CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii, différence avec wwe11

noopy1
noopy1
Niveau 1
30 novembre 2011 à 19:13:07

Bonjour à tous
Je possède wwe svr2011 et j'hésite à acheter le nouveau wwe12.
Qui y'a t-il de plus cette année?
Le moteur physique de destruction des tables par de simples attaques des versions ps360 a t-il été mis?
Les ateliers de créations sont ils plus complets?

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:13:51

Rechercher.

Katana9
Katana9
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:19:08

Aucune Idée j'ai pas la Wii mais sur Wii il doit etre pas terrible,terrible

Mr-FootCatch
Mr-FootCatch
Niveau 8
30 novembre 2011 à 19:20:00

Surtout au niveau graphisme !

noopy1
noopy1
Niveau 1
30 novembre 2011 à 23:50:29

Effectivement, les grasphismes ne sont pas terribles (j'ai vu A. Del Rio, il ressemble à pas grand chose, déjà pas à lui même) mais ce sont la jouabilité,les nouveautés et les améliorations qui m'interessent (ateliers de créations et moteur physique en particuliers). J'ai eu les SvR depuis le 2009 si je ne me trompe pas et j'en ai un peu marre de fantasmer sur les nouvelles améliorations pendant plusieurs mois avant la sortie du jeu chaque année et finir avec des broutilles, le meilleur étant réservé à PS360. Niveau graphique, ben comme je suis la franchise depuis 2009, je m'y suis fait à la longue!!

underworld68
underworld68
Niveau 3
01 décembre 2011 à 08:42:27

Il y a comme même certain catcheur qui sont bien fait comme Cody rhodes par exemple.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:49:43

Je te conseil de l'acheter , ayant eu SVR 2011 sur Wii et sur PS3 . Je peut te dire que quand ont ait un vrai fan de catch on ne voit pas les différences et on s'amuse bien :)
D'ailleur je rebranche souvent ma Wii pour jouer à SVR2011 car sur Wii ont peut monter sur la table des commentateurs alors que sur PS3 on peut pas :ok:

Pour les graphismes tu t'en fous , une fois que tu joue sa se voit pas trop .

Pour les différences avec le 2011 malheuresement il doit pas trop en avoir à par le rooster , le nouveau WWE Univer et les nouveaux RTW .

Je te conseil de l'acheter , d'ailleur sur Wii à par Zelda il y a rien d'intéréssant alors voila :)

Superjet
Superjet
Niveau 9
01 décembre 2011 à 11:13:45

Sur wii sa change, il a le truc de l'apex predator pendant un match et les matchs sont plus rapides

noopy1
noopy1
Niveau 1
01 décembre 2011 à 12:44:05

shiiodo, je suis totalement d'accord avec toi: niveau graphisme, on s'y fait rapidemet et la wii n'a pas grand chose d'interessant niveau catalogue de jeu (je rajouterais quand même super smash bros brawl et certains Mario)

Superjet, peut tu me dire si il y a le moteur physique pour detruire les tables par exemple et un ateliers créations plus complets?

Pour l'instant, j'hesite encore à l'acheter, seul le roster actualisé me tente vraiment

Superjet
Superjet
Niveau 9
01 décembre 2011 à 12:51:28

J'ai pas tester le mode création et le truc des table, sinon go l'acheter

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 décembre 2011 à 13:47:15

Sur wii, tu peux détruire les tables, il est pas trop different des versions 360/PS3, juste qu'il n'y a pas le mode créer une arène ( inutile pour moi) et pas de rock et contenue telechargable... Les graphismes sont pas mal quand même c'est pas moche mais certes moins beau que sur console HD, mais on y prête pas attention, jouant a BF3 sur PS3 et WWE 12 sur wii je trouve les graphismes très réussi pour un jeu wii :)

noopy1
noopy1
Niveau 1
02 décembre 2011 à 12:20:16

Bon vous m'avez convaincu! J'irai l'acheter quand je pourrais (je suis de la campagne, les villes sont loins!!)

simega
simega
Niveau 6
11 décembre 2011 à 12:20:29

je les et u de 2009 a 2011 et je peux vous dire que niveaux graphismes c'est vraiment VRAIMENT nul!

OnYourKnees
OnYourKnees
Niveau 7
11 décembre 2011 à 13:08:19

Ceux qui disent que les graphismes Wii sont nuls , c'est ceux qui compare indirectement a la PS360 . Mais, pour quelqu'un qui n'a pas de console next gen, les graphismes sont assez satisfaisant...

nexus-rko-619
nexus-rko-619
Niveau 2
20 décembre 2011 à 17:52:48

Moi aussi je les ai sur wii depuis 2009 et j'aimerais savoir si sur wwe'12 sur wii il y a des nouveautées niveau creation de superstar/divas ?

La vidéo du moment