BloodMania
Posté le 21 décembre 2010 à 18:24:58 Indexes c'est un index mais un doigt , comment
dire..."http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.
asp?Action=1&mot=index&che=1"
J'm'en branle. "Index" au pluriel pour les gens normaux. "Indexs" au pluriel pour moi, je suis un cas spécial.
Mes indexs =/= Les index de + de 6 milliards de personnes.
Juventud
Posté le 21 décembre 2010 à 18:25:20 J'écris actuellement le show de la LCS, ce coup de gueule mérite un push pour Torn qui enfin ouvre sa gueule pour dire ce que je pense profondément des bouffons qui demandent à être modérateurs alors qu'ils ne saurait même pas utiliser un casse-noix électrice dehors en juillet avec le manuel d'instruction arrosé de sauce tomate périmé dans sa boite de conserve acheté la même journée que je m'étais payé une cravate à l'éfigie d'une carotte.
J'ai relu attentivement plusieurs fois ta phrase, et je t'annonce qu'elle ne veut strictement rien dire.
Sinon quand tu dis "push", c'est pour atterir dans le Main-Event, le Midcard ou monter en Jobber ?
Juventud
Posté le 21 décembre 2010 à 18:26:46 Le fait n'étant pas que Chamois est un kikoo, le fait est que je parle des "kikoosololzjesuismodopasrougezavezvu?".
Sinon vous pouvez arrêter vos conneries vous deux ? C'est d'un ennui...
Total. Je préfèrerais encore me faire clasher par toi.
Sinn
Posté le 21 décembre 2010 à 18:28:40 Au contraire c'est marrant, on se fait déjà assez chier comme ça sur ce forum.
T'as pas faux, c'est un peu un passe-temps... Mais ce n'est en aucun cas drawl.