CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:31:50

J'ai seulement pu faire 200k . :(

Bon j'vais sur FFXIII . :oui:

Slash-
Slash-
Niveau 5
20 décembre 2010 à 14:36:24

"Je suis le fils de l'ancien ministre de la Guinée (Mariame Sy Diallo) mais je vis actuellement en Angleterre, j'ai trouvé votre adresse à la chambre de commerce ici à Londres, j'ai besoin de votre aide pour investir au Maroc ou Algérie ou en Tunisie. Si vous êtes intéressé à ma demandes'il vous plaît contactez-moi sur mon adresse e-mail (ahmed14diallo@gmail.com) ou sur mon numéro, (0044 7031 807 621). Merci de votre bonne compréhension Ahmed. Pour plus de détails. Je veux en savoir plus sur vous Votre nom ....................... Votre ville actuelle........... Votre profession ... ... ... ... .. Votre numéro de téléphone ... ... ... ... .... Votre âge"

C'est cool ce que je récupère dans mes courriers indésirables moi :rire:

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:49:44

Ahmed. :content:

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:32:16

Voila pourquoi on appel ça un courrier indésirable. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:29:42

Re ! :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:38:26

Chaud ce qu'il vient de m'arriver au tel... :noel:
J'étais en train de regarder la TV quand j'entends le téléphone sonner. Je décroche, puis j'entends un brouhaha. J'en conclus que c'est leurs foutus appels à la "Mords-moi le noeud !" pour leurs sondages bidesques, pour leurs inscriptions à leur machin de mayrde ou autre... C'est alors que j'entends une femme dire "Est-ce que monsieur ou madame ... est là ?", moi je lui réponds, puis elle me demande si je suis leur fils, je lui réponds que oui. Puis je lui pose la question fatidique où jusqu'à aujourd'hui juste UNE personne a répondu : "Euh... C'est pour quoi ?". Et là elle me raccroche au nez ! Sale p*te ! :( Le pire c'est que j'ai pas tort dans ma dernière injure, elle avait une voix d'africaine, de 30-40 ans et elle causait comme une p*te. Genre "Ban-joue-ouh !". Elle me rappelle celle-là, je saurais comme l'accueillir ! :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:41:42

Deadman93
Posté le 20 décembre 2010 à 13:54:22 Plus personne quand j'arrive , voilà pourquoi vous me voyez pas .

:d) Je t'ai vu, mais j'avais la flemme de poster. :noel:

Deadman93
Posté le 20 décembre 2010 à 14:31:50 J'ai seulement pu faire 200k .

Bon j'vais sur FFXIII .

:d) Moi j'ai fait un peu + que toi : 220 000-230 000...

Slash-
Slash-
Niveau 5
20 décembre 2010 à 18:42:33

Avec les sondages au tel faut être original, il y a tellement à faire :noel:
"désolé, je suis muet" reste l'une de mes favorites :oui:

Taker69
Taker69
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:44:59

7eme au pronos TLC ! :content:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:47:57

J'ai fait 600k dans le jeu ! :content:

Taker69
Taker69
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:59:58

315K :-(

Galactic
Galactic
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:01:52
  1. Slash- Voir le profil de Slash-
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 14:36:24 Avertir un administrateur
  3. "Je suis le fils de l'ancien ministre de la Guinée (Mariame Sy Diallo) mais je vis actuellement en Angleterre, j'ai trouvé votre adresse à la chambre de commerce ici à Londres, j'ai besoin de votre aide pour investir au Maroc ou Algérie ou en Tunisie. Si vous êtes intéressé à ma demandes'il vous plaît contactez-moi sur mon adresse e-mail (ahmed14diallo@gmail.com) ou sur mon numéro, (0044 7031 807 621). Merci de votre bonne compréhension Ahmed. Pour plus de détails. Je veux en savoir plus sur vous Votre nom ....................... Votre ville actuelle........... Votre profession ... ... ... ... .. Votre numéro de téléphone ... ... ... ... .... Votre âge"

C'est cool ce que je récupère dans mes courriers indésirables moi :rire:

