CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:33:39

"entre 20M et 25M de vente"

:d) Euh... normalement , elle est dans les 150M ... :( :noel:

"All Consoles > PSP. :oui: Et sa c'est sur. :oui: "

:d) Bien la console piratée ? Et moi , comme un con , j'ai toujours update avec les MAJ de Sony , donc pas possible de mettre des CF de l'époque . :hap:

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:34:59

SamueI
Posté le 24 avril 2011 à 22:33:14
Ouais bien sur David.
C'est juste une console avec un putain de potentiel une nouvelle fois inexploité , éditeur/developpeur de merde....

:d) La PSP Go elle pue sa c'est sur. :noel:

Sinn
Sinn
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:35:51

20M c'est pour le Japon il me semble. :noel:

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:36:45

Owned Shank' :rire:

Samuei
Samuei
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:37:21

La j'suis ok David. :noel:
J'sais pas j'vais vérifier sur Wikipédia. :noel:

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:38:46

Putain enfin. :noel:

Samuei
Samuei
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:39:13

http://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_GameCube
21 Million les mecs. :noel:
La PSP que j'ai elle est tellement piratée de partout. :noel:
J'avais essayé de faire ça moi-même mais j'ai galéré comme un porc. :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:39:14

Ouais bon , j'vais attendre qu'elle soit enlevée du commerce pour la cr@cker à fond . :noel:

Et la PS2 fait encore environ 15000 ventes par an quand même là . :noel:

P38
P38
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:39:22

La Dreamcast était pourrite ? LAWL! Bien Sonic Adventure sorti en quoi ? 1999 qui fut le jeu le plus vendu de la Dreamcast, reprit 4 ans plus tard par Nintendo sur la "fameuse" Gamecube et qui finalement, était encore bien plus baclé que l'original ? Nintendo avait dit qu'ils avaient amélioré le jeu alors qu'ils ont poussés les graphismes de très peu et qu'il y a bien plus de glitch (surtout ceux de la caméra). :rire:

Nintendo n'a jamais été foutu de faire un Remake acceptable, idem pour la série des Mario sur Wii, c'était à chier, aucune innovation, juste un c/c simple des vieux jeu avec des graphismes "améliorés" d'à peine un centième.

Tiens, j'ai également envis de parler de Donkey Kong Wii et de Super Mario Bros 2 sur NES, c'était un pur c/c de Yume Kōjō: Doki Doki Panic. :rire: Les ennemis n'ont jamais changés, les boss, la barre de vie, les habilités des persos, c'est seulement Doki Doki Panic avec Mario comme "héro" :rire:

Surtout que ce Mario fut un des pires de la série. :rire: M'voyez ? Nintendo fait des Remake depuis des années, ils échouent depuis des années. Nintendo n'a que son nom qui est vendeur. Autrement Nintendo aurait déjà fait un flop s'ils avaient tenter de réellement innover car le fan moyen croit normalement que Remake font d'eux un Old-School Gamer alors que ce même Remake te donne un champignon qui te permet de carrément devenir 30 fois ta taille et de survoler le niveau (Chose qui avait été vue dans plusieurs parodies de Mario et un jeu japonnais qui fut également une parodie de Mario mais version Hardcore), encore une fois, Nintendo n'a pas innové mais a volé l'idée.)

Le Donkey Kong sur Wii est juste dégueulasse, DK a maintenant plusieurs attaques qui le néaturise de ses premières aventures, c'est horrible.

À quand un vrai Remake sans ajouts qui banalise le remake lui-même ? À quand un plombier qui fera un truc de bien et qui tentera de vivre une aventure à pied, ces mêmes pieds sur terre ? À quand un vrai bon Sonic qui reviendra enfin Old-School comme les fans attendent ?

Bref, Nintendo = Attrape-pigeons/pompe à fric qui ne fera jamais une bonne amélioration dans un futur proche comme lointain.

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:41:43

DS > All consoles de Nintendo. :oui:

Samuei
Samuei
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:41:52

P38 Voir le profil de P38
Posté le 24 avril 2011 à 22:39:22 Avertir un administrateur
La Dreamcast était pourrite ?

Putain j'ai juste parlait du Online de la Dreamcast hein. :noel:

P38
P38
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:43:34

La Dreamcast n'avait pas de Online à ma connaisance.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:44:33

Shenmue ! :bave:

La Dreammcast avait un online . :oui:

P38
P38
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:47:14

Bha, s'il était pourri, normal quoi! La console date de 1998, s'était presque un miracle déjà avoir un online sur une console à cette époque. :sarcastic:

Samuei
Samuei
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:47:19

J'ai jamais jouée à Shenmue et quand j'y pense la Dreamcast est la seul console de la 6e génération que j'ai toujours pas toucher. :(

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:48:32

Je savais même pas que la Dreamcast existé. :(

Samuei
Samuei
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:49:59

P38 Voir le profil de P38
Posté le 24 avril 2011 à 22:47:14 Avertir un administrateur
Bha, s'il était pourri, normal quoi! La console date de 1998, s'était presque un miracle déjà avoir un online sur une console à cette époque. :sarcastic:

Pourtant en 2001 (qui est si mes souvenir sont bon la dates d'arrêt de production de la console) la xBox entre dans la place et même si j'suis pas un gros conaisseurs semblait apparemment très bon.
J'y connais rien niveau processeur ect...mais en 3/4 ans ça m'étonne grandement que la technologie avance aussi vite.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:52:50

Pour moi , la Xbox a fait un flop . :noel:

P38
P38
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:54:37

"J'y connais rien niveau processeur ect...mais en 3/4 ans ça m'étonne grandement que la technologie avance aussi vite."

-> En 3/4 ans On découvrait les joies du Ipod (J'exagère un tantinet avec le temps mais c'est à titre d'exemple) aujourd'hui on est au iphone, ipod 4 et ipad et tout un tas de connerie. :sarcastic:

La technologie avance rapidement, Suffit d'avoir la technologie nécessaire pour donner un bon produit. Surtout que là tu arrives avec la Xbox, faite par Microsoft. :sarcastic:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:57:05

Go regarder le 6th Sense développé par TED , vous verrez comment elle avance la technologie . :noel:

La vidéo du moment