CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:28:56

http://www.noelshack.com/upload/11881047746403_dsc00375.jpg

Voila où j'en suis. Je me suis rasé 5 minutes avant de posté mon commentaire précedent :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:25:03

Sinn
Posté le 10 mai 2011 à 22:01:39 Connu.

:d) Voilà au moins un truc auquel je ne suis pas inculte : les inconnus. J'ai regardé pour la première fois ce groupe à 6 ans, et ça m'a directement passionné. Et depuis, je suis toujours aussi fan, y'a d'ailleurs le 7ème et dernier épisode de la série de l'émission sur les inconnus sur TMC, un abécédaire regroupant tous les sketches des inconnus ! :bave: Sisi vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez à propos de leurs sketches, je suis incollable. :oui:

P38
Posté le 10 mai 2011 à 22:13:58 Plus sérieusement c'comme Lady Gaga, personne (Sauf moi ! ) ne connaît son vrai nom.

-> Stefani Joanne Angelina Germanotta, c'est bien connu et même sans Google ni Wikipédia, de rien.

:d) Genre tu l'as appris où ? T'es pas allé en personne lui demander son prénom ? :noel: Sinon je me rappelais juste de "Stefani Germanotta", le reste OSEF. J'ai appris son nom via Wiki...

[Shura]_GG
Posté le 11 mai 2011 à 18:12:52 Matt tu crois que t'es le seul fan de GaGa ici

:d) Non et il le sait très bien ! :oui: Je suis son fan Number one... :content: Du forum toujours... :noel:

Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 19:18:47 C'est décidé, je ne me rase plus tant que Torn n'as pas donné son prénom

:d) Go finir comme le CM Punk de la SES alors. :noel: Où alors tu fais comme la Fouine ( :malade: ), tu rases tout autour et tu laisses pousser la barbichette, tu pourras la mesurer quand j'aurais donné mon prénom... Par contre ça pourra être un peu encombrant quand elle atteindra tes pieds, de plus tu m'as dit que tu étais petit, pas de chance... Tu pourras alors l'enrouler sur elle-même, ça te fera une pelote que tu pourras revendre sur eBay 2€ lorsque je t'aurais dit mon prénom... :-)))
De plus ce qui est assez embêtant pour toi et pour vous, c'est que je n'ai qu'un seul prénom, pas trois, vous n'avez donc pas 3 chances sur des milliers de prénoms mais une seule chance...
J'ai dis une liste de 5 prénoms, aller je suis généreux je vous en offre 7. Mon offre expire si la liste n'est pas postée dans la semaine.
BON COURAGE ! :hap:

[Shura]_GG
Posté le 11 mai 2011 à 19:19:44 Prépare toi à ressembler à Panoramix jerry de la référence

:d) T'as pas vu l'Astérix où on voit l'arrière grand-père de Panoramix (qui est vivant) ? Sa barbe mesure des centaines de mètres. :noel:

Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 19:28:56 http://www.noelshack.com/upload/11881047746403_dsc00375.jpg

Voila où j'en suis. Je me suis rasé 5 minutes avant de posté mon commentaire précedent

:d) Marv en photo ! :bave: Non ça ne m'incitera pas donner mon nom ni à poster une photo. :hap:

Sinn
Sinn
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:39:20

Marv-Diabo Voir le profil de Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 19:28:56 Avertir un administrateur

Voila où j'en suis. Je me suis rasé 5 minutes avant de posté mon commentaire précedent :(

Gné ? 5 minutes après et ça a repoussé aussi vite ? :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:49:59

Biensur Sinn :hap:

Torn :d) Petit ? je culimine a 1m75 :-(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:52:13

Torn, c'est la 2eme photo de moi que je poste sur un forum. c'est un evenement rare, tres rare même ...

D'habitude je poste une photo d'un joueur belge IRL, mais là pas. Et si je te montre une photo de mon doigt pied ensanglanté, tu post ton prénom ?

Waugh
Waugh
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:38:49

En parlant de La Foine torn, je sais pas si vous avez vu la vidéo où il envoie son staff tabasser des ados mais c'est une belle merde ce mec. :rire:

Waugh
Waugh
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:39:06

fouine*

Sinn
Sinn
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:58:15

Bah c'est le crédo des weshs, être des merdes. :hap:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:10:00

Ouais j'ai vu la vidéo. :noel:

P38
P38
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:35:18

[Shura]_GG
Posté le 11 mai 2011 à 12:12:52
Matt tu crois que t'es le seul fan de GaGa ici

:d) Nan, mais c'est déjà la base quand tu t'intéresses à une célébrité.

