CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

K--l
K--l
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:48:32

Tu vois tu ça ! :ouch:

D'ici la 1er info je pense que ça ira mieux :sarcastic: .

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:48:52

Woké belle grotte effectivement :noel:

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 janvier 2011 à 18:50:38

J'avais pas vu. Mais jme rappelle de cet époque de l'équipe kane & big show. Sinon big show rigole dans la video xD

Riela
Riela
Niveau 5
17 janvier 2011 à 18:58:33

Moi aussi , ça me rappelle des souvenirs ...

Enfin , on ne vit que dans le présent d'après Soprano . :noel:

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 janvier 2011 à 19:52:34

Soprano :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 21:21:37

Bonsoir :hap: ça fesait longtemps

P38
P38
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:30:28

Pas assez pour certains justemment. :hap:

P38
P38
Niveau 10
18 janvier 2011 à 05:07:59

Tiens, je m'amuse à regarder le comportement des kikoos.

http://wwe-quizz-and-fics.forumjv.com/1-8914-24818-1-0-1-0-fic-mr-amazing.htm#message_24821

Très bel exemple, un pur hypocrite qui traite les membres d'ici de kikoos comme la majorité de leur communauté-déchet des SvR se la pètant car ils ont une pseudo commu' sans histoire et sans membres importent se basant sur un forum JV. :oui: Que ce message soit à la blague (encore drôle car j'en ai vu plusieurs, vous êtes pathétiques.

Après ils reviennent, tout comme love-maryse, en tentant de faire de beaux yeux pour essayer d'être accepté alors qu'ils nous crachent dans le dos. Sympa, après ils viennent pleurnicher qu'ils sont mal compris, :oui:

Déjà je ne vais pas me cacher, Aymeric, je suis persuadé que déjà tu t'emmerdes tellement sur ton forum que tu vas lire ceci voir tu as déjà abandonné la lecture de peur que ton ego se prend une claque.

De 1) Aymeric est un bel hypocrite qui est l'exemple même de son forumJV, il a un ego démesuré et est très puéril. Le mec qui tente de clasher et qui kick, tente de se faire un bon forum en choisissant son keupin à la "co-mod" qui reste toujours drôle. Genre un forum aussi pathétique a besoin d'une double-modération et non une communauté intelligente qui s'entre-aide. :oui:

Aymeric a été accueilli moyennement par ma part quand il tentait de défendre quelqu'un qui était déjà en tort, nous pouvons observer déjà qu'il avait une grande gueule, plusieurs membres t'ont dit d'arrêter de t'enfoncer, puis finalement tu t'es montré sympa, une bonne alchimie s'est produite, t'es devenu quelqu'un de sympa et maintenant tu es devenu une merde qui insulte finalement les mecs qui l'ont accepté. Bravo Rise bis. :oui:

De 2) La poppulation de débiles. Outre l'hypocrisie, la communauté est constitués de rejets et de boulets, qui commençaient souvent par être accepté. (GG Necrozz et David-Orton quand je regarde les archives. :oui: )

Brian est un excellent exemple de ces immondices qui lèchent un pseudo-modérateur à l'ego sur-élevé. Un humour plus que vaseux qui vient souvent à la provocation directe ou indirecte mais qui essaie de se faire bien voir par des "+1 Aymeric" :oui:

De 3) La rage. Très présente, vous voulez oubliez SvR ? Oubliez-le, partez, comprenez que vous n'êtes que des déchets d'un forum considéré comme les déchets du forum catch (à quelques exceptions) par plusieurs membres là-bas. Vous voulez joindre les deux forums ? C'est possible mais venir parler dans le dos des membres sur l'un et revenir faire les yeux doux sur l'autre, c'est juste pathétique. :ok:

Ce qui est drôle, c'est à la première vue, remarquer que ce forum est peuplé de débiles. Je vais citer love-maryse qui lui je ne fais dire que un forumJV ne peut avoir de mod, celui-ci rétorque que ce sera un mec pour aider le mod. Partage de pseudo ? Ok, mais j'ai clairement précisé que je trouvais ça débile car un communauté qui se respecte aurait l'intelligence nécessaire pour aider tous ensemble le mod' du forum et non désigner un "co-mod" inutile. :oui:

Déjà, Aymeric se la jouant de haut et tantant de me clasher dans le vide avec les pires arguments possible entre en jeu, il montre à fond sa rage et sa puérilité.

Autre exemple de la stupidité, la rage et l'ego d'Aymeric ?

http://wwe-quizz-and-fics.forumjv.com/1-8914-25122-1-0-1-0-petite-remise-en-question.htm#message_25122

Ah oui, s'il a peur que Torn voit ce message, je vais le mettre en "surbrillance" :hap:

"Mais se faire critiquer par Torn qui est sans conteste le roi des abrutis cela me fait bien rire. Donc n'hésitez pas à l'envoyer chier car ce n'est qu'un sombre crétin."

WOW! La puissance de l'argumentation et de la remise en question qui conclut que Torn est un imbécile et il faut l'envoyer chier... Brillant! :oui:

Torn va probablement rire de cette povocation de victime, je l'autorise car j'ai eu de la difficulté à retrouver mon souffle.

