Tiens Shura, tu vois que je suis pas si méchant que ça, je te fais un petit résumé de la commu
Moi: P38/Metal/Matt c'est mes surnoms principaux au même rang que Caribou De La Muerte. Je suis le mec sympa par moment et vachement antipathique par d'autres, d'où le fait que je peux être controversé. J'ai une image de dur mais je ne mord pas. Un clash n'attend pas l'autre à mes côtés.
Je suis Canadiens, le fait qu'on m'envoit souvent des "Caribous" et autres gags ainsi.
Deadman93/Riela alias Shankar, notre black du 93 rien que pour nous, c'est notre wesh poète qui contrairement aux autres 93iens est capable de parler un français correct. C'est un vrai Bear.. un nounours.
Theed alias Robin, notre ex-boosteur fan de Final Fantasy, probablement l'un des forumeurs les plus sympa... à l'opposé de moi quoi. Il peut également te faire voir une vision grise grâce à son attaque Trp-D4rk
Undead_80/Azzas alias Aurélien: Notre troll officiel des jeux SvR, il a un tempéramment aggressif si on ne dit pas qu'SvR 07 marquait la fin d'SvR.
Torn-Dark AKA ... Notre inculte national qui n'a pas de nom.
Dodonpa aussi appelé Chris, mec sympa qu'on a pas grand chose à dire, il tente aujourd'hui de démarrer sa carrière de clasheur.
Sinn AKA Stephen: Notre drogué si chaleureux et si drôle, il fantasme sur deux jumelles et sur les poteaux.
Umit: Le mec qui se fait clasher par tout le forum au moins une fois par an (
)
Taker69 alias Cris: Un mec sympa underrated.
BloodMania = Samu = Mec qui aime l'hémoglobine
King_Of_KinGz = Sam = Ex-modérateur d'SvR08 et SvR09 puis une courte modération sur SvR11, il est sypa, donne beaucoup de pseudos et chasse constamment le culte des Survivors.
Nothway alias Vincent... bha, un mec quoi.
Flemme de continuer pour John, Marvin et Jordan.