CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blessures

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
30 novembre 2011 à 20:47:16

Et vous avez déjà eu des retours ?

moi j'ai eu l'Undertaker qui fait son retour à Wrestlemania et dans la news ça disait "Undertaker est de retour ! Nous impatients de la voir à nouveau à l'oeuvre" enfin sauf que bien que HS il était toujours dans des main event à Smackdown lol

Et le truc complètement nul,c'est que l'Undertaker est direct aspirant #1 au titre intercontinental que détient Sin Cara et aspirant #3 au titre poids lourd que détient Randy Orton .

Pourquoi je sais pas.

SuperArcanin
SuperArcanin
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:49:08

Toi aussi tu as un bug comme cela moi c'est avec Triple H aspirant N°1 au titre des Etat Unis :non2:

SuperArcanin
SuperArcanin
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:50:26

Pour le monent personne n'est revenu mais il parait que il reveint en attquant son assaillant

feduski
feduski
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:51:40

j'ai eut un bug de ceinture j'ete tag team champion et apirant #1 championnat wwe et la au ppv c'est l'asipirant 2 qui a le match

SuperArcanin
SuperArcanin
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:52:31

a ça par contre c'est le hasard

bizzy94
bizzy94
Niveau 4
30 novembre 2011 à 21:39:51

J'ais blesser hbk avec cm punk 2gts j'ais blesser undertaker avec triple h 3 pedigree et avec un kendo stick en extreme rules match et j'ais blesser vader avec kane 6 chokeslam et les medecin snt venu le chercher en civiere.

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
30 novembre 2011 à 23:31:49

J'ai fait un match simple à Raw Sin Cara le champion intercontinental VS Rey Mysterio le Champion de la WWE .

Sin Cara à gagné et Rey Mysterio est hors jeu pour blessure grave, pourtant jl'es pas fait saigné, pas d'utilisation d'objet
.Comme quoi c'est vraiment aléatoire, ça arrive surtout quand on cherche pas non plus la blessure.

Je sais pas comment ça va se passé pour le titre de la WWE, et si Mysterio va continué à apparaitre au prochain Raw

[BigBoss35]
[BigBoss35]
Niveau 6
30 novembre 2011 à 23:34:42

Moi j'ai blessé Christian avec Randy Orton, durant le match j'ai bien fait 7 RKO.

J'ai aussi blessé Dolph Ziggler avec Alberto Del Rio et là j'ai pas fait grand chose juste 1 jujigatamé.

Pour fini j'ai blessé Alberto Del Rio avec Stone Cold, là j'ai bien fait 4 Stone Cold Stunner durant le match, faut dire Del Rio roulait toujours sous la 1ère corde pour fuir après un Stone Cold Stunner alors forcément j'ai du refaire un Stone Cold Stunner à chaque fois XD

Dark-Awesome
Dark-Awesome
Niveau 8
30 novembre 2011 à 23:39:30

J'ai blessé The Miz involontairement car j'ai interféré avec Mason Ryan mais je voulais faire un finisher sur l'autre ( je sais plus qui) et il l'a fait sur The Miz et voila...

PS: Catcheur préféré: The Miz

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
30 novembre 2011 à 23:44:34

J ai blesser Sheamus en intervenant dans son match j ai du lui mettre 2 ou 3 finisher et ca suffit mais le problème c est que je voulais faire une feud entre eux qui n auras pas vus le jour a cause d un retour en Heel de Sheamus qui a fait semblant de sauver Orton mais lui a donner un coup de chaise mais Sheamus aura eu une petite vengeance face a Wade Barrett quand meme. :noel:

Jericho96
Jericho96
Niveau 3
01 décembre 2011 à 07:26:36

A la première semaine, j'ai pris Wade Barrett et je suis intervenu dans le match Christian VS Big Zek.
Et avec un Wasteland, j'ai grièvement blessé Christian :snif2:

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
01 décembre 2011 à 09:48:56

J'ai bléssé brock lesnar :snif2: avec, avec .......... santino :hum: je lui est juste fais 1 finish et il se blesse WTF :ouch2: Brock est revenu 6 mois aprés :fete:
Trops fort santino :hum:

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:05:30

undertaker blessé par mark henry qui venai tout juste d etre drafté a raw

john cena blessé par lesnar.

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:10:06

moi j'ai blésser cena mais au prochain show il était là , mais il se tenais la tête . il etait orange à la tête et au torse !!

SuperArcanin
SuperArcanin
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:55:44

dans le menu des supertar t'a regarde si il avait un marque rouge ou que quand tu joues en Mode Univers tu ne peux pas le prendre

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 décembre 2011 à 13:41:43

j'ai bléssé randy orton avec brock lesnar, en 1 F5 :hap:

kane avec un tombstone d'undertaker ...

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:31:16

J’ai blessé Zack Ryder avec mon caw, avec ses finish j'ai porté un jacknife une fois et le brogue kick porté 2 fois au tout début du wwe universe la j'en suis à Fatal 4 Way il est toujours absent! j'ai également blessé Husky Harris avec un autre caw, avec son finish le f5 (le 1 pas un des nouveaux f5 un des vieux) et enfin j'ai blessé Swagger toujours avec un de mes caw en tabassant les bras pendant tout le match, en lui portant 3 double knee armbreaker et en lui portant mon finish La Mistica! voila :)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 décembre 2011 à 15:29:14

Y'a pu grand monde dans ton roster :rire:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:55:18

c'est clair mais le pire c'est que je cherche même pas à les blessé si à part Ryder mais les autres c'était pas volontaire :ok:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:15:38

J'ai blessé Alberto Del Rio avec Ryder :-(
C'était un match par équipe en main event Cena/Ryder vs Otunga/Alberto Del Rio et j'ai fais saigné Alberto mais ca pissait pas, juste une petite ouverture!

Après une cinématique est apparu avec l'arbitre vérifiant l'état d'Alberto...

La vidéo du moment