"Genre tu l'as appris où ? T'es pas allé en personne lui demander son prénom ? Sinon je me rappelais juste de "Stefani Germanotta", le reste OSEF. J'ai appris son nom via Wiki... "

:d) Son VRAI premier album "Red and Blue" avant qu'elle emprunte le pseudo "Lady Gaga" il ne fut pas en vente mais tu en trouve des traces facilement sur le web avant sa célébrité, c'est un très bon album tout de même. Pas besoin de Wiki, juste t'intéresser aux petits artistes indépendants qui peuvent avoir un grand avenir (ce qui fut le cas). Autrement, si tu te bases sur Wikipedia, tu ferais mieux de t'instruire réellement à la place d'un "petit résumé".

"Non et il le sait très bien ! Je suis son fan Number one... Du forum toujours... "

:d) Cours toujours vermine.

Samuei
Samuei
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:14:22

Reality a donné son pseudos BretHart ? :(

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:17:08

On s'en branle des weshs , les 2 trouffions et le fouineur sont coupables .

Bien les Anglais qui revendent leur Play 3 car ils sont en manque de COD ? :rire: :rare: :rore: :rure:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:18:02

autant coupables *

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:07:33

Par contre y a un américain qui s'est sucidé à cause qu'il y ai plus de PSN. :-(

R.I.P

Désolé si ça a rien avoir mais penser vous que cette new au sujet de Dark Alliance 3 est vrai ?

http://www.gamestooge.com/2010/02/12/descent-4-dark-alliance-3-mdk-3-coming/

Sinn
Sinn
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:20:51

Pourquoi RIP ? C'est un débile ce type, déjà rien que pour revendre la console à cause d'une panne temporaire du online c'est débile alors se suicider c'est encore plus pitoyable, les mecs ils consacrent leur vie à leur console quoi. :noel:

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:42:46

Ben c'est triste pour lui quand même.

Mais c'est clair que c'est abusé.

Sinn
Sinn
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:46:04

C'est triste qu'il soit con ça c'est sûr mais bon c'est pas le seul à l'être. :noel:

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:48:02

Au moins c'est le seul à l'être autant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 18:55:59

Bonjour/Bonsoir :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:52:35

Sinn
Posté le 11 mai 2011 à 20:39:20 Marv-Diabo Voir le profil de Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 19:28:56 Avertir un administrateur

Voila où j'en suis. Je me suis rasé 5 minutes avant de posté mon commentaire précedent

Gné ? 5 minutes après et ça a repoussé aussi vite ?

:d) Les tomates et les patates du jardin Marvin poussent à la même vitesse ! :oui:

Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 20:49:59 Biensur Sinn

Torn Petit ? je culimine a 1m75

:d) 1m75 à 17 ans, c'est assez petit hein. :hap: Je t'ai moi-même déjà dépassé, 1m78 à 14 ans. :noel:

Marv-Diabo
Posté le 11 mai 2011 à 20:52:13 Torn, c'est la 2eme photo de moi que je poste sur un forum. c'est un evenement rare, tres rare même ...

D'habitude je poste une photo d'un joueur belge IRL, mais là pas. Et si je te montre une photo de mon doigt pied ensanglanté, tu post ton prénom ?

:d) Oui c'est très très rare, moi ce l'est encore +. :hap: Sinon t'as pas un lien pour la première photo, j'augmente mon offre à une liste de 15 prénoms ; pour le moment l'offre est de 7 prénoms, et elle expire à la fin de la semaine, donc magnez votre cul...
Puis quand tu postes une photo d'un joueur belge, évite de poster une photo d'un joueur en maillot, ce serait - simple de deviner que ce n'est pas toi...
Sinon j'ai déjà une vue d'un doigt de pied ensanglanté, le mien, mon ongle de mon gros doigt de pied droit est incarné donc pus + sang. Je vais tout de même pas donner mon prénom contre une chose que j'ai déjà. :noel:

Waugh
Posté le 11 mai 2011 à 21:38:49 En parlant de La Foine torn, je sais pas si vous avez vu la vidéo où il envoie son staff tabasser des ados mais c'est une belle merde ce mec.

:d) Ah oui je l'ai vue ! :rire: C'était pas dans Veni Vidi machin qu'il disait "Ca fait de moi un homme !" ? :noel: J'ai lu les posts d'un topic qui parlait de ça sur le -15, et je plussoie tous les mecs. Jerry aussi des mecs qui soutiennent ce chanteur daubesque. Comme certains le disaient, aux US, à beaucoup de concerts, des bouteilles sont balancées sur la scène, si tous les chanteurs devaient interrompre leurs chansons et demander à leur staff d'aller tabasser le gars qui balance les bouteilles, j'imagine pas le foutoir. Bref ce gars est un pauvre naze de merde. Cette phrase résume tout.
Tiens et je sais pas si t'as vu Vince, la Fouine est passé il y a un moment de ça sur On n'est pas couché. Je sais que tu es un adepte de cette émission, moi j'ai vu vite fait sur Pluzz : jerry de ce chanteur de merde qui oublie d'enlever l'étiquette sur ses pompes ! :rire: Et Zemmour est formidable, la critique comme ça, ça roxx.

PS : Bien le si peu de spectateurs dans la vidéo ? Bien le chanteur de merde ? Bien d'être un rappeur français, donc une merde ? Bien d'être de la banlieue ? Bien ton nombre minimal de fans que même Renan Luce en a + que toi ? Bien d'être une fouine ? Bien de nous raconter ta vie dans tes musiques de merde ? Troll du soir, bonsoir. :noel:

Sinn
Posté le 11 mai 2011 à 21:58:15 Bah c'est le crédo des weshs, être des merdes.

:d) Go dire ça à Horns. :noel:

"Nan, mais c'est déjà la base quand tu t'intéresses à une célébrité."

:d) Toutes les personnes s'intéressent à des célébrités andouille, tout le monde a bien un idole quand même...

"Son VRAI premier album "Red and Blue" avant qu'elle emprunte le pseudo "Lady Gaga" il ne fut pas en vente mais tu en trouve des traces facilement sur le web avant sa célébrité, c'est un très bon album tout de même. Pas besoin de Wiki, juste t'intéresser aux petits artistes indépendants qui peuvent avoir un grand avenir (ce qui fut le cas). Autrement, si tu te bases sur Wikipedia, tu ferais mieux de t'instruire réellement à la place d'un "petit résumé"."

:d) Nan mais stop là, il faudrait reprendre tous tes messages depuis ton arrivée sur JVC et on pourrait recréer ta vie. :noel: Nan sérieux, faire un tellement gros nombre de choses en 18 ans, c'est impossible ! Tiens d'ailleurs je lance un défi à la commu' : reconstituer la vie de Matt à partir de ses posts. En guise de récompense, j'augmenterai mon offre à 100 prénoms, sachant que mon prénom n'est pas introuvable, s'pas un prénom datant de l'ère préhistorique ni d'origine Hongro-Lituanienne.
Sinon je ne m'instruis pas grâce à Wiki, c'juste que quand je recherche des infos sur quelqu'un de célèbre, je vais sur Wiki, bien que ce n'est pas une source fiable...

"Cours toujours vermine."

:d) Fais demi-tour ! :hap:

Deadman93
Posté le 12 mai 2011 à 18:17:08 On s'en branle des weshs , les 2 trouffions et le fouineur sont coupables .

Bien les Anglais qui revendent leur Play 3 car ils sont en manque de COD ? :rare: :rore: :rure:

:d)C'juste énorme ça ! Que la maintenance dure 3 à 6 mois encore que je rigole, de toute façon ça ne me manque pas moi, j'ai 3 jeux (SvR 2011, donc WWE Universe, donc pas d'ennui, Prototype et Sports Champions). Qu'ils continuent à se suicider, là on voit bien l'état d'esprit des pauvres jeunes de notre histoire...
De +, c'est favorable pour la suite, je m'explique : ceux qui vendent leur PS3 sont des naabs, c'est eux qui donnent une mauvaise réputation au PSN, donc ils vont migrer vers la XBOX, donc le PSN aura - de naabs et la XBOX +, donc c'est favorable pour la PS3.
CQFD.

La vidéo du moment