Sads
Posté le 7 mars 2011 à 22:38:28 Bon moi je vais allez me couchez
Demain Contrôl d'espagnol
Espagnol !
Si vous aviez la chance d'avoir ma prof... Tu ne fais pas un contrôle sans tricher. Puis même quand elle a la certitude ou qu'elle nous voit tricher elle nous dit par exemple de ramasser nos gruges mais elle n'enlève aucun point. Par contre quand j'ai rien compris au cours et que je ne peux pas gruger, les notes baissent vraiment. Par exemple un 3/20 l'année dernière et un 9/20 cette année.
Sads
Posté le 7 mars 2011 à 22:41:21 6801
Bon vu que t'es "nouveau" dans la commu', je vais pas te lyncher.
Mais évite les posts comme ceux-ci qui boostent et qui sont inutiles. Surtout là : 6801ème post. Il n'a rien de particulier, encore les 1000ème, 2000ème et tous les milliers ça peut encore passer en post scriptum à la fin d'un post. Donc évite ce genre de posts, je sais bien que tu ne savais pas, mais je te donne juste les choses à éviter.
Marv-Diabo
Posté le 7 mars 2011 à 23:37:08 Espagnol ... Je suis en 2eme année d'espagnol, j'ai du lire un livre, j'en aurais encore un pour l'examen et je dois passer un exposé dans 2 semaines
Ils sont fous les profs de nos jours
Heureusement qu'ils ont gardé la frontière France-Belgique. On veut pas de vos profs.
Proposer
Posté le 8 mars 2011 à 10:59:38 Au fait qui a été choisi au jeu de Torn pour faire les MAJ ?
T'as envie de savoir hein. Ca t'empêche de dormir.
Nan sincèrement pour l'instant j'ai mon idée, mais je la garde secrète. Et puis il peut y avoir d'autres volontaires...