CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question de succès/trophées

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:06:25

- qui sait la technique pour avoir le succès où l'ont doit gagner 5 titre en mode univers avec un perso crée car j'ai eu pour celui des 3 titres mais pas l'autre :( moi perso quand je vois des match titre je change les compétiteur et je met direct mon perso crée à la place de l'aspirant c'est ça qui marche pas ?

autres succès:

- pour créer son show en mode univers on fait comment c'est pas censer être les scénario ça ? :ouch2:

- gagnez le royal rumble et participer à l'évènement de célébration: pour celui la j'ai gagner le royal rumble avec un perso crée et j'ai rien eu c'est normal ? d'ailleur quand il dise et participer à l'évènement de célébration c'est bien le main event de wrestlemania quand même ? car j'ai fait et rien ...

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:04:57

personne pour répondre ...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:07:55

Pour créer le show.Va dans le calendrier puis appuie sur X,tu auras l'option pour le créer :)

royal rumble : http://www.youtube.com/watch?v=QzUo5M08L68

goldberg28360
goldberg28360
Niveau 3
01 décembre 2011 à 13:22:15

Bonjour,

Ne me restant que le succès ou tu dois te faire télécharger plus de 5 fois ta création sur la communauté. Vous serait-il possible de télécharger mon arène.
Nom : Arène de l'enfer.
Mots clés : enfer
Gamertag : Goldberg28360.

Merci par avance

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:28:14

ok merci noobeclair :ok: sinon pour les autre succes quelqun à une idée ?

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:29:20

goldberg je pensais que le succès était de faire 5 téléchargement chez quelqu'un :ouch2:

goldberg28360
goldberg28360
Niveau 3
01 décembre 2011 à 13:57:59

Malheureusement, non.
Il faut bien que l'une de tes créations, que tu auras mis préalablement en partage dans la communauté, soit téléchargé 5 fois par d'autres joueurs.

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
02 décembre 2011 à 10:32:36

ok mais t'arrive à aller sur le live dessus ? :( moi ça me met tout le temps le serveur n'est pas disponible réssayer ultérieurement. bon des fois quand je force quand même plusieurs fois de suite j'arrive au moins a aller sur la page communauté mais après quand je veux commenter ou télécharger ya pas du tout moyen ça me renvoit de nouveau :honte:

goldberg28360
goldberg28360
Niveau 3
02 décembre 2011 à 11:02:40

Bonjour,

en effet; ça me fait pareil que toi. Mais des fois, avec un peu de chance, j'arrive à télécharger des caws ou à laisser des commentaires.

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:39:01

en tout cas c'est chiant ça va faire 2 semaines que le live est innaccesible

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
02 décembre 2011 à 13:05:47

bonjours moi aussi jai un souci avec un succées celui ou on doit remplir une jauge a 75 % pdt un match ms je vois pas de quel jauge il parle =S

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:44:26

tu vois la barre quand t'es dans le menu univers ? quand tu va dans le roster ( les superstar) quand tu te met sur une superstar tu vois sa barre de momentum bah la tu dois avoir la barette au max :ok: tu dois toujours jouer un maximum avec un perso sans trop te faire blesser je crois j'ai eu le succès 75 % et 100 % par hasard :hap:

goldberg28360
goldberg28360
Niveau 3
02 décembre 2011 à 21:01:39

Mehdii-92,

pour effectuer ce succès; tu fais et gagnes 2 à 3 matchs par semaine et tu auras très vite ces 2 succès.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
02 décembre 2011 à 21:49:17

Merci goldberg28360 jvé faire sa jpense et merci aussi pr ta reponse jeezy c'est sympas tu ma apris quelque chose lol :ok:

kimimaro666
kimimaro666
Niveau 7
02 décembre 2011 à 22:33:25

-jeezy- pour l'evenement royal rumble je l'ai eu en fait c'est quelque semaine apres le royal rumble dans la liste des match en haut y aura marqué evenement royal rumble, tu clique dessus il vont te dire si tu veut que le gagnant du royal rumble y assiste.

ps: perso moi sa ma fait sa alors que je voulais juste intervenir

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:52:41

frognier c'est pas toi qui doit télécharger 5 fois mais les autres qui doivent venir chez toi télécharger 5 fois ta ou tes créations :ok:

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:55:38

bon de mon côté il me reste 1 succès solo

- Gagner 5 titres avec un perso créé (mode univers)

je comprend pas du tout il faut faire quoi j'ai tout essayer j'ai gagner les titres de raw et smackdown et même organiser des match avec des ceinture qui ont rien avoir et pourtant j'ai toujours rien :( quelqu'un à une technique ?

goldberg28360
goldberg28360
Niveau 3
04 décembre 2011 à 12:12:57

Bonjour,

Jeezy, je te poste un lien ou la technique pour avoir les 5 titres avec 1 perso crée.
http://www.youtube.com/watch?v=GVrBXdCL4YA

En espérant que cela puisse t'aider.

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:18:37

justement je connais déjà cette vidéo j'ai exactement suivi la technique pour changer les titre dans modifier le show et ça va faire au moins le 15 ème titre que mon perso à donc je me retrouve avec presque toute les ceinture du jeu et aucun succès :honte:

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
05 décembre 2011 à 07:45:11

Je pense qu'il faut que tu soit aspirant #1 sans changer

La vidéo du moment