Ah ok Dead sous la prévention d'un de mes pavés.
Nan pas aujourd'hui... mais chaud la rage de mec Pro-GTA:SA en MP avec l'un de mes tests.
]john_klebitz[
Posté le 22 février 2011 à 13:56:53
bon bon maintenant que la messagerie privé est la j'ai tourjour eu envie de t'envoyer un petit message a cause de ton avis désagreable sur gta sa le voici :
[quote] Grand Theft Auto: San Andreas, ma grande déception de la série, mais pourquoi donc ? Tout d'abbord je tiens à précisé, oui, c'est sympa de voler en avion, se jeter en bas des tours et tunner des véhicules, mais est-ce que trop de fun tue le fun ? Bon, l'histoire est sympa sans plus, mais devient vraiment vide d'intêret à force, voir gonflante. CJ ne dégage rien niveau charisme comme niveau skill, il est le héris le plus hypé, mais ne dégage toujours rien. L'ambiance de gang (faut le dire vite quand nous avons le territoire à 100% ) est... mauvais, il ne se passe rien, recruter quelques membres ne sert pas à grand chose de plus. côté map, immense point fort, tout les éléments sont présents et il y a beaucoup à explorer. Bref, GTA:SA est bien sympa, mais il a trop de fun et l'histoire est trop vide d'intêret pour vraiment avoir une note bien plus élevée [/quote]
enfaite pour être franc, ce que j'aime dans ton "test" (bâclée) c'est déjà ta contradiction notamment sur le scénario et encore sur l'ambiance si tu vois ce que je veux dire ;), je sais que des individu comme toi n'aime pas jouer les "nigger" mais bon tu est canadien donc ca explique déjà beaucoup de choses sur toi et ta mentalité digne d'un gosse de 11 ans... si tu n'aime pas tu n'y joue pas point ! et tu ne vien pas a chaque fois sur un topic ou on critique gta 4 ou vice city en le démontant avec des argument bidon sur le scenario par exemple (qui est deja meilleur que le scarface-like de vice city ou encore celui de gta 4 qui est totalement insipide et incohérent sur beaucoup de point)
bref en clair tu est un mec inutile et je pense que tu ferait mieux de sortir te faire des amis au lieux d'être un fatboy qui reste toute la journée sur sont siège ! .
aller sans rancune et achete toi une crédibilité la prochaine fois !
ps : je tinvite également a lire mon avis sur le scénario de gta 4 ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-354565-1-0-1-0-hs-le-scenario-de-gta-4.htm
Ma réponse
P38
Posté le 22 février 2011 à 16:28:48
Mmm... Cool story bro'
Plus sérieusement, déjà les avis des lecteurs ont un champs de caractères limités, je ne pouvais pas dire tout ce que je pensais en détail. De là à s'énerver pour un simple test, faut le faire.
Bref, je me fout complètement de ton avis et de ta rage qu'en à mon test, j'ai trouvé GTA SA complètement bourrin et mal foutu avec une histoire faisant bander les amateurs de science-fiction, c'est mon avis et je le partage.
Cordialement.
P38 La discussion est fermée.