Je tiens à reprendre des arguments d'Aymeric dans sa tentative de clash dans le vide.

http://wwe-quizz-and-fics.forumjv.com/1-8914-28148-1-0-1-0-le-blabla-des-candidatures-a-la-co-mod.htm#message_28240

" TornadoDDT
Posté le 6 janvier 2011 à 03:40:15 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25778676-1-0-1-0-creer-un-nouveau-sujet.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26771591-1-0-1-0-serieux-cisla.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23842722-1-0-1-0-nofake-2-2-5.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26299051-1-0-1-0-officiel-je-bouffe-du-gateau.htm (mon préféré)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-43488973-1-0-1-0-on-fait-une-partie-de-poisson.htm

==> Tu traîtes les nouveaux de kikoos? De no-names?
Franchement, t'as l'impression que tu vaux mieux avec tes TALCS à la con? "

:d) GG, tu viens de découvrir le 15-18, aka la poubelle du web, là où l'acte de stupidité est mère de toute chose, oser confondre SvR en ce moment et le 15-18 avec des talcs de 2 ans (il me semble) faut le faire. :oui:

"Quand je vois ça "Le Grand Matt" me fait rire. "

:d) Personne ne m'appelle "Le grand Matt" si tu oses le faire c'est que tu es un kikoo qui ne saisi pas les délires qui peut se produire du genre "Le grand Chamois", autrement, je n'ai jamais vu quelqu'un m'appeler "Le Grand Matt". :-)))

"Il ne se sent plus car il est le modérateur du forum svr 2011 et donc il vient attaquer gratuitement sur un forum qui ne lui a rien dit ou fait au préalable. "

:d) Sur le 2009, 2010, 2011 ou 2012... ce que tu veux, j'ai toujous eu de la gueule et je me suis toujours exprimé en disant ce que je pensais, la modération n'a rien changé, je te dis que tu es ridicule, modérateur ou non. Mais il y a une certaine ironie, tu étais sympa, tu crée ton forumJV et après tu emmerdes ton ancienne commu... qui ne se sent pas ?

"Quand tu aprle de "forum qui coule", à la base j'irais voir ton forum la "LCS" qui n'a jamais coulé puisque elle est toujours restée au fond (un bide intégral en fait) et tu viens parler de ce forum? "

:d) Le refuge est notre 15-18-SvR-+35, il est actif seulement quand on le veut, on y déconne si on veut tout en se respectant même dans les délires (exemple Torn). Qu'il soit mort car je ne l'ai pas animé, je m'en fout, je ne pleurs pas et je ne prendrais pas la tête à défendre un Forum perso qui n'a pas de valeur à mes yeux. Je le défends en ce moment ? Non, j'explique seulement ce qu'est le refuge.

"Je n'aurai même pas la politesse de te mettre un "cordialement" . "

:d) Tant mieux, laisse pendant ce moment de silence ton ego redescendre sur Terre et prendre un peu de maturité.

J'espère que tu vois à quel point tu as été complètement ridicule. :oui:

EmmaDaumas
Posté le 6 janvier 2011 à 06:40:13 Ben ouais, c'est un forum de pyj, mais j'aime bien beaucoup de personne là bas
Lien permanent

:d) Ce message me fais rire par l'ironie qu'il cache, laissez-moi répondre... Hey Einstein, tu viens exactement de ce forum de pyj, juste parce que tu gardes les mêmes boulets mais que tu changes de nom alors tu as complètement changé et tu es meilleur ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois.

Première partie de mon coup de gueule sur ce forum, la partie deux demain peut-être. :oui:

• Tend la main qui exécute le contrôle Jedi* Non, ceci n'est point un pavé.
SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
18 janvier 2011 à 07:22:45

fat message.
:jelispas: :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:40:20

J'ai rien compris au 2).

Azzas
Azzas
Niveau 15
18 janvier 2011 à 12:44:39
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:40:15

Bonjour les gens ! :noel:

wwe-my
wwe-my
Niveau 8
18 janvier 2011 à 15:46:42

Aurevoir :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:54:08

J'ai tout lu ! :cool: Ce pavé ! :content: Matt ! :coeur:

Chaud j'avais rien vu, c'est pitoyable de critiquer dans le dos des gens, incapables de d'être franc et de dire les choses en face. :( Aymeric, je vois pas ce que j'ai (ce qu'on a) pu lui faire pour qu'il retourne sa veste, moi qui le prenais pour une personne mature, j'en conclus que c'est un pauvre c*n, hypocrite, puéril, stupide, débil, pathétique et j'en passe... On viendra pas pleurer car tu ne viens pas, reste où tu es et enfonce-toi encore +, ce sera mieux comme ça. :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:55:22

Chaud ça fait un bail que j'ai pas clashé, j'ai perdu le sens de l'expression de l'argumentation.

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:23:16

Jaka...:O... :(

K--l
K--l
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:47:07

Mais c'est quoi le problème avec Aymeric je comprend pas :( !? Avec moi c'est un type cool :oui: ! Il faut éclairer ma lanterne :pleur: !

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:47:45

Regarde le pavé de Matt et tu comprendras.

K--l
K--l
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:51:32

Ouais c'est ce que je vient de faire :oui: ! Mais bon à vrai dire je vais pantoute m'étaler sur le sujet car j'ai pas était moi même toujours correct ! Mais c'est quoi cette histoire de forum ou je ne sais quoi ?! :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:52:49

Tu connais pas les ForumsJV ?

La vidéo du moment