LeMisanthrope c'est moi, Corentin. Un mec pas trop connu, je l'admet.
Je me souviens de toi alors, t'es assez sympa.
DavidLatino
Posté le 11 janvier 2011 à 13:05:48
Ils ne veulent plus revenir sur SvR ? Tant mieux, les déchets en moins.
Si je suis là.
Lien permanent
Je ne parlais pas de toi, toi heureusement, tout comme NecroZz et Corentin, avez la faculté mental d'accepter les différences des gens et leurs avis qui ne se portent pas principalement comme le votre. Je ne vais rien cacher, Aymeric vit dans son petit monde idéaliste où il veut que tout les boulets vivent heureux dans un forum parfait. Seulement, il est lui-même ridicule, j'ai vu plusieurs de ses posts parlant dans le dos des forumeurs (aussi bien Torn que moi en général) et de là à essayer de m'humilier de façon complètement puéril en m'appelant également "Le Grand Matt" et que tout ceux qui m'appelle ainsi sont ridicules (Déjà que personne ne m'appelle ainsi) ou de dire que j'ai la grosse tête car je suis modo, alors que je suis toujours été un forumeur avec de la gueule qui n'hésite jamais à dire sa façon de penser, ou encore citer de mes vieux topics de déconne datant d'il y a presque deux ans sur le 15-18 (la poubelle du web dont je me suis vite lassé mais j'y poste peu tout de même pour la plupart du temps donner moi point de vue sur des débats/trolls) c'est vraiment fort.
GG Aymeric, je suis tellement démoli que je vais m'acheter une brouette pour ramasser mes pièces détachées. J'espère sincèrement que si tu lis ceci, tu comprendras à quel point qu'en essayant de clasher avec des arguments ridicules tu peux également toi même avoir l'air ridicule.
Dernière chose: J'admets que mon forum bide et ? Tu veux une médaille alors que tu n'as pas compris que le refuge était plutôt un lieu de détente quand le forum est assez actif dans le genre durant/après la sortie du jeu ? J'en suis si triste, laisse moi verser une larme... à force de rire de la mentalité d'un Rise-bis de ton genre, mais bon, même Rise savait déjà mieux se débrouiller.