CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BlaBla

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:37:41

Torn :d) Un peu plus d'un an . :o))

Waugh
Waugh
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:38:06

Tant que vous raisonnerez toujours en terme de "se faire une place dans la communauté", il n'y en aura jamais, ce sont des trucs que l'on doit faire inconsciemment normalement, sans s'en rendre compte ni avoir besoin de le dire.

P38
P38
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:40:10

Torn-Dark
Posté le 6 janvier 2011 à 12:35:30 Y'a eu un clash entre Gui et Umit ? C'était quand ?
Lien permanent

:d) Gui avec son pseudo _CM_PUNK_, après que Gui est foutu le bordel sans le vouloir il décide de créer un topic pour se faire pardonner, on lui dit qu'il aurait pu faire ça sur le blabla mais Jayfin est venu et a dit: "Il vous présente ses excuses et vous l'envoyex bouler bande de cons" m'enfin... un truc du genre et il dit à Guillaume de se révolter voir même flooder, avec cette intervention de Jayfin nous avons connu la guerre "Communauté vs Fed" où les mecs comme Chris, Gui, Jayfin et Blood se faisait renier par le blabla. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 18:40:30

Sympa , est-ce que vous appreciez que le forum catch fasse pareil avec les fofos SvR ?

Sinn
Sinn
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:42:12
  1. P38 Voir le profil de P38
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:40:10 Avertir un administrateur
  3. Torn-Dark

Posté le 6 janvier 2011 à 12:35:30 Y'a eu un clash entre Gui et Umit ? C'était quand ?
Lien permanent

:d) Gui avec son pseudo _CM_PUNK_, après que Gui est foutu le bordel sans le vouloir il décide de créer un topic pour se faire pardonner, on lui dit qu'il aurait pu faire ça sur le blabla mais Jayfin est venu et a dit: "Il vous présente ses excuses et vous l'envoyex bouler bande de cons" m'enfin... un truc du genre et il dit à Guillaume de se révolter voir même flooder, avec cette intervention de Jayfin nous avons connu la guerre "Communauté vs Fed" où les mecs comme Chris, Gui, Jayfin et Blood se faisait renier par le blabla. :noel:

Awé je me rappelle il me semble même que j'avais été le premier à le lyncher sur le topic. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:44:51

JeffoHardy, Rajawalid68, Sarina, Jayfin... Souvenirs, souvenirs... Quelle honte d'être allé à la BSF quand même ! :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:45:21

tout de même*

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:46:02

Ou y a des gars comme moi qui se sont fait passer pour des boulets a faire un jeu à la con.

Exemple : Mon " Tic-Tac " Ou je me suis fait lyncher par je sais plus qui. Mais y avait Stephen et Lucas je croit. Et qui ont remonter ma pente. Suffit de me regardé maintenant. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:46:12

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas commencé mon premier post du jour sur le blabla par un "Bonjour les gens ! :noel: ". Vous direz, c'est pas + mal...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:46:37

me direz*

P*tain j'ai du mal en ce mmoment ! :(

Sinn
Sinn
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:46:53

Je me souviens pas de " Tic-Tac ". :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:47:09

moment*

:(
...
:rire:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:47:54

Dommage jeu en or u je me fait lyncher.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:48:02

Tiens j'ai passé la barre des 6k...

P38
P38
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:48:03

JeffoHardy, Rajawalid68, Sarina, Jayfin...

:d) "Sarina" ? Tu te fous de ma gueule ? Ce fake était juste trop lamentable, c'est pour rire qu'on lynchait même si c'était un fake, si je ne me trompe pas, Rajawalid est le créateur de Sarina. :noel:

P38
P38
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:51:30

est-ce que vous appreciez que le forum catch fasse pareil avec les fofos SvR ?

:d) Forum catch = Élitisme powaa... Et encore, les membres s'entre-clash maintenant comme des animaux pour savoir qui domine vraiment qui. :noel:

Le forum catch peut bien critiquer la mentalité général des forums SvR mais ils sont bien loin d'être mieux, c'est parfois en se croyant plus intelligent qu'un autre que nous sommes plus stupide. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 18:52:51

WQAF et Svr > Forum catch :hap:

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:54:17
  1. Sinn Voir le profil de Sinn
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:46:53 Avertir un administrateur
  3. Je me souviens pas de " Tic-Tac ". :noel:

Moi non plus. :hap:

P38
P38
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:54:49
  1. Sinn Voir le profil de Sinn
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:46:53 Avertir un administrateur
  3. Je me souviens pas de " Tic-Tac ".

Idem :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:55:26

OMG le souvenir que j'ai ! OMFG que j'ai honte ! C'était un dimanche après midi, en février 2010, vers 17-18-19-20 heures, ô quelle horreur ! J'étais encore à la BSF et j'avais dit que j'étais prêt à me casser si Sarina se cassait. A partir de ce moment tout le monde s'était retourné contre moi, je devais m'excuser pour mon "acte" avant 20 heures. Si je ne le faisais pas, je devais partir. Finalement je me suis excusé (!!!!! :fou: :ouch2: :honte: :( ), et dire que Vince avait locker pour de bon la BSF quelques semaines + tard... Je me souviens de Sarina qui disait "Je sui l4ANIMAL batissta e j vai tou gangné ! Donné moa un matche d champ iona (X20). Batissta l chammpiob !".

Pathétique ! :(

La vidéo du moment