CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Samuei
Samuei
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:57:39

Moi aussi c'était à 9 ans. :noel:

"# P38 Voir le profil de P38

1. Posté le 10 avril 2011 à 23:31:15 Avertir un administrateur
  2. Tiens, ça parlait de Street Fighter tout à l'heure, en gros la série de jeux de combat devenu totalement à chier, vide et presque sans contenu avec le temps.

La j'te suis pas du tout , peut-être que la série ne s'est pas amélioré mais à réussis àcorrigr ces défauts du III vers le IV

Samuei
Samuei
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:58:13
  1. Proposer Voir le profil de Proposer
  2. Posté le 11 avril 2011 à 10:33:15 Avertir un administrateur
  3. Digital :d) Et je paris que tu y es accro maintenant :hap:

Moi je Marseilles tiens.. :hap:

Proposer
Proposer
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:06:37

Blood :d) Et tu Nices ? :bave: :hap:
BMG je viens de remarqué que ce pseudo ( SamueI) est un faux collector :noel:
Aussi j'ai une question il est mieux Tekken ou Street Fighter ? :noel:

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:18:25

Proposer
Posté le 11 avril 2011 à 10:33:15
Digital Et je paris que tu y es accro maintenant

:d) Comme tous le monde. :noel:

P38
P38
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:19:46

"# P38 Voir le profil de P38

1. Posté le 10 avril 2011 à 23:31:15 Avertir un administrateur
  2. Tiens, ça parlait de Street Fighter tout à l'heure, en gros la série de jeux de combat devenu totalement à chier, vide et presque sans contenu avec le temps.

La j'te suis pas du tout , peut-être que la série ne s'est pas amélioré mais à réussis àcorrigr ces défauts du III vers le IV

-> Genre il y a moins de défauts, maintenant t'as un double pour chaque perso, les mêmes qui ont un charisme d'huitre et des attaques purement stéréotypés. Les muscles sont abusées et laid, les gueule des persos sont laides, les décors sont laids, les menus sont laids. (Hey oui, je parle en particulier du IV qui signe pour moi la mort de cette série)

Street Fighter I & II et II Turbo > All, faut pas chercher plus loin.

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:23:53

Graphisme de SF1/20 ? :rire:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:38:43

Bof , les Sfs m'ont jamais trop plus . Enfin , tu joues entre potes de temps en temps , c'est tout .

Tekken , faut plutôt se concentrer et être synchro . Sortir des combos de plus de 5 hits , c'est compliqué . Et faut connaître les points forts et faibles de chaque . Généralement , on en maîtrise que 3-4 ...

Enfin , si t'aimes un perso et tu le connais bien , c'est parti pour plus de 100 fights avec ... Bender sera mieux expliquer que moi à Tekken . :noel:

Proposer
Proposer
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:40:17

Raven , Jin , Mitsubitchi (me souvient plus exactement la derniers Tekken que j'ai c'est le 5 sur PS2 et comme pas PS3 est morte ben me souvient plus trop des nom :hap: ) :bave!

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:40:18
  • de chaque personnages .

Chaud le lapsus . :(

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:45:08

Pour ma part , je connais quasiment bien Lili et Kazuya . Ce sont des monstres comme Fighters . :oui:

Raven , il est assez cloque : peu de short combos , aucune neutralisation ... les autres , j'les ai presque jamais touché . :noel:

Bonne chance à celui qui voudra maîtriser Eddy . :noel:

Proposer
Proposer
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:45:27

Dead' :d) Lapsus ça veut dire quoi ça :noel:

Proposer
Proposer
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:48:38

Dead' :d) Eddy , putin mon grand frère était un roxxor avec avant :bave:
Raven c'est vrai tu as raison , mais je bats tout le monde en faisant tout le temps le même combo , mais c'est pas marrant . :noel:
Mais je suis un dieu avec Mitsumitchi , en utilisant sa téléportation , ses coup à l'épée ... :bave:

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:56:11

Putain j'ai jamais sue jouer aux Tekkens. :( Je pige rien :( Faut appuyer sur toutes les touches. :( Faire n'importe quoi :( :noel: Enfin :noel: Les Tekkens c'est pas pour moi :(

Sterchele23
Sterchele23
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:07:11

Shank' et Jeremy :d) Mon frère lui il jouait tout le temps avec mistumichi, à chaque fois il me defoncait avec lui ... Moi j'utilisait Jax (celui avec les bras en acier ou je sais plus quoi), c'est avec le seul que j'arrivais parfois à le battre :noel:

Tekken, c'est le seul jeu de console que ma mère aime bien. J'ai déjà joué a Tekken 3 quelques fois contre elle :noel:

Sinon le reste elle aime pas ...
Juste une fois qu'on à réussi a la faire jouer a PES, on était avec d'ceux qui joue au foot avec mon frere, et on se faisait des tournoi. On à réussi a faire un match : ma mère contre la copine de mon frère.

Sa copine n'aime pas, juste une fois que mon frere l'a convainc de jouer a UFC 2009, elle a battu mon frere et moi :ouch:

Proposer
Proposer
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:10:10

Marv' :d) Rire Owned :rire:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:35:37

David :d) C'est le contraire , faut pas appuyer sur toutes les touches ! Chacun a ses combos propres ( à moins qu'ils aient le même art martial) .

Marv' :d) En plaçant bien les coups , tu peux faire un K.O en à peine 15 secondes . :noel:

J'suis un apprenti-Dieu avec Lili . Après avec Kazuya , ses 10Hits combos sont compliqués , enfin bon : réussir à en sortir , c'est la victoire assurée . Je l'ai fait une fois en Online dès le début du combat . Résultat : 1ère round gagnée + adversaire démoralisé . :noel:

Sterchele23
Sterchele23
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:50:11

Dead :d) Ouais je sais, mais tu as déjà remarqué, quand tu joue contre un débutant qui n'as jamais joué qui n'as pas l'habitude de tenir une manette en main, il va appuyé sur tout les touches et te niquer la gueule sans que tu comprenne rien :noel:

Sinn
Sinn
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:03:01

J'ai jamais touché à Tekken 6 mais on m'a dit qu'en bourrinant les boutons ça marchait, excepté pour King, svrai ? :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:06:22

Marv' :d) Elle avait pris qui comme Fighter ? :noel:

Stephen :d) Pas possible de bourriner sur Tekken 6 .
C'est même encore pire dans Virtual Fighter : faut apprendre par cœur les combos . :hap:

Sinn
Sinn
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:10:51

Ah ok ça m'étonnait aussi. :noel:

La vidéo du moment