglais qui revendent leur Play 3 car ils sont en manque de COD ? :rare: :rore: :rure:
C'juste énorme ça ! Que la maintenance dure 3 à 6 mois encore que je rigole, de toute façon ça ne me manque pas moi, j'ai 3 jeux (SvR 2011, donc WWE Universe, donc pas d'ennui, Prototype et Sports Champions). Qu'ils continuent à se suicider, là on voit bien l'état d'esprit des pauvres jeunes de notre histoire...
De +, c'est favorable pour la suite, je m'explique : ceux qui vendent leur PS3 sont des naabs, c'est eux qui donnent une mauvaise réputation au PSN, donc ils vont migrer vers la XBOX, donc le PSN aura - de naabs et la XBOX +, donc c'est favorable pour la PS3.
CQFD.