Waugh
Posté le 3 mars 2011 à 20:32:54 En quoi c'est dégueulasse l'electro ?
C'est immonde tous ces mixs. C'est comme des raps, y'en a qui me donnent envie de dégueuler tellement la qualité de la musique est faible.
JVCity
Posté le 3 mars 2011 à 21:16:12 Et? Je veux pas être méchant mais OSEF de ta vie .
C'est pas bien dur de remonter des pages donc amuse-toi .
PS : c'est marrant la façon que t'utilises pour essayer de me traiter de no-life, et c'est risible.
Si tout le monde s'en foutait de ma vie alors j'aurais pas de réponses lorsque j'en parle.
Et puis si je remonte les pages, de 1 je suis même pas sûr de trouver ton message. De 2, y'a + de 325 pages, donc sans indices ou quoi que ce soit j'en ai pour la nuit et je peux te dire que j'ai d'autres choses à faire que de chercher un message au milieu de + de 5000 posts. Et de 3, je m'en fous finalement d'avoir ou non ton message, mais après venez pas dire que c'est moi qui cherche les embrouilles et qui fait tout pour que cette guerre continue.
"PS : c'est marrant la façon que t'utilises pour essayer de me traiter de no-life, et c'est risible."
Je vois pas où je te traite de no-life...
Et puis je m'en branle que tu sois un no-life ou non, j'ai de bonnes relations avec des no-lifes sur ce site.
Waugh
Posté le 3 mars 2011 à 21:17:38 BEP c'est pas de l'electro, c'est de la daube, mais en aucun cas de l'electro.
C'est quoi alors ? Du Hip-hop ?
ErnestTrezeguet
Posté le 3 mars 2011 à 21:36:32 pop electro c'est deg comme mélange.
après ya d'la bonne pop comme d'la bonne electro.
Ah tu parlais du mélange.
Sinon c'est quoi du mélange Pop-Electro ? Jamais entendu, ou plutôt jamais reconnu.