CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 février 2011 à 19:19:51

Alléluïa ! On tient un sujet de conversation intéressant ! :content:

Sinn
Sinn
Niveau 10
09 février 2011 à 19:21:07

Il en a déjà parlé t'es en retard. :noel:

P38
P38
Niveau 10
09 février 2011 à 19:25:52

Une souris articulaire est une douleur venant d'un disfonctionnement ou d'un corps étranger qui bloque d'articulation, ceci sur de courtes périodes, une mauvaise chute suffit pour que la souris vient pour une durée plus longue, ce qui bloque l'articulation et devient impossible (autant pour la victime que le médecin) de déplier la jambe, la victime souffre beaucoup et ne peut pas marcher.

Il est recommandé de ne pas tenter de déplier la jambe, de ne pas porter de pression sur le pied et de se reposer le temps que ça se débloque tout seul.

Ça peut pendre une journée à se débloquer, une semaine, deux semaines, un mois et encore, une souris articulaire part comme elle est venu.

Ce qui peut provoquer une souris articulaire (dans mon cas) un ménisque déchiré qui s'est introduit dans le genou et bloque l'articulation.

P38
P38
Niveau 10
09 février 2011 à 19:28:32

Ah oui, consernant la douleur, c'est comme si quelqu'un prenait un marteau et un clou et t'enfonçait ce clou sur le côté du genou.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 février 2011 à 19:51:24

Ah oui en gros tu peux pas bouger tant que c'est bloqué. Ca doit être chiant. Et j'imagine pas la douleur... Sinon c'était pas ton genou gauche qu'était déjà foutu ?
A propos du sujet, tu peux m'expliquer rapidement, j'étais pas là.

P38
P38
Niveau 10
09 février 2011 à 19:59:03

Mes deux genoux étaient déjà foutus à 70%, le droit est maintenant foutu à 100%.

Si le genou gauche suit parce qu'il ne peut pas supporter le poids de mon corps, là c'est moi qui est foutu.

Sinon pour le fait que je dois passer en cours, bha c'était pour Aggression/Voie de fait + Menaces, je risque une peine minime, je me détendais en me disant que c'était probablement sans suite et je vois aux nouvelles qu'il y a grève chez les procureurs depuis trois jours.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 février 2011 à 20:29:21

Et tu veux commencer une carrière dans le catch. Ne serais-tu pas un peu sado-maso ? Sinon pourquoi sont-ils dans un si mauvais état (tes genoux) ?
Sinon tu vas passer en cours car tu as aggressé et menacé un gars qui a insulté tes copines ? :noel: Et qu'est-ce que tu risques ? Et si c'est probablement sans suite, pourquoi tu veux faire appel ?

Proposer
Proposer
Niveau 10
09 février 2011 à 20:34:44

P38 comment t'est tu pété les genoux enfin celui qui est pété à 70% quoi :question:

P38
P38
Niveau 10
09 février 2011 à 20:36:07

Et tu veux commencer une carrière dans le catch. Ne serais-tu pas un peu sado-maso ? Sinon pourquoi sont-ils dans un si mauvais état (tes genoux) ?

:d) Je suis capable d'en prendre, si finalement j'ai une opération, je pourrais enfin faire en sorte que mes genoux soient une histoire ancienne. :oui:

Sinon pour le truc de l'aggression, j'épargne les détails, de toute façon, je n'ai rien fait, la police n'a qu'à se démerder entre la vérité et le mensonge. :oui:

Bha, je risque un casier judicière, une peine de prison, un amende, m'enfin, tellement que la justice est pathétique au Québec, il y a de fortes chances que j'ai rien également. :oui:

P38
P38
Niveau 10
09 février 2011 à 20:37:40

Une mauvaise chute il y a quatre ans, je m'étais presque disloqué une épaule, mes deux genoux ont pris tout le choc. :oui:

Disons qu'une chute de trois mètres, les genoux premier, ça ne pardonne pas. :oui:

Proposer
Proposer
Niveau 10
09 février 2011 à 20:48:19

Ah oui je vois sa à dut faire très mal j'aurais pas aimé être ta place tu as dut beaucoup souffrir

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
09 février 2011 à 22:57:41

:content:
France

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
09 février 2011 à 23:14:38

Benzema ! :content:

Riela
Riela
Niveau 5
10 février 2011 à 14:37:32

Je poste depuis les ordinateurs de mon lieu de stage . Des questions ou bide ? :hap:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
10 février 2011 à 14:54:24

bide. :hap:

[Shura]_GG
[Shura]_GG
Niveau 8
10 février 2011 à 16:21:41

Salut les gens :hap:

Dodonpa
Dodonpa