"car je ne trouvais pas normal que les nouveaux ne soit pas accepté"
Ça peut-être l'apparence projeté, mais c'est bien le contraire, habituellement c'est moi, des fois Vince ou autres qui demandons aux autres de la commu' d'accepter les nouveaux et les aider car ils sont très souvent l'avenir. Exemple de ma part: Rise (Qui a mal tourné), Over60, Torn, Guillaume, Chris, Samu et d'autres qui se fesait cracher dessus par tout le monde parce qu'ils étaient dans une fed.
"Je suis revenu en disant que le forum était tellement nul que meme Yohan y était un membre actif , je me suis trompé , chacun d'entre vous vaut mieux que lui , j'avais surtout la haine contre lui . "
Tant que le pseudo clash ne dure pas ça peut aller, sinon j'aimerais bien que vous passez à autre chose également, Yohan n'est pas parfait comme je ne le suis pas et comme personne l'est, bien sûr. Mais faut vivre avec, prendre le temps de s'expliquer et ne pas vivre avec des tensions pour toujours non plus.
"Sur le WQAF , j'ai eu une accroche avec P38 parceque il postait sur le forum juste pour critiquer les gens qui croyais à la co-mod' alors que c'était une façon de parler , Co mod veut juste dire quelqu'un qui aide le moderateur , mais j'ais pas été très sympa "
Bon écoute, j'ai peut-être pas compris le topic au premier coup d'oeil mais ça reste risible, un forum se doit souvent de fonctionner comme une équipe et s'entraider, se serrer les coudes, ça vaut également le cas consernant la modération, tout membres devrait aider et non un membre en particulier, ça c'est mon point de vue.
Ps: Respect pour ce point, tu as su montrer du courage et vider ton sac, tu as également fait ça sur le blabla à la place de créer un topic pour je crois éviter un clash/lynchage comme il y a eu entre Gui et Umit.