CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Gotze
Gotze
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:54:20

Je donne des pseudos :

Backbreaker
Cenaze
Doink
Davey-Richards

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:57:21

BackBreaker Please. :)

P38
P38
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:23:45

Doink pour ma part.

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
04 mai 2011 à 18:26:57

Cenaze.

Merde, arrivé trop tard pour les meilleurs.

La prochaine fois, parle en moi via MP si tu en donnes stp. :-)

-jagi-
-jagi-
Niveau 9
05 mai 2011 à 10:58:02

Coucou alors bonjour je voulait vous poser une question, je suis fan de la nexus et surtout le beau wade barett :coeur: je voulait savoir si il sera present avec la nexus sur le wwe 2012? Ou si il vont mettre the core, merci.

Samuei
Samuei
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:07:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-20889-1-0-1-0-il-n-y-a-aucunes-news-sur-le-jeu.htm

Ce topic devrait répondre à ta question , bien qu'il soit pratiquemment sur qu'il apparaisse dans le jeu. :o))

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:35:12

J'arrive trop tard pour un bon pseudo... :-(

-jagi-
-jagi-
Niveau 9
05 mai 2011 à 14:18:11

Ok merci samuel je vais voir ça :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:04:07

WTF le blabla qui coule en deuxième page ? :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:12:05

http://www.hapshack.com/images/sanstikkk.

L'avantage de pouvoir fermer la discussion à tout moment ! :content:

Sinn
Sinn
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:29:06

Il peut toujours en recommencer une du moment que tu l'as pas mis dans indésirables. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:41:35

+124. :oui:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:24:30

Putain , l'émission noeliste ! :rire:

http://scoopradio.be/player.html

Sinn
Sinn
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:00:44

OMFG c'est épic le coup de téléphone avec le PSN. :rire:

P38
P38
Niveau 10
07 mai 2011 à 05:44:27

Post "Matt Kritik" Première édition!

Yop' :oui:

En cette soirée du 6 Mai 2011, à 23:12, je me suis permis d'écouter, via Facebook, le nouveau clip de Lady Gaga, j'ai nommé Judas. :oui:

Suite à l'échec de Born This Way qui n'était qu'un vulgaire c/c de "I was born this way" de Valentino et d'"Express Yourself" de Madonna, Lady Gaga redonne de la valeur avec son prochain album. :oui:

Comme vous me voyez venir, malgré plusieurs tentatives de Lady Gaga pour se donner son propre style, certains voyaient toujours du plagiat. Citons quelques titres avec des simmilitudes de titres originaux.

Pokerface -> Ma Baker - Boney M
Alejandro - Don't Turn Around - Ace Of Base
Born This Way - Express Yourself (Madonna) et "I Was Born This Way" (Valentino)

Nous pourrions en citer plusieurs, mais quoi qu'il en soit, ces titres furent au top durant plusieurs semaines. Born This Way passant encore très souvent à la télé et la radio. :oui:

Passons maintenant au tubes purement Gaga, ceux qui n'ont pas de similitudes plus ou moins rapprochées avec d'autre artistes.

Paparazzi
Bad Romance
Just Dance
(Voir encore Telephone)

C'est titres ont un truc en commun non ? Oui, les premiers succès de Lady Gaga. :oui:

Sur la chanson Judas, Lady Gaga revient-elle à son ancien style plus coloré et moins sobre ? Est-ce que cette chanson pourra relever le cuisant revers des critiques des fans consernant Born This Way disant "C'est ça l'album qui va révolutionner le monde ?"

La réponse à ces questions: Indubitablement! Lady Gaga est revenue aux sources avec une chanson inspirée, un vidéo inspirée, un retour à son ancien style "bad & kinky girl" avec les cheveux longs et soyeux, un look étant également sexy. Ses cheveux longs donnant à son visage des traits plus fins lui donnent enfin la beauté qui nous manquait tant.

Suffit de parler de son look pour le moment, parlons de la chanson. La chanson Judas est tout comme (voir un mix) de Born This Way et Paparazzi, une voix douce et pleine d'énergie à la fois, une formule gagnante sur toute la ligne. Les paroles sont bien choisies.

La vidéo: Lady Gaga nous épate toujours avec ses vidéos purement artistique, retrouvant des sens cachés (très souvent à l'opposition de la religion quand à l'homosexualité). L'introduction (également pour l'album cover, laissant deviner que finalement ce sera la chanson vedette de l'album et non heureusement Born This Way) est superbe, les costumes sont dingues et Lady Gaga fait d'elle-même un char alégorique de style et de grâce.

Petit point faible: Il y a un passage où la musique coupe pour un passage où de l'eau coule... un message caché laissant le plaisir au fans de deviner ? Un mystère bien étrange, à la place de ce segment, la Queen Of Pop aurait probablement due continuer sur cette lancée d'énergie, plus qu'à entendre la version CD.

La vidéo dure presque six minutes, soit l'un des plus court de la Diva contemporaine.

Verdict: "Judas" est une chanson qui se laisse bien écouter, facile à adhérer et vraiment addictive. Elle a le mérite d'exister et d'être dans la course aux nominations cette année. Une belle perle qui encore une fois, est signée Lady Gaga.

Pour les grands ouverts de la musique ou les Little Monsters, à vos Youtube et laissez vous bercer. :oui:

Annecdote: J'avais prévu commencer par la chanson de Rihanna qui passe très souvent, mais finalement je décide de commencer avec quelque chose qui est plus d'actualité et plus tard, je verrais avec la chanteuse qui sombre toujours dans l'oublie après Umbrella. :oui:

Samuei
Samuei
Niveau 10
07 mai 2011 à 10:50:44

Rihanna sombrer dans l'oublis ?
La blague. :noel:
Tu l'entends plus que jamais dans des navets aussipathétiques que psueods-sensuelle dans des albums de merde en se prostituant dans chaque clip.
Suffit juste de regarder la différence entre Unfaithful et n'importe quel navet de son dernière album.
En tout cas pour en revenir à Lady Gaga , j'ai pas trop aimé Judas personellement.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:50:34

Rihanna ? Tu veux dire la grosse cochonne avec ses clips sans sens qui est obligée de se teindre les cheveux en rouge pour se faire une réputation ?

Samuei
Samuei
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:04:56

Encore la teinture rouge c'est "passable".
Mais quoiqu'il en soit elle est bien bonne. :hap:

P38
P38
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:25:58

Ouire son tube récent, Rihanna a sombré dans l'oubli et tu n'entends que CE tube, regarde ses autres récentes chansons (Who's that chick) c'était de la merde et elle a bidée royalement, Rihanna avait tenté quelque chose de nouveau mais elle s'est plantée.

Les tubes de Rihanna: Umbrella, Don't stop the music, Unfaithful et l'autre avec ses cheveux moches.

Je n'ose pas mettre Disturbia, ce fut un de ses succès sauf qu'honnêtement cette chanson était à chier, un peu comme Umbrella. Don't stop the music pour sa part n'était qu'un chanson reprise de Michael Jackson 'Wanna Be Startin' Something'.

Donc en 4 ans (depuis son CD Good Girl Gone Bad) Rihanna était tombé dans l'oubli.

Sinn
Sinn
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:26:37

Bonne qu'à me faire des sandwhichs ouais. :noel:

La vidéo du moment