Cependant je vais quand même essayer de répondre à ta question de tout à l'heure.
Si je t'ai traité de "crétin" à ce moment là ou d'autres choses de ce calibre, c'est tout simplement parce qu'à l'époque où l'on s'entendait encore bien, tu commençais déjà à balancer des choses sur la WQAF alors qu'il ne s'était encore absolument rien passé. Mais j'entendais déjà d'ici que c'était un forum de boulets de ta part.
Ensuite, je vais te poser une question.
Tu t'es encore distingué avec ta grandissime intelligence en disant en gros "ONCHE LE FAKE I VIEN DE WQAF ALOR C TOUS D BOULETS".
Ma question est la suivante : Si demain, un mec comme foolekkrime vient faire un fake sur notre forum, est-ce que cela voudra forcément dire que Dead', Chris, Matt, etc... Sont des boulets pour autant? CQFD.
Mais au lieu de comprendre ça, tu as une fois de plus décidé de te distinguer et tu as commencé à être agressif, ton manque de vocabulaire t'obligeant à utiliser des insultes. Bravo Torn...
Je t'incite donc à réfléchir et à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de poster désormais
.