bonsoir a tous que pensez vous du dernier épisode du RTW hero ?? moi personnelement je l'ai trouver exellent mais je trouve que notre caw ( perso créer ) se fait tout le temps malmener en meme temps me direz vous ce n'est qu'un simple rookie et sur ce point vous avez raison. Passons ensuite a rey mysterio: cela fait maintenant 2 années de suite qu'il est heel je trouve ça intérréssant et un peu bizarre. bref vos avis sur LES épisodes rtw de WWE 12
shadowdu10
Niveau 6
27 novembre 2011 à 20:02:46
J'ai finis celui de Sheamus et j'ai trouvé pas mal malgré qu'il a beaucoup d'intervention qui se répète et pas assez de cinématique ensuite le j'ai commencé celui de Triple H et pour l'instant je le trouve bien
Twinkyy
Niveau 5
27 novembre 2011 à 20:03:49
J'ai bien aimé celui de Sheamus mais j'ai trouvé les autres ennuyant . Trop répétitif avec les combats en backstages ..
kratos-62290
Niveau 9
27 novembre 2011 à 20:08:31
J'ai aussi bien aimé le RTW de Sheamus, l'histoire de de cette équipe Britannique est génial, est le match à wrestlemania est monstreux
TheSkinZoo
Niveau 6
27 novembre 2011 à 21:45:00
oui c'est vrai quec c'est un bon match que pensez vous du rtw "la relève" ? moi je l'ai trouver énorme mais je ne spoilerai pas demander moi en ami si vous etes sur ps3 mon id psn est: godofwarsurplays bonne fin de soirée et sur ce continuer a donner vos avis
bennyleguerrier
Niveau 6
27 novembre 2011 à 21:55:59
Pour ce qui on fait le rtw de Jacob. J'ai 2 questions . Est ce que l'on peut le personnaliser? Et si on ne je perd le caw que j'ai fais? pck à ce que j'ai compris il faut copier son caw pour ne pas le perdre. Merci d'avance
TheSkinZoo
Niveau 6
27 novembre 2011 à 22:41:35
soit tu en fait un nouveau soit tu prend un catvheur que tu as déja créer
Cbreezy
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:57:09
Ca ma un peu soulé les combats en backtages mais très bon cinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.