J'en reçois souvent des trucs comme ça, ça vient toujours d'afrique et ça demande du fric. :noel:

Sinn
Sinn
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:25:19

" ça vient toujours d'afrique et ça demande du fric. :noel: "

Quelle coïncidence. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:27:30

Slash-
Posté le 20 décembre 2010 à 18:42:33 Avec les sondages au tel faut être original, il y a tellement à faire
"désolé, je suis muet" reste l'une de mes favorites

:d) Mon père raccroche au nez où répond un truc dans le genre : "Vous avez pas fini de nous faire chier on est en train de manger là !". Ca me rappelle un truc y'a pas longtemps, on m'appelle pour un truc dans le genre, la nana commence son speech, je lui raccroche au nez au bout de 10 secondes. Elle rappelle 5 minutes + tard, d'un air énervé, et je lui dit que mes parents ne sont pas là.
Le meilleur, c'est hilarant sur le coup... J'entends le téléphone sonner. Je décroche, ayant deux téléphones fixes qui captes la même ligne, un dans le salon et l'autre dans le garage, mon père étant dans le garage, il décroche. On est donc 2 à décrocher. En fait ils parlent et moi je les entend, j'aurais très bien pu parler... A la fin de la courte conversation, et même quand la nana et mon père ont raccrochés, j'entend la standardiste dire à son collègue : "C'est bizarre j'entends un gros grésillement, écoute !" ! :rire: J'avais envie de rire mais je me retenais. :hap:
Sinon la prochaine fois je la sortirais "Désolé je suis muet." ! :hap:

Taker69
Posté le 20 décembre 2010 à 18:44:59 7eme au pronos TLC !

:d) 184ème. :hap: Et au classment final ?

Deadman93
Posté le 20 décembre 2010 à 18:47:57 J'ai fait 600k dans le jeu !

:d) Quand t'es lancé tu t'arrêtes plus... Mais t'es encore TRES (TRES) loin du record. :hap:

Galactic
Posté le 20 décembre 2010 à 19:01:52 # Slash- Voir le profil de Slash-

1. Posté le 20 décembre 2010 à 14:36:24 Avertir un administrateur
  2. "Je suis le fils de l'ancien ministre de la Guinée (Mariame Sy Diallo) mais je vis actuellement en Angleterre, j'ai trouvé votre adresse à la chambre de commerce ici à Londres, j'ai besoin de votre aide pour investir au Maroc ou Algérie ou en Tunisie. Si vous êtes intéressé à ma demandes'il vous plaît contactez-moi sur mon adresse e-mail (ahmed14diallo@gmail.com) ou sur mon numéro, (0044 7031 807 621). Merci de votre bonne compréhension Ahmed. Pour plus de détails. Je veux en savoir plus sur vous Votre nom ....................... Votre ville actuelle........... Votre profession ... ... ... ... .. Votre numéro de téléphone ... ... ... ... .... Votre âge"

C'est cool ce que je récupère dans mes courriers indésirables moi

J'en reçois souvent des trucs comme ça, ça vient toujours d'afrique et ça demande du fric.

:d) Moi je les lis pas les indésirables... Pas que ça à foutre. Et surtout marre des p*tes qui t'écrivent ! :(

Galactic
Galactic
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:30:56

Ah ok j'ai jamais eu des prostiputes encores. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:33:00

Même que y'en a une qui m'a ajouté récemment, je l'ai delete ! :o))

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:36:31

Sur Facebook y'a des gens que j'connais même pas qui m'ajoute. L'autre jour c'était un mec, j'ai cherché son nom dans google, obsédé sexuel, j'l'ai suppr, et hier une gamine de 15 ans, j'attends qu'elle se présente. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:38:00

Vous savez quoi ? J'ai pas Facebook et je compte pas m'inscrire pour le moment. :(

Sinn
Sinn
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:41:42

T'as bien raison Torn, moi j'ai facebook juste pour faire genre que je suis encore dans le coup mais je me connecte presque jamais c'est tellement naze. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:43:02

Je préfère encore le bon vieux MSN... Et encore...

La vidéo